Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

C’est quoi ?[/quote]

Bah c’est tout con, je rassemble toutes les grilles sur un seul support : Paintbrush, et je surligne matchs corrects après matchs corrects pour chacun.

1 ligne surlignée = 1 point :slight_smile:

c’est tout con en fait, il m’a fallut quand même 11 journée pour mettre ça en place^^[/quote]

moi je met touts les pronos sur excel, j’entre une colonne de correction et avec une fonction SI et une Somme ça me mets le total direct

J’ai cru que j’avais dit une monstruosité et que tu avais mis en jeu ta mère sur ce championnat et qu’avec les matchs reportés tu allais la perdre. :wink:
15 match = 4% et 20 = 5.25% des matchs en moins.
Après libre à toi de faire le compte au final et tu nous diras si ça aurai changé le vainqueur du championnat.[/quote]

lool ba shépa je vous pensais pointillé à mort on peut pas prévoir le nbre de matchs remis mais j’ai bien précisé que ça me déranger pas c’est qu’un jeu moi j’essayais juste de m’adapter à la réalité comme en vraie ligue .

+1

Booba petite erreur me concernant, je n’ai pas 8 pts mais 6 normalement :wink:
On sent la solidarité parisienne lol

[quote=“Sir_MafioSo, post:509845”]Booba petite erreur me concernant, je n’ai pas 8 pts mais 6 normalement :wink:
On sent la solidarité parisienne lol[/quote]

Ok, je corrige le tableau et te retire deux pts, sorry :slight_smile:

edit: maj

[quote=“booba, post:509854”][quote=“Sir_MafioSo, post:509845”]Booba petite erreur me concernant, je n’ai pas 8 pts mais 6 normalement :wink:
On sent la solidarité parisienne lol[/quote]

Ok, je corrige le tableau et te retire deux pts, sorry :slight_smile:

edit: maj[/quote]

Voici les points de cette journée, merci de vérifier vos points mais normalement j’ai une méthode de correction assez nuts now :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:
.

Sinon ok avec pour les points il y aura tres peu de match reportés ou annulé donc on continue :slight_smile:

j’ai une excuse solide :

Laloose et sirmafioso ont la même façon de cocher les matchs façon tremblotte :laugh: :laugh:

j’ai edité car vodkared m’a fait remarquer qu’a la place de la grille L1 il y avait la grille C1
ce qui theoriquement impossible vu que j’ai posté ya 2 jours alors qu’alist l’a posté aujourdhui pour la C1
je pense que c un bug

Sanstitre.png

[quote=“booba, post:509897”]j’ai une excuse solide :

Laloose et sirmafioso ont la même façon de cocher les matchs façon tremblotte :laugh: :laugh:[/quote]

La mauvaise foi!!! Mes croix sont tracées droites par contre effectivement nous avions des croix de la même couleur “Rouge”. Je suis pas comme Sirmaf, je sais me servir de Paint. :cheer:

11emejourneL1.jpg

LoL, je l’a joue réglo et je m’en prend plein la gueule ! :wink:

11emejourneL1.jpg

11emejourneL1.JPG

11emejourneL1.JPG

11emeJourneL1booba.JPG

[quote=“spifen” post=547892][/quote]

lool t’a

[quote=“spifen” post=547892][/quote]

lool t’a du mal avec les grilles hein :silly:

jcomprend pas ce que la grille de la C1 fout la! :unsure: :unsure:

jcomprend pas ce que la grille de la C1 fout la! :unsure: :unsure:[/quote]