L-O-L ma grille ! Shame on me !
VGG, ty B)
Degun il se fait quand même pas chié pour faire sa grille.
2 fois qu’il nous fait que des victoires à domicile sauf PSG et l’OM.
C’est un peu comme les fish qui shove leur 150BB PF en début de MTT. Ils réfléchissent pas , ils tentent.
Au contraire espèce de donk, je joue EV+. Juste toi en plus qui parle à chaque fois je me demande si tu les remplis pas les yeux fermés.
Pour info plus l’année avance plus les grosses équipes se démarquent et faire un résultat à l’extérieur s’est pas à la porté de tous.
Fish.
J’avoue abuser avec Saint Etienne et Lille mais pour le reste…
C’est bien ça le problème t’as mis l’OM gagnat à l’extérieur. :laugh: :laugh: :laugh:
Il a pas tort de manière générale il faut tjrs privilégier les victoires à domicile que ce soit grosse équipe ou petite équipe fin bon le problème c’est qu’en ligue 1 le championnat est tellement homogène que tu peux faire 5 grilles différentes sur plein de matchs elles seront jms choquantes .
[quote=“laloose, post:516594”][quote=“Degun, post:516590”]
Pour info plus l’année avance plus les grosses équipes se démarquent et faire un résultat à l’extérieur s’est pas à la porté de tous.
[/quote]
C’est bien ça le problème t’as mis l’OM gagnat à l’extérieur. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
+1 pour celui là :laugh: Marseille n’a pu gagné à Bordeaux depuis heu le 19ème siècle avant JC
Statistiques du championnat
Matchs joués: 119 sur 380 - 31.3% du championnat
Victoires à domicile: 44.5%
Matchs nuls: 29.4%
Victoires à l’extérieur: 26.1%
Buts: 321 Buts p. match (dom.): 1.54 Buts p. match (ext.): 1.16
Buts par match: 2.70
Avec Degun c’est 90% de victoire à domicile, il abuse un peu du Pastis le garçon!!!
EV+ fish EV+
[quote=“Degun, post:516635”]EV+ fish EV+[/quote]
OMG je suis le seul à prendre 1 point…B)
+1
lol
[quote=“buque, post:517224”]+1[/quote][color=#0000ff]Tout d’abord, bienvenue à toi dans la communauté PA !
J’ai vu que tu souhaitais la bienvenue à de nombreux nouveaux membres, et c’est fort sympathique, mais je vois aussi que tu n’as toi-même pas pris le temps de te présenter aux autres membres.
Tu devrais donc rectifier ça en passant par la section “Présentation-Interviews”.
Concernant ton “+1”, je considère ça comme un bon post bien inutile… et à vrai dire, je ne sais même pas si tu as bien compris dans quel thread tu te trouvais.
Bon, je sais bien que maintenant, il faut avoir 60 posts pour devenir un membre Premium mais si nous nous apercevons qu’un membre flood dans cet unique but alors nous nous permettrons de reporter son statut Premium à un nombre supérieur de posts voire même de lui refuser ce statut.[/color]
Ah alors j’ai trouver un floodeur je pense
Tio Fignot écrit:
This, c’était à prévoir en même temps, j’espère que vous surveillez tout ça de très près.
J’te mettrais un 100 posts ferme par post inutile à tout ça moi, ça serait vite fait.
(Donc 2 “+1” par exemple, c’est plus 60 post qu’il faudra mais 260…IMO ça calme)
Les conditions ont déjà été voté et c’est pas trop l’endroit pour en parler mais j’ose espérer que les posts dans les catégories détente, présentation etc ne comptent pas pour le statut prénium…
Sinon, pas étonnant que nous sommes bombardés de +1 etc…
jpense que ca va se developper ce genre de phenomenes
pour moi c’est n’imp les 60 posts
le random quidam qui + 1 looooool :laugh: :laugh: :laugh:
putin ils m’ont mis en tilt mais c’est la grosse honte à 11 contre 9 Y’a quasi pas d’occaz a perte alors à 11 contre 11 on perdait djà sut