Quand matuidi t’as bodmer et sissoko qui rentrent … y’a quand même pas mal de joueurs qui sont en dessous de de l’équipe type et les absences se font ressentir GG à Sainté ils on rien volé .
Haha, première apparition de djouff sur ce thread.
Le vrai supporter Marseillais, GG bro
(On t’entend moins cette année niveau foot quand même^^) d’ailleurs on s’est pas trop attardé sur votre élimination de cette semaine en coupe t’as vu, c’est tellement standard
On te voit jms par ci pour les victoires bizarrement mais 1ère défaite et ça clash :whistle:
Brandao c’est qui ??? le vieux grand corps malade qui traine sa carcasse pour peser sur les défenses soit disant même en béquilles Zlatan lui fait l’amour :silly: :laugh:
[quote=“booba, post:511925”]Haha, première apparition de djouff sur ce thread.
Le vrai supporter Marseillais, GG bro
(On t’entend moins cette année niveau quand même^^) d’ailleurs on s’est pas trop attardé sur votre élimination de cette semaine en coupe t’as vu, c’est tellement standard :P[/quote]
bah quand les arbitres ne sont pas corrompus on voit ce que ça donne, c’est tout de suite moins facile hein…
allé encore une défaite à Zagreb et ça sent la traditionnel crise d’automne au psg :laugh:
arbitres corrompus mais MDR !
Tu sais plus quoi inventer cher ami.
Tkt oublie le traditionnel PSG comme tu le surnommes, y a pas de crise y a rien du tout.
C’est un accident, tout simplement.
Un match ou les mecs ont une action, on marque contre notre camps, carton rouge chez nous par la suite, deuxième but, voilà.
Enfin bref…
On te voit jms par ci pour les victoires bizarrement mais 1ère défaite et ça clash :whistle:
[/quote]
obv c’est moins drôle et je veux pas flood votre thread mais faut accepter la critique les gars, à force de brag et de vous (supporters parisiens en général, pas de cas particulier) montrer hautain c’est normal de voir l’effet boomerang
Sur ce je vous laisse, je re à la prochaine défaite :laugh:
edit ; le carton rouge est tout à fait justifier!!! Zlatan ou pas c’était un geste plus que dangereux…
NP, y a pas de flood
Tu discutes football, y a pas de soucis , puis c’est de bonnes guerres
(j’aurai pas fait mieux que toi)
sauf que c’est nous qu’avons les qataris pas vous :laugh:
qui l’eut cru…
Entièrement d’accord, zlatan ou un autre, ce geste mérite un rouge. (ça serait de la mauvaise foi IMO de dire le contraire)
Entièrement d’accord, zlatan ou un autre, ce geste mérite un rouge.[/quote]
enfin un peu d’objectivité, merci
Karatetigre, si tu passe par là, prends en de la graine stp… (en mème tps vu ton pseudo normal que tu trouve pas ça dangereux^^ ok elle est facile)
bah y a pas d’objectivité la dedans en fait
Il met un coup de pompe sauté dans les côtes du gardien adverse, il me semble que c’est strictement interdit au football…
[quote=“booba, post:511940”]bah y a pas d’objectivité la dedans en fait
Il met un coup de pompe sauté dans les côtes du gardien adverse, il me semble que c’est strictement interdit au football…
:)[/quote]
alala Booba l’art d’obtenir 2 remerciements en moins de 5 min, what a shark you are!!! B)
maintenant je dirais : tu l’as boobarisé :laugh:
bah je t’ai remercié comme tu m’as remercié, comme ça… :laugh:
Sinon je suis légèrement en tilt à cause du match, ça fracasse un peu nos stat d’invaincu etc…
Je sais pas si j’ai le droit de le dire mais je prend le risque aller :
“ça me casse les couilles!”
t’as des tables là? :laugh: :laugh:
allé bonne soirée et GL à vous sur les tables
[quote=“Djouff, post:511947”][quote=“booba, post:511945”]
Sinon je suis légèrement en tilt à cause du match, ça fracasse un peu nos stat d’invaincu etc…
[/quote]
t’as des tables là? :laugh: :laugh:
allé bonne soirée et GL à vous sur les tables :)[/quote]
Des tables? grand malheureux :laugh:
J’vais aller en MTT ce soir IMO du coup, espérance de vie, un quart d’heure :silly:
Sainté a malgré tout eu un max de réussite.
Matuidi qui se prend une grosse béquille d’un stéphanois qui passe ni vu ni connu etre les goutte du carton et est obligé de sortir.
Chantome légère entorse sur un tacle très très limite d’un stéphanois dès les 1ere minute du match.
Une 1ere demi occas et Sakho marque contre son camp sur une déviation du mec en bad run.
Zlatan qui va zlataner Ruffier.
Bodmer qui joue avec l’équipe adverse.
Enfin bon la soirée cauchemardesque.
Sinon
Sirigu n’a rien eu a faire mais a pris 2 buts
Vanderwiel et Maxwell auraient pu faire des choses mais n’ont rien fait comme d’hab.
Thiago Silva Je l’aime vraiment bien.
Sakho malheureux sur le 1er but et passe à Bodmer pas très heureuse sur le 2eme. ça coute cher au final
Verrati bcp moins présent depuis qq matchs. Faut le recadrer le petit.
Bodmer une boulette qui coute le match
Chantome actif mais rapidement blessé. Sissoko rate le 2-2 dans les ultime seconde
Matuidi trop vite diminué, revient vite Blaise on a besoin de toi
Pastore je suis con il a pas joué.
Menez doit faire mieux, doit provoquer et percuter bcp plus mais un des moins pire.
Zlatan rate un face à face en 1ere mi temps et en 2eme il tente un truc qui finit mal.
Oé d’accord avec toi laloose sur le match des joueurs .
Cette défaite nous pendait au nez à marseille zlatan nous sauve d’une défaite à nancy d’un nul contre le dernier du classement contre reims merci sirigu . On a pas de marge et c’est pas normal et avec trop de joueurs irréguliers dans l’équipe et contre une équipe un peu solide on le paie cash .
PSG owned