Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

en fait j’ai compris le souci,je ne renomme jamais les photos donc du coup elles ont toutes le meme nom d’ou le bug,enfin j’crois

11me.JPG

Voici la méthode de correction nuts, bon je me casse surement les reins pour pas grand chose, mais c’est de plus en clair et ça m’évitera de faire des erreurs, j’ai repris les grilles, tout le monde à le même “remplissage”, le nom de chacun en haut à gauche, vivement les résultats que je corrige j’ai envie de dire mouhahahahaha

11emejourneL1.JPG

Salut,
Je suis toujours pas chez moi donc pour la grille à part si des matchs qui ont déjà été joués, Marque moi que des victoires à domicile sauf Marseille qui gagne à l’extérieur. Merci

[quote=“Degun, post:511781”]Salut,
Je suis toujours pas chez moi donc pour la grille à part si des matchs qui ont déjà été joués, Marque moi que des victoires à domicile sauf Marseille qui gagne à l’extérieur. Merci[/quote]

tu es sur? que des matchs gagnant à domicile sauf l’OM? sinon donne moi tes pronostics je les rentre un à un ça me dérange pas, c’est un peu n’imp la que des victoire à domicile, enfin après c’est toi qui voit hein :slight_smile:

ha Puis c’est mort, la journée a commencé hier, normalement j’accepte plus aucune grille hein.

Donc degun et spifen vous l’avez dans le boule pour cette journée, 0 pts :slight_smile:

GG les bros

Salut booba,

Je ne sais pas du tout les résultats. La je capte la 3G depuis que j ai passe la frontière espagnole et je pense direct à la grille …

Je confirme mes pronos.

Après si tu les prends pas tant pis. Le seul moyen pour que je ne sois plus premier…

comment ca dans le boule?? elle est a la page precedente ma grille

[quote=“spifen, post:510201”]j’ai edité car vodkared m’a fait remarquer qu’a la place de la grille L1 il y avait la grille C1
ce qui theoriquement impossible vu que j’ai posté ya 2 jours alors qu’alist l’a posté aujourdhui pour la C1
je pense que c un bug

Sanstitre.png[/quote]

Voila après si Paris joue à l’extérieur je veux bien les mettre gagnants aussi évidemment…:wink:

OBV que je vais prendre les pronos (spifen autant pour moi, tu avais post, mais comme un coup tu post la C1, un coup deux grilles avec des résultats différents etc, je pensais que tu avais encore fait des tiennes ;))

@Degun, bah obv que je vais prendre ta grille, mais le seul truc c’est que y a un règlement :slight_smile:
Ce serait bien que nous le respections (après je sais bien que tu es en espagne, ça capte pas etc, no soucy la dessus j’ai bien compris).

Mais c’est juste que y a un foutu règlement, que je rappellerai à chaque début de journée, avant une date et heure maxi pour post, sinon, ce sera refusé :slight_smile:

(C’est vraiment pas pour faire le relou, c’est juste encore une fois, y a des règles :slight_smile: )

Mais je vais accepter ta grille obv car contrairement à ce que vous pouvez penser, ça m’emmerderai qu’à la fin de saison je sois premier juste parceque certains oublient de post leurs grilles.

MAIS A TOUS, C EST LA DERNIERE FOIS MERDE!!!

GRILLE DEGUN QUI EST EN ESPAGNE ET QUI CAPTE PAS GENRE :laugh: :laugh: :laugh:

degun.JPG

ça te va? tu confirmes? (par contre, je ne peux pas te compter le match qui s’est joué hier à brest hein? nous sommes ok là dessus?) :slight_smile:

Merci :kiss:

Fallait le trouver celui là!

Dingue, Brest il joue comme des merdes mais il arrive tjs a gagner à domicile même quand il ne le mérite pas.
Et pourtant j’ai un oncle membre du staff de Brest.

merci aussi boob j’ai compris aussi pourquoi ca bug… :S

le match blague de l’année…

et l’autre Brandao qui nargue les supporter parisiens mais lol, espèce d’enfant de brésilienne que tu es va…

Capture_2012-11-03.JPG

Brandao a un zlatan dans chaque orteil… Et ce dernier devrait arrèter de confondre pelouse verte et tatami au passage…