Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

on a pas demandé ce que gagnait le dernier sir :wink:
mooouuuhahahahahahhaha :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

THIS de chez THIS !

C’est clair que le dernier on le connait déjà alors que l’on est qu’à la moitié… :whistle:

GrillePA22mejourneL1.PNG

bah le premier gagne le droit de rejouer l’année suivante et remet son titre en jeu! c’est déjà pas mal, si vous voulez on peut faire des paris avec bet PPA l’année prochaine :slight_smile:

22me.JPG

esteban 0 point alors? B)

je sais pas je comprends j’ai poster hier soir mais apparament elle y est pas je un peu deg.;;

Dsl Esteban, mais ta grille est “brain dead”, c’est un nouveau mot que j’ai appris y a pas longtemps, je l’utilise now :laugh: :laugh:

Non sérieusement je peux pas l’accepter, étant donné que j’avais pas accepté celle d’atomik quand il voulait la rendre en retard après le match du vendredi.

[quote=“booba, post:550648”]Dsl Esteban, mais ta grille est “brain dead”, c’est un nouveau mot que j’ai appris y a pas longtemps, je l’utilise now :laugh: :laugh:

Non sérieusement je peux pas l’accepter, étant donné que j’avais pas accepté celle d’atomik quand il voulait la rendre en retard après le match du vendredi.[/quote]Holala ! Mais quelle grossière erreur d’Esteban alors qu’il était pas trop mal au classement ! (c’est un peu comme mettre un but contre son camp ça :whistle: )

PS : Ah bon, tu connaissais pas “Braindead” ? … c’est un superbe film de zombie de Peter Jackson ! :stuck_out_tongue: :wink:

OK je vois pas trop l’interet de refuser une grille alors que les matchs ne sont pas jouer et que tu as fait un nombre d’entorses impressionnantes au reglement pr la plupart des joueurs. Mais un reglement il est le meme pour tous le monde on l’applique ou pas.

tu aurai pu faire preuve de clémences pr tous le monde comme tu l’a fait a nombreuses reprises.

je vois trop ce qu’il t’empechait de compter les grilles des gens en retard a savoir qu’il n’y a rien a gagner et cela ce fesait dans un bon esprit.

je note qu’il y a 2 poids et 2 mesures et cela n’est pas normal.

je me souviens de degun qui etait en espagne a l’arena et qui n’a pas remplis sa grille a la date indiqué et que c’est toi meme qui lui a validé alors que le reglement etait edité et en vigueur mais sa grille n’a pas été caduque. :angry:

Je pense arreter ici le championnat.

Ne sois pas de mauvaise foi, j’ai “arrangé” certaines fois mais le règlement concernant la date s’applique et s’est toujours appliqué.

demande à Atomik, puis sinon ça sert à quoi que je me casse les reins à mettre une date etc?

C’est encore ton droit.

+1, donc ta réaction est pas trop approprié imo, on dirait qu’il y a un million d’euros à gagner au bout, tu as oublié ta grille, c’est pas grave, c’est la vie hein.

TioFignot écrit:

Non je connaissais pas, c’est l’autre boloss de OMGWTFty qui m’a qualifié de ça l’autre fois sur le forum, comme je savais pas j’ai été voir dans le dico, pas très sympa comme insulte, je suis en sorte de décomposition ou je ne sais quoi, cerveau en décompo quoi :laugh: :laugh:

Encore un champion!

Ne sois pas de mauvaise foi, j’ai “arrangé” certaines fois mais le règlement concernant la date s’applique et s’est toujours appliqué.

demande à Atomik, puis sinon ça sert à quoi que je me casse les reins à mettre une date etc?

C’est encore ton droit.

je me souviens de degun qui etait en espagne a l’arena et qui n’a pas remplis sa grille a la date indiqué et que c’est toi meme qui lui a validé alors que le reglement etait edité et en vigueur mais sa grille n’a pas été caduque.

non, degun était en espagne, sur iphone, sans internet, comment tu veux qu’il mette la grille? donc il m’avait vu sur skype pour me donner sa liste. il ne l’avait pas rendu a la bourre

Mais tu sais quoi mec, j’vais te la compter ta grille, on dirait un gamin qui boude parce qu’on l’a puni…

Je te la compte tkt va, arrête de pleurer
et range ta mauvaise foi surtout.

Respect à Atomik en tout cas qui a assumé sa connerie dont il était le seul responsable en silence…
Mais qui se retrouve complètement défavorisé now.

Bref, c’est qu’un jeu c’est encore moi qui doit aller trop loin :laugh:

Voilà les grilles les gars, GL et GG pour ceux qui ont trouvé Lyon hier

surement je doit etre de mauvaise foi certains ont des passe droit et d’autres non.

je trouve cela dommage apres tu fais comme veux!!

tu aurais du garder cette esprit d’indulgence pour tout le monde, comme tu l’a fais depuis le debut.

Mais tu le fais expret ou quoi? sérieux j’espère que oui parce que c’est super grave autrement.

Dis moi ou un participant n’a pas rendu sa grille à l’heure et que j’ai fermé les yeux sur le règlement, ou? qui? personne, sauf Atomik, qui a été sanctionné et qui n’a pas fait autant de cinéma.

Mais c’est pas grave, je te compte ta grille, mais arrête d’essayer de dire tout et n’imp, j’ai jamais arranger qui que ce soit sur ce point de règlement, jamais!

d’ailleurs les autres, laloose, vodka, degun etc, spif sir alist, donnez un peu votre avis.

J’invente encore ou quoi?

Ou en tout cas je me rappelle pas.
Peut etre en tout début de championnat Spifen avait posté sa grille à la mi temps du match de vendredi.
Mais à l’époque il n’y avait pas de date limite si je me rappelle bien et c’est pour ça qu’il y en a eu une de fixer.
Après y’a eu Atomik qui a été sanctionner.
Je ne crois pas qu’il y ai eu de passe droit jusque là.
C’est dommage de bouder pour ça.

très bon résumé, this.

Au tout début, spif avait rendu en retard, du coup, on a instauré le règlement de la date limite (ce qui m’oblige moi aussi à inscrire la date etc)

Atomik est le seul à avoir fauté sur ce point depuis la mise en place de cette règle et l’a payé comme il se doit.