Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

je mets le tout à jour ce soir les gars, ça risque d’être assez tard, je me suis concentré toute la journée avec un marabou pour faire perdre marseille ce soir, j’y ai laissé ma BR mais c’est pas grave, je veux voir ça et ce, ce soir!

:laugh:

bonne première mi temps de l’OM :laugh: :laugh:

Vodka tu vas rester CL ce soir. GG

Lol morel
Je le dis depuis longtemps tant qu on l aura ( avec kabore) on sera en good run si on gagne.

Merci de vérifier vos résultats messieurs :slight_smile: je vous post les resultat complet

je me suis oublié un point tout seul, celui de sochaux, non mais lol

Voici la prochaine grille, je m’en vais m’occuper de la mise à jour du classement, GG laloose, on l’avait senti (bon c’était tellement obv en même temps) :laugh:

GG à spifen pour ses cinq points!

Ok pour moi!!!
Un petit rond de trop a Atomik, sur le dernier match, Et tu t’es oublié un point sur le meme match, pourtant tu n’aurais pas du te tromper sur celui là.
Evident que l’OM perde à Sochaux :laugh: :laugh:

Sinon l’OM retourne à EV=0, finit le good run et ça donne défaite 3-1 chez le 18ème qui n’avait pas gagné depuis 6 matchs. Et malgré avoir joué à 11 contre 10 pdt 30 minutes.
J’en rajoute pas, j’attends la dégringolade maintenant que le good run semble terminé.
Bon retour dans milieu de tableau les sardines :laugh: :laugh: :laugh:

PS: j’avais raison hier en disant que Degun ne marquerait aucun point aujourd’hui, ça vaudrait un point de + ce pronos!!!

PS2: j’avais pas vu qu’on avait posté la même grille Booba :wink:

Moé cimer mais sans conviction tu veux pas me lâcher hein :laugh: vielle journée là srx les grilles lotos foot ligue 1 c’est pour les chatteux c’est trop sick .

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

[quote=“laloose, post:544284”]

PS: j’avais raison hier en disant que Degun ne marquerait aucun point aujourd’hui, ça vaudrait un point de + ce pronos!!![/quote]

Pas mal ! Tu m’as porté la scoumoune !

Nice analyse laloose :slight_smile:

j’ai mis un point de trop a Atomik c’est ça? (le miens ouais j’men suis rendu compte, je l’ai écrit sous les résultat)

EDIT: en effet, j’ai du lui mettre à lui et pas à moi, je vais corriger ça sur le tableau car je venais de faire la MAJ

Yes ! j’ai gratté un point à Vodka, c’est déjà ça. Par contre derrière ça reviens…

MAJ effectué avec donc un point de retiré sur le classement pour Atomik, moi je m’étais compté le miens même si il figure pas sur la liste.

Encore un grand GG à Marseille, vraiment vous pouvez vous permettre de l’ouvrir, ce sera toujours un réèl plaisir de partir en mode chambrette au foot entre nous, c’est tellement easy :laugh: :laugh:

Yep, on est trois à 74 Pts :slight_smile:

Yep, on est trois à 74 Pts :)[/quote]

Je comptais revenir sur Laloose et jme fait rattraper. C’est vraiment une sick soirée !

les deux réels sharks de ce jeu se dessinent peu à peu.

Vodka et laloose (qui a runné so bad toute la première partie)

Degun lui, est comme son équipe, il est fini (cf sa grille catastrophique de ce soir) :evil:

booba.PNG

[quote=“booba, post:544306”]les deux réels sharks de ce jeu se dessinent peu à peu.

Vodka et laloose (qui a runné so bad toute la première partie)

Degun lui, est comme son équipe, il est fini (cf sa grille catastrophique de ce soir) :evil:[/quote]

mdr :laugh: :laugh: :laugh:

In pour la prochaine saison des pronos !!!