J’annonce 7 points ce soir après la victoire de l’OM.
Rien du tout oui!
L’OM qui conitnue à chatter. Just sick cette équipe!!! C’est le fish qui chatte à tous les coups.
Enfin bon, on le sait ça dure jamais bien longtemps.
Meilleur joueur de l’OM ce soir: l’arbitre de touche qui prive sainté de 3 duels avec Mandanda GG à lui
En plus un nul m’aurait apporté un bon prono de plus. Sick
euuuu j’annonce que tu n’es pas le seul a avoir 7
B) mais deg quand meme…
MAJ EFFECTUEE page 1
GG à VodkaRed qui est notre champion d’automne! un parisien, c’est standard.
Bravo à Spifen, Degun et Esteban pour leurs sept points, 7/10, c’est beau!
GG
Je conforte ma deuxième place et je grappille même deux points à Vodka qui lâche rien.
Esteban m’a cramé d’un point ce soir, le saligaud!
Perso je vais attendre un peu pour remplir la grille, on sait jamais si Ibra se casse une jambe au jour de l’an avec Matuidi…
Faudra qu’on achète du solide à temps si c’est le cas :laugh:
tu t’es trompé suis parigot pas saligot mais belle grille 7 points c nice mais pas assez pr terminer en tete.
gg a vodka impressionnant now seconde partie du champoinnat reste encore du boulot, bonne fetes a tous les pronostickers et rdv next year
putain vivement que ça reprenne le foot, j’en peux plus :woohoo: :woohoo:
encore 8 jours pour le championnat, sick.
IMO je vais attendre encore un peu avant de mettre ma grille, trop peur qu’Ibra se blesse en skate board ou autre (pareil pour les autres équipes)
Donc on va assurer, j’attend un peu perso
C’est vrai elle est trop longue cette trève. Heureusement qu’il y a les anglais pour nous divertir avec leur football de cours de récré.
Allez tout le monde est attaquant et c’est qui le goal volant!!!
[quote=“booba, post:539104”]putain vivement que ça reprenne le foot, j’en peux plus :woohoo: :woohoo:
IMO je vais attendre encore un peu avant de mettre ma grille, trop peur qu’Ibra se blesse en skate board ou autre (pareil pour les autres équipes)
Donc on va assurer, j’attend un peu perso[/quote]
flipette
Tain les beaufs :laugh: :laugh:
[quote=“Degun, post:539151”][quote=“booba, post:539104”]putain vivement que ça reprenne le foot, j’en peux plus :woohoo: :woohoo:
Donc on va assurer, j’attend un peu perso[/quote]
flipette[/quote]
C’est juste de l’intelligence,imo!!!
Imagine que l’OM recrute Messi, j’aurai du mal à les mettre perdant.
Relexion faite ça changerait rien, vous seriez tjs derriere nous à la fin :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh:
énorme celle là :laugh: :laugh:
Sinon j’avais zappé complet mais on joue Arrass ou je sais pas qui dimanche en coupe de ché pas quoi?
Heu j’espère que le coach fait jouer personne hein, je préfère le dire direct, pas de menez, pas d’Ibra etc, on laisse le beau monde se reposer.
Enfin c’est ce que je ferais.
Bon demain faut faire jouer personne en coupe de France, laissons les stars se reposer.
je propose Makelele comme titulaire.