Alors après cette petite défaite marseillaise voici les points pour cette journée de chacun.
Spifen 6
booba 3
degun 4
alist 2
atomik 2
esteban 3
SirMaf 3
Laloose 4
VodKared 2
Alors après cette petite défaite marseillaise voici les points pour cette journée de chacun.
Spifen 6
booba 3
degun 4
alist 2
atomik 2
esteban 3
SirMaf 3
Laloose 4
VodKared 2
MAJ EFFECTUEE
La grille ne va pas tarder à arriver.
Bravo à Spifen pour ses six points et c’était dans l’ensemble moyen pour tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire.
DEgun tu vas bientot pouvoir etre titulaire à l’OM vu l’effectif que vous avez!!!
L’entrée en jeu du rondouillard de 28ans encore amateur m’a bien fait rire. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Avant d’écrire des conneries…re-compte Laloose…
New Chip Leader !!!
nice edit…
[quote=“Degun, post:518161”]Avant d’écrire des conneries…re-compte Laloose…
New Chip Leader !!![/quote]
ouep j’avais eu un trou
Voici la Grille de pronostics pour la 14ème journée.
Merci de rendre vos grilles avant le 23 Novembre 2012 20:45.
Au delà de cette date… :evil:
Bravo à degun qui reprend la tête
oups boulette
Marrant ce classement il ressemble bcp à celui de la ligue 1 très serré GG au Leader .
GG Degun !
MODO POWAAAAAAAAA !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
6 points pour cette journée je suis chip sur cette journée et ptit a ptit je remonte la pente
degun t mort B)
t’as vu sir comment j’t’ai pronostiqué la defaite de paris
c’est pas toi qui disais que j’avais craqué ? :laugh: :laugh:
Lol Spifen qui lâche pas l’affaire parce qu’il a trouvé six matchs sur dix dont la défaite de paris.
Mdr, mais y a encore du chemin gros, tu es toujours le dernier ma gueule hien :laugh:
[quote=“spifen, post:518366”]t’as vu sir comment j’t’ai pronostiqué la defaite de paris
c’est pas toi qui disais que j’avais craqué ? :laugh: :laugh:[/quote]
mea culpa mais bon un match comme ça, il y en 1 par année pas plus. Les stats sont monstrueuses avec tous nos tirs pas capable d’en foute un but supp. c’est chaud !
B)
[quote=“booba, post:518374”]Lol Spifen qui lâche pas l’affaire parce qu’il a trouvé six matchs sur dix dont la défaite de paris.
Mdr, mais y a encore du chemin gros, tu es toujours le dernier ma gueule hien :laugh:[/quote]
pas de prob bob on verra a la fin de la saison :laugh: :laugh:
Italien et bordelais…Tu ne pourras que finir derrière moi gros :laugh: :laugh: