Marseille craque, ca y est, c’était pas encore l’heure pourtant étant donné qu’ils n’ont encore rencontré personne en L1 sauf paname^^
Du coup, j’ai cru que spifen et sirmaf allait marquer un point pour leur pronostic du match nul, mais finalement, aucun d’entre nous marquera de point pour ce match, et c’est très bien comme ça :laugh: :laugh:
VGG les marseillais, à Troyes, c’est du lourd Kho. :laugh: :laugh:
Je fais les comptes et balance la grille dans l’heure qui suit
Tkt pas Degun la semaine pro je prends tout seul la tête comme Paris le feras ( je suis synchro avec eux ) comme ça t’auras encore plus la haine :whistle: :laugh:
[quote=“laloose, post:508673”]T’as craqué Booba!!! 6victoire à l’extérieur, 3 nuls et 1 seule victoire à domicile.
Tu joues high variance. C’est pas le jeu gagnant en low limite. ;)[/quote]
Bien vu laloose
Avec cette grille ou je me refais ou je m’enfonce, ou je serai personne ne sera :whistle: :laugh: :laugh:
Mais j’y crois quand même et je trouve que ça reste assez plausible, nous verrons bien.
Spifen 2/2
laloose 1/2
degun 2/2
atomik 1/2
SirMaf 2/2
Esteban 2/2
alist 1/2
Vodka 2/2
Booba 0/2 (pffff, je dois être depuis le début à quinze matchs sous l’ev mais bon…)
GL à tous, Moi je vais voir Paris sous Bein Sport, je me suis désabonné de canal+ car, c’est devenu de la merde. GL à tous