Je l’ai mis 2 fois au cas ou vous l’auriez pas vu la 1ere fois :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Aie, c’est grille nulle ça non?
bon il ne reste plus que la grille de VodKaRed, j’espère qu’il va la rendre au retard en mode “atomik” mais bon, ça m’étonnerait.
Il attend juste le dernier moment, il va appelé le coach demain pour savoir si Ibra a bien dormi ou non etc :laugh: :laugh: :laugh:
Lool nan j’aurais honte Ajaccio quoi faut pas déconner non plus B) , c’est juste que je me tâte sur deux matchs j’attends l’inspiration :silly:
Vodka a post, sick :laugh:
T’a pas confiance en ton skill pour me rattraper
tkt pas, il reste du match, ce qui vous ignorez tous c’est que je fais 10/10+10 ce soir = 20 pts et le championnat est plié
B) B)
[quote=“booba, post:543199”]
tkt pas, il reste du match, ce qui vous ignorez tous c’est que je fais 10/10+10 ce soir = 20 pts et le championnat est plié
B) B)[/quote]Ouais, il va te falloir au moins ça avec le retard que tu as pris ! :laugh:
Comment Vodka vous own tous ! Finalement, y’a que Degun qui arrive un peu à suivre… :whistle:
GO GO GO DEGUN ! MODO POWAAAAAAAAA !
mais quel rongeur…
mais quel rongeur…[/quote]Et allez l’OM !!! :laugh: :laugh: :laugh:
PS : C’est surtout juste pour te faire chier. :evil: :evil: :evil:
Non c’est vrai??!! :laugh: :laugh: :laugh:
Non c’est vrai??!! :laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]Ouais, je sais, j’suis un enfoiré !
[quote=“booba, post:543199”]
B) B)[/quote]
Et après on dis que les Marseillais sont des bouches.
le 1er point de l’année pour bibi
Même ce fish-lanterne-rouge de Sirmaf l’avait trouvé ce easy match nul.