[quote=“Degun, post:543352”]Même ce fish-lanterne-rouge de Sirmaf l’avait trouvé ce easy match nul.[/quote] :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Atomik,
tu es toulousain je sais bien, mais si tu peux accepter un bon conseil d’ami, si tu veux faire des points, arrête de mettre toulouse gagnant hein, c’est une équipe de merde, je dis ça uniquement pour toi obv
GL :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:542822”]
Il attend juste le dernier moment, il va appelé le coach demain pour savoir si Ibra a bien dormi ou non etc :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Et Ba tu vois j’aurais préféré qu’il reste au lit bien au chaud ce soir
Booba, Laloose, Sir Maf ?!
Quelle excuse l’arbitrage ? (J’ai pas vu le match mais ça avait l’air bien pourri)
bon jcontinue sur ma lancée en 2013 en commencant par 0 points
[quote=“Alist17, post:543415”]Booba, Laloose, Sir Maf ?!
Quelle excuse l’arbitrage ? (J’ai pas vu le match mais ça avait l’air bien pourri)[/quote]
Excuse de quoi? aucune excuse!
On était encore en vacances, stop, rien de bien grave en même temps hein.
le pire dans tout ça c’est la blessure de Silva.
On est toujours aussi riche on a toujours une dream team malgré le nul de ce soir hein, tkt pas, ça va aller va On va essayer de s’en remettre
Désolé l’habitude … :lol:
Désolé l’habitude … :lol:[/quote]
tu me ressortiras un post à moi ou je trouve une excuse suite a une défaite (non justifiée), enfin bref, passons à autre chose.
Lyon vient de marquer et mène 2-1 a dix mn de la fin
encore une sick nouvelle, pour toi et pour moi, on est dans la meme merde là
[quote=“booba, post:543749”]
Lyon vient de marquer et mène 2-1 a dix mn de la fin
encore une sick nouvelle, pour toi et pour moi, on est dans la meme merde là ;)[/quote]
Point de vue classement oui, point de vue pronos non
je préfère avoir faux à mon prono perso (surtout ce soir )
lyon repasse 1er…
ça me rassure on est tous dans la meme merde …
GG degun !!
C’est clair on a été brillant!!!
GG a Degun mais c’est con qu’il est tout faux sur les 3 matchs de demain
Bon ben il ne manque plus qu’une petite victoire de l’OM et le PSG repasse 3ème… :whistle:
:evil: :evil: :evil:
Si Degun rattrape Vodka aux points, va y avoir de la bonne bataille pour la 1ère place ! Le moindre faux pas va être fatal !
Allez ! FIGHT !!!
PS : Par contre booba, je crois que ce n’est pas encore pour aujourd’hui, le 10/10 + 10. :S
Mais bon, c’est un peu comme pour le match nul du PSG vs Ajaccio, ce n’est pas bien grave… de toute façon, tu finiras par les own à la fin.
… ou pas. :whistle:
TioFignot, le mec qui n’avait jamais vu un match de foot de sa vie et qui a attendu que B2O parle de foot sur PA pour commencer à s’y intéresser mouahahhahahaha
Puis comme ils sont trois a aimer le Rugby, il est obligé de venir ici :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:543904”]TioFignot, le mec qui n’avait jamais vu un match de foot de sa vie et qui a attendu que B2O parle de foot sur PA pour commencer à s’y intéresser mouahahhahahaha N’exagère pas quand même, hein… je n’ai pas passé ma vie dans l’espace. :laugh:
Puis comme ils sont trois a aimer le Rugby, il est obligé de venir ici :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Et puis, je me dis que si j’arrive à suffisamment t’énerver, tu viendras peut-être poster dans le thread du rugby… comme ça, ça fera comme si il y avait du monde sur le thread et tout et tout. :laugh:
+2 points pour moi youhou B)