Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

Et merde je suis a la masse :laugh: Et oui c’est sa d’être au ski bon celle la je vais pas la zappé loool

yep, lâche rien sir, tu viens de cramer spif là :laugh:[/quote]
enfoiré :laugh: :laugh:
je l’aurais un jour je l’aurais…[/quote]
va falloir prendre du coaching avec Vodka, imo :laugh: :laugh: :laugh:

grille19.jpg

Ps : c’est bon celle la je l’oublierai pas lol

GG Atomik :laugh:

Albatard :laugh: c’est pour laisser une chance a sirmaf de pas finir dernier lol

19me.JPG

bonne petite victoire assez easy du QSG hier, tout le monde l’avait trouvé, std, GG à tous :wink:

psg_2012-12-22.JPG

[quote=“booba, post:534319”]bonne petite victoire assez easy du QSG hier, tout le monde l’avait trouvé, std, GG à tous :wink:

psg_2012-12-22.JPG[/quote]

Même les antiparisiens primaires avaient pronostiqué une victoire du PSG, c’est dire la mainmise que l’on a sur ce championnat.
Tout le monde nous troue imbattable. :laugh: :laugh: :laugh:

bon on arrive à la mi temps de Lille Montpellier, 1-0 pour Lille sur un but de sick chattard quand même^^

les paillettes pour payete, 2-0 pour Lille :frowning:

Edit, puis non j’suis content! je peux blairer Montpellier et tout son staff

Edit 2, ça va part en sucette lol, ça va se taper à la mi temps ou après le match mdr, c’est obligé :laugh:

Arf je l’ai jouée safe cette journée, J’aurais du mettre une grille skillée, personne a mis Evian qui gg et Lyon qui perds ou fait nul dmge je pense …

toujours pas de dix sur dix. C’est chaud en fait, la preuve :wink:

Y a toujours un match surprise de toute façon, je vais changer la stratégie un peu pour la deuxième partie.
Je vais prendre plus de risques, quit à me mettre à la rue un temps. B)

LILLE - MONTPELLIER 4 - 1
fin du match

Bravo à SirMaf, le seul à avoir trouvé.
2/2 pour lui pour l’instant

Je comprends pas que personne d’autre ai mis Lille, on devait tous être RO sur le run good de Montpellier :silly:

Ajaccio 2 - 4 Rennes

Match arrêté, ça part en couille dans les tribunes suite à une décision de l’arbitre qui semble ne pas vraiment connaitre les règles du football.

Un défenseur corse contrôle du pied dans surface, une fois deux fois et hop, il passe de la tête à son gardien qui la récupère des deux mains.
L’arbitre siffle coup franc indirect dans la surface pour rennes :silly: , et but! 4-2

edit: le match reprend

il reste dix minutes dans les autres matchs ou Lyon mène 3-0 chez lui vs Nice.

Va.JPG

Toulouse 1 - 0 Sochaux
Score à la mi temps

toulouse_2012-12-23.JPG