Tu joues trop tricky fish…
:laugh:
:laugh:
MATCH REPORTE
A cause de la neige, ce match sera reporté.
Ceci n’a pas vraiment d’incidence sur notre classement/jeu, si ce n’est que personne ne fera 10/10 ce soir :), j’ai enregistré toutes nos grilles sur le PC pour cette journée, il ne faudra pas louper le match le jour ou celui ci sera reporté pour la mise à jour.
:laugh:[/quote]
Ouais cette grille est assez sick en effet :silly:
10 minutes de matchs, on se fait bouger hard core c’est sick.
En même temps on avait prévu des maillots à manches courtes sans prévoir qu’on allait être là à se geler les couilles, puis on pouvait plus mettre les manches longues car elles sont rouges, comme Nancy, qui eux avaient prévu des manches longues…
On se prend un poteau qui était à deux doigts de faire poto rentrant sur une frappe en dehors de la surface d’un attaquant de nancy.
Bref, super début de match.
[quote=“booba, post:509351”]
GL à tous, Moi je vais voir Paris sous Bein Sport, je me suis désabonné de canal+ car, c’est devenu de la merde. GL à tous[/quote]
Moi j’ai aussi Bein gratuit actuellement et j’aime pas du tout ni les commentaires de matchs (Di Meco qui comment e le PSG pour qui va t il être, sick ça) ni leur analyse. +15 minutes de coupures des réumes de la LDC mercredi. C’est trop pour moi.
Je m’abonne pas chez les amateurs et je garde Canal +.
Après j’avoue que l’offre du nombre de match est tentant mais va falloir avoir la qualité et pas seulement les ambitions.
[quote=“booba, post:509363”]10 minutes de matchs, on se fait bouger hard core c’est sick.
En même temps on avait prévu des maillots à manches courtes sans prévoir qu’on allait être là à se geler les couilles, puis on pouvait plus mettre les manches longues car elles sont rouges, comme Nancy, qui eux avaient prévu des manches longues…
On se prend un poteau qui était à deux doigts de faire poto rentrant sur une frappe en dehors de la surface d’un attaquant de nancy.
Bref, super début de match.[/quote]
20 minutes très penible mais depuis 15 minutes ça va un peu mieux.
+1 laloose, ça va un peu mieux depuis un bon quart d’heure je dirais.
Comment il fait Kevin pour la louper celle là? il se chie dessus se croyant hors jeu? :dry:
Heuuu sinon Pour ce qui est canal+ et bein, tu as beau rester chez des Pros pour ne pas signer chez des amateurs, mais perso ne plus avoir la Ligua, plus aucun grand format etc etc etc etc, j’appelle pas ça une offre Pro
Moi bein c’est gratuit jusqu’à demain, donc demain, j’achète et bye bye canal+ car, je m’en fou des commentateurs, ils me tiltent tous de tous façon ou presque. Sauf les duga etc obv hein
Mais niveau offre de match, y a vraiment pas photos et de très loin. Juste le match de paris ce soir par exemple, et tout les autres, c’est en exclu sur Bein et nul part ailleurs
puis je rajoute que canal + je paye 35€/mois, Bein c’est 11€/Mois :silly:
Ibracadabra
reste 10minutes 1-0 pour paris
C’est fait!!! merci Ibra
Je me suis chié dessus de ouf putain, Nancy a fait le match de sa vie.
[quote=“booba, post:509359”]MATCH REPORTE
A cause de la neige, ce match sera reporté.
Ceci n’a pas vraiment d’incidence sur notre classement/jeu, si ce n’est que personne ne fera 10/10 ce soir :), j’ai enregistré toutes nos grilles sur le PC pour cette journée, il ne faudra pas louper le match le jour ou celui ci sera reporté pour la mise à jour.
[/quote]
au loto foot quand il y a report c’est pari juste pour tout le monde
5/6 B)
Merci de vérifier vos points pour le moment. (en comptant un point pour tout le monde du match annulé)
Spifen 5Pts
Laloose 6Pts
Degun 6Pts
Atomik 6Pts
Esteban 5Pts
SirMaf 5Pts
Alist 4Pts
Vodka 5Pts
Booba 4Pts
EDIT : Alist a raison, je mets 1 pour de + pour tout le monde pour le match reporté.
Tout le monde est ok?
Ouais pas de problème je suis quand même le meilleur.
ok
5/6 B)
[quote=“booba, post:509394”]C’est fait!!! merci Ibra
Je me suis chié dessus de ouf putain, Nancy a fait le match de sa vie.[/quote]
Oué et heureusement que Nancy n’a pas égalisé en fin de match shépa vous mais moi Menez il devient trop trop agaçant et énervant à jamais lever la tête et donner le ballon comme pour le 2-0 à la fin en contre pour Ibra ou la remettre jms en retrait (à Zagreb il lui donne ça fait but !!! ) un peu comme Nene à Auxerre l’an passé pour Gameiro à force ça saute aux yeux que c’est juste ça la différence entre un très bon joueur et un grand joueur et il a ses limites ce mek là passera jms ce cap là il croke trop trop la feuille tant mieux qu’on a pas été puni bref Merci Zlatannnnnnnnnnnnnnn !!! mtn place au 2nd acte du classico !!!
ok le point en plus pour tout le monde.
Spifen, Booba, Sirmaf, Alist et Begun, sont demandés au controle anti dopage un trop grand nombre de bon résultats laisse a penser qu’il ont ete aides ou pris des produits interdits pouvant augmenté les capacites d’analyses footbalistiques.
Nous attendons les resultats des analyses avant de finaliser le classement :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“esteban642” post=547151[/quote]
:laugh: :laugh:
ouai c clair :laugh: :laugh:
je vais arreter de jouer en playmoney a ce jeu,chaque grille que je vais poster je vais la jouer en reel aussi,je serais deg un jour d’avoir 10/10 et de ne pas l’avoir jouée en vrai
en attendant je poursuis ma remontée malgré mes 3 ou 4 journées de retard
j’arrive le sherriff…
Et bastia mène 2-1 à la mi temps là