Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

suite.JPG

J’ai deux trois trucs à faire et je re dans pas longtemps pour faire les comptes comme la journée est terminée suite au report du match de l’OM ce soir.

C’est cool ça nous fait gratter deux points de + lol.

Voici les points de cette journée, merci de vérifier vos points mais normalement j’ai une méthode de correction assez nuts now B)

[b][size=3]Spifen 7Pts

Laloose 8Pts

Atomik 7Pts

Esteban 6Pts

Degun 7Pts

VodkaRed 6Pts

Booba 6Pts

Alist 6Pts

SirMafiso 8PTs[/size] [/b]

Bravo à SirMafioso et Laloose pour leur huit points :slight_smile: (Bon merci les matchs reportés aussi :stuck_out_tongue: ), non sérieux bien joué les gars, GG à toi Laloose pour la victoire de Bastia, tu étais le seul à le trouver celui là.

Je vais m’occuper du tableau et de la prochaine grille avant de bouffer.

EDIT: MAJ PAGE 1 EFFECTUEE

GG all , putain y a du gros scores pour cette journée :woohoo:

TFC 2 éme YES PAPA :whistle: :whistle: :whistle:

Voici la grille pour la onzième journée qui débutera le 2 Novembre 2012.
Bon pronostics à tous. Good Luck.

11emejourneL1.JPG

Les matchs sont justes reportés pas annulés si on se rajoute tous un point ( ce qui est équitable ) mais que les matchs se joueront de toute façon arrivé en décembre, janvier et février y’en aura surement pas mal d’autres de reportés donc ça perdra de la valeur de faire tjrs ça pour le classement c’est que mon avis …

J’y ai pensé aussi mais vu que c’est le règle du loto foot, pourquoi pas l’appliqué ici.

Moi je suis d’accord avec vodka , je pense que ça serait mieux de compté les matchs reporté , car c’est clair que sa fausse le championnat !

ouais bah j’avais demandé hier si tout le monde était ok, pas de réponse, donc les points sont comptés ainsi (pour cette journée en tout cas)

Why not mais c’est différent d’un loto foot classique ici le loto foot donne un classement c’est comme une ligue c’est un championnat donc pour la compétition c’est plus logique d’attendre comme dans une vraie ligue en tout cas sinon ça me dérange pas plus que ça espérons juste qu’il y est pas trop de matchs annulés par la suite…

On peut aussi décider de faire comme ça pour les autres journées, tous ensemble.

Manifestez vous dans ce cas :slight_smile:

(quoi qu’il en soit pour cette journée en reste comme ça, ça évite de tout recompter, modifier le tableau etc)

à vous

+1 pour zappé les matchs comme on vient de le faire ou -1
?

10 matchs par journée et 38 journées.
Ce qui fait 380 points maxi.
Je crois pas que 15-20 matchs reportés vont faire la différence. y’a moyen de la faire sur les 360 matchs restants.
En plus cetains matchs risque d’^tre reporté en mars ou avril. ça va être sick pour les retrouver dans le thread.
OK pour compter 1 point à tout le monde sur un match reporté.

C’est vrai que pour retrouver les match sa risque d’être galère , moi je donné juste mon avis , après ça me dérange absolument pas de continuer avec ce système !

15 20 matchs mais c’est énorme djà !!! tu te rends pas compte entre le premier et le dernier ça change surement rien mais le classement sera tjrs a peu près serré en haut personne va mettre 20 points d’avance au 2nd je pense mais j’avoue que ça peut être chiant pour recompter les points si des matchs sont reportés à lgtps et dans ce cas là je me range à la majorité en tt cas pour cette journée ok pour moi pour compter un point à tlm .

Même si j’aime la précision, je suis du côté de Laloose, IMO ça va pas changer grand grand chose et puis c’est galère pour bibi de retrouver les matchs mais ça à la limite, je m’en fou perso, ça ne me dérange pas.

Pour le premier match reporté, j’avais d’ailleurs enregistré toutes vos grilles et entouré le match etc pour ne pas à le chercher plus tard.

Perso, je vote pour la règle qu’alist avait proposé (redonne ton avis aussi alist stp :wink: )

Donc pour l’instant c’est 2-2 si je comprends bien

Laloose et moi même / vodkaOrange et Atomik

On vous attend vous autre

On joue pas en Russie non plus les gars il va pas y avoir 32 matchs reporté

J’ai cru que j’avais dit une monstruosité et que tu avais mis en jeu ta mère sur ce championnat et qu’avec les matchs reportés tu allais la perdre. :wink:
15 match = 4% et 20 = 5.25% des matchs en moins.
Après libre à toi de faire le compte au final et tu nous diras si ça aurai changé le vainqueur du championnat.

C’est quoi ?

[quote=“booba, post:509681”]

Donc pour l’instant c’est 2-2 si je comprends bien

Laloose et moi même / vodkaOrange et Atomik

On vous attend vous autre[/quote]
pour obvious

C’est quoi ?[/quote]

Bah c’est tout con, je rassemble toutes les grilles sur un seul support : Paintbrush, et je surligne matchs corrects après matchs corrects pour chacun.

1 ligne surlignée = 1 point :slight_smile:

c’est tout con en fait, il m’a fallut quand même 11 journée pour mettre ça en place^^

-1 pour le vodkaorange c’est beurk :stuck_out_tongue: