Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

Yep, en plus d’avoir un peu de mal, faut remercier le run pour cette multitude de poteaux et de barre transversale, sans oublier la main dans la surface que l’arbitre ne siffle pas…

Et un grand Merci à Hoarau.
Le mec est payé pour mettre des têtes et des buts de racrro, bah même ça il a eu du mal ce soir.

Sinon moi aussi je suis en tilt

Il va pas tout siffler sinon c’est trop grillé !! Non mais bizarement Ancelloti se dit désavantagé par l’arbitrage dans la semaine et Rennes prend 2 rouges légérement abusé au moins pour un des deux …

Sinon grosse perf de Rennes alors qu’il on un jeu a vomir

Perso je risque d’etre absent un petit moment, le temps de me cacher dans mon trou!!!

Putin y’a toujours des matchs à la con comme ça dans une saison. Et c’est tjs le PSG le gros con de l’histoire. C’est juste dingue.

Voila à quoi ressemble le PSG

villeret-diner-de-cons.png

PUTAIN JE SUIS EN TILT

Sur l’arbitrage:
1er carton rouge: il touche le ballon, le problème c’est qu’il embarque tout et que le ballon est encore jouable vu qu’il ne l’a pas repoussé assez. Donc but grand ouvert et action de but évidente.
Situation hyper sick mais rouge pas honteux du tout.

2eme carton rouge: La faute mérite carton. Par contre l’arbitre pourait tenir compte du contexte. Pour moi, c’est juste un avertissement verbal et pas un 2eme jaune. Psychologie oblige. En plus 1ere faute de Makoun et match tres corect.

Par contre y’a un easy pénaty sur la faute de main, qu’il aurait sifflé s’il n’avait pas expulsé Makoun. Mais là il s’est dit ça va faire trop je risque de plus jamais arbitrer de ma vie. Je vois mais je ferme les yeux.

[quote=“laloose, post:517635”]Sur l’arbitrage:
1er carton rouge: il touche le ballon, le problème c’est qu’il embarque tout et que le ballon est encore jouable vu qu’il ne l’a pas repoussé assez. Donc but grand ouvert et action de but évidente.
Situation hyper sick mais rouge pas honteux du tout.

2eme carton rouge: La faute mérite carton. Par contre l’arbitre pourait tenir compte du contexte. Pour moi, c’est juste un avertissement verbal et pas un 2eme jaune. Psychologie oblige. En plus 1ere faute de Makoun et match tres corect.

Par contre y’a un easy pénaty sur la faute de main, qu’il aurait sifflé s’il n’avait pas expulsé Makoun. Mais là il s’est dit ça va faire trop je risque de plus jamais arbitrer de ma vie. Je vois mais je ferme les yeux.[/quote]

Je ne remet pas en cause le fait qu’arbitrage ou pas arbitrage, on doit gagner le match et par défaut, je considère que c’est notre faute.

Maintenant laloose, je te dis un gros +1 sur tes trois paragraphes, je suis complètement d’accord avec ça.
Arrêtons de dire que les cartons ne sont pas mérités, ce serait de la mauvaise foi.

Puis ne négligeons pas le run, trois poteaux les gars, trois…quand ça veut pas, ça veut pas, on l’a connait tous cette expression hein?!

[quote=“booba, post:517645”][quote=“laloose, post:517635”]Sur l’arbitrage:

Puis ne négligeons pas le run, trois poteaux les gars, trois…quand ça veut pas, ça veut pas, on l’a connait tous cette expression hein?![/quote]

Nan je suis pas d’accord du tout c’est encore juste le minimum d’avoir eu des poteaux une barre puis y’en a pas eu tant que ça au fond là et si tu mets que des poteaux au lieu de mette au moins un but c’est que t’es pas bon ex : Hoarau t’es juste à 11 contre 9 et enfaite c’est là que tu vois les gros gros problèmes du psg pour se procurer de vraies occaz obv quand y’a pas Zlatan vu qu’il fait la diff tout seul puisqu’on l’a djà dis lui il cache la misère qui l’entoure.

Quand T’analyses bien tout était trop trop brouillon à partir des 16 mètres le ballon revenait tjrs vers le milieu de terrain sur thiago silva dans les 20 dernières minutes tellement y’avait du déchet et qu’on avait du mal à créer des décalages loool en gros on s’est procuré des tas de SITUATIONS CHAUDES mais très peu d’occaz nettes et ça à 11 contre 9 C’est à a se cacher c"est tout, les centres dans la surface ct une grosse cata et honnêtement il a juste fait le taff le gardien de Rennes j’ai djà vu comme bcp d’autres matchs au Parc où le gardien adverse était en état de grâce à 11 contre 11 genre ruffier/ospina et donc là ok quand ça veut pas ça veut pas mais ce soir comme dit la loose faut creuser et se cacher dans un trou donc pour moi et ça c’est vu depuis djà un bon moment c’est loin d’être juste un jour sans.

On a juste une équipe pas aussi bonne qu’on le pense Même malgré les absences il manque un latéral un vrai milieu qui fait le jeu et surtout un deuxième top attaquant que veux tu quand tu vois Hoarau et Gameiro tu sais qu’il va leur en falloir 10 pour en mettre une au fond c’est là qu’au final le recrutement il est pas super top pck kan tu prends Zlatan et Silva juste pck t’es blindé on peut pas dire qu’on a bien recruté vu que c’est djà des top joueurs donc pour l’instant Van der wiel et Verrati t’a juste au départ doubler les postes pour avoir de la concurrence et Lavezzi il commence seulement sa saison mais t’as zapper de combler les manques …

En tout cas on peut dire ce qu’on veut mais l’an passé Kombouaré était djà sur la sellette après une défaite et un nul en autant de journées mais il avait djà 7 pts de plus et un effectif moins fort en qualités …

Et les cartons je suis d’accord faut pas déconner ils y sont ptet que le second manque de psychologique mais y’a polémique juste à cause des propos d’Ancelotti et Leonardo la semaine dernière.

c’est quand meme un peu honteux les amis

j’adore le titre de l’équipe.fr

PSGG hein^^

moi j’aime tes interventions aux moments opportuns :laugh: :laugh:

c’est comme au poker faut prendre les bons spots :smiley:

c’est comme au poker faut prendre les bons spots :D[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: c’en est un en plus jcrois que je l’ai pronostiqué
tu risque de te faire incendier le marseillais

oui jlai pronostiqué et je suis le seul
elle vaut un bonus celle la booba!!

+1000 je soutiens la demande de Spifen, soyez bon joueur et pas mauvais perdant :slight_smile: accordez lui un bonus quinte flush royal les gars :smiley:

OMG qu’est ce qu’on se mar ici, c’est encore mieux que le bar PA :smiley:

+1000 je soutiens la demande de Spifen, soyez bon joueur et pas mauvais perdant :slight_smile: accordez lui un bonus quinte flush royal les gars :smiley:

OMG qu’est ce qu’on se mar ici, c’est encore mieux que le bar PA :D[/quote]
attend qu’ils se reveillent de leur cauchemard les chacals
ils sont en mode tilt. :laugh: :laugh:

pourtant c’est pas d’hier la crise de novembre au psg… devraient avoir l’habitude depuis tant d’années :smiley:

allez dehors Ancelotilt :smiley:

[video width=425 height=344 type=youtube]pZBM9H6ScZs[/video]

1 pointd en 7 matchs … honteux moi qui joué le podium :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

[quote=« Djouff, post:517685 »]j’adore le titre de l’équipe.fr

PSGG hein^^[/quote]D’habitude, je ne trouve rien de bien intéressant sur ce thread (ben ouais parce que je suis un peu les résultats de votre concours quand même :stuck_out_tongue: ) mais alors celle-là, elle m’a bien fait marrer ! :laugh: :laugh: :laugh:

Et ben bravo les supers champions ! :whistle:

Edit

Bordeaux Marseille 1 - 0

Grille à jour.
1 point jour = 1 Match correct