Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

No OM Champion et Degun Champion. Easy. :lol:

looooooool, le truc impossible quoi, encore toi que tu sois champion ici why not, mais l’OM champion il faut que tu commences à oublier Jeune Degun…

sick bluff spotted :frowning:

Ici il est tous seul le marseillais contre nous tous il va pas l’emporté!! ca aussi tu peux oublier.

Il va s"ecrouler comme son equipe il passsera pas l’hiver le gars, meme spîfen il va le battre a la fin du champoinnat :laugh:

Alist17 est marseillais aussi il me semble.

Seul Esteban642 a trouvé le nul du derby corse (sauf erreur de ma part), VGG, belle journée pour toi :slight_smile:

J’ai donc ajouté un point dans la précompta à lui seul. 6 pts pour le moment VGG, ça run good.

En plus au debut j’etais sceptique quand aux resultats de cette grille et je pensais pas faire tant, mais la 6 points + lyon et marseille a venir c beau :wink:

Je peux battre mon record qui est de 7 points.

:slight_smile:

Comme quoi 10/10 c’est vraiment sick :slight_smile:

Tu risques de faire 8 points today en effet, sick perf B)

Je peux débarquer?

Lyon Brest => Lyon
Troyes Marsilles=> Nul

[quote=“karatetiger, post:507129”]Je peux débarquer?

Lyon Brest => Lyon
Troyes Marsilles=> Nul[/quote]

LOL karaté, ça fait six mois que les inscriptions sont closes, puis on arrive pas en mettant deux matchs sur dix fishs. :laugh:

[quote=“booba, post:507130”][quote=“karatetiger, post:507129”]Je peux débarquer?

Lyon Brest => Lyon

LOL karaté, ça fait six mois que les inscriptions sont closes, puis on arrive pas en mettant deux matchs sur dix fishs. :laugh:[/quote]

lol sérieux je peux même pas m’insérer à partir de la prochaine journée?

[quote=“karatetiger, post:507132”][quote=“booba, post:507130”][quote=“karatetiger, post:507129”]Je peux débarquer?

Lyon Brest => Lyon

LOL karaté, ça fait six mois que les inscriptions sont closes, puis on arrive pas en mettant deux matchs sur dix fishs. :laugh:[/quote]

lol sérieux je peux même pas m’inséré à partir de la prochaine journée?[/quote]

non, j’ai déjà refusé Fana68 qui comme toi, s’y était pris trop tard.

Il te reste plus que le thread dont Alist17 s’occupe, c’est la même mais sur la chamions league

(si il accepte encore du monde :silly: )

GL

[quote=“booba, post:507134”][quote=“karatetiger, post:507132”][quote=“booba, post:507130”][quote=“karatetiger, post:507129”]Je peux débarquer?

Lyon Brest => Lyon

lol sérieux je peux même pas m’inséré à partir de la prochaine journée?[/quote]

non, j’ai déjà refusé Fana68 qui comme toi, s’y était pris trop tard.

Il te reste plus que le thread dont Alist17 s’occupe, c’est la même mais sur la chamions league

(si il accepte encore du monde :silly: )

GL

[/quote]

J’en vois que 9 dans le classement?

Sick à 6 semaines prêt. :blush:

Par contre pour la question de l’avance je pense avoir l’edge pour 10 jounrées de retard B) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[color=#ff0000]Lyon mène 1-0, Gomis vient d’ouvrir le score, il reste 15mn de jeu.

Tout le monde a parié sur la victoire de Lyon sauf SirMaf qui a parié match nul. :slight_smile: [/color]

je nous rajoute tous un point, sauf pour toi, SirMaf :frowning:

OL.JPG

Précompta des points après la victoire de l’OL à l’instant, avant le match de l’OM ce soir.

EDIT points finaux pour la journée, vu que personne n’avait prévu que Troyes gagnerai.

Sir Maf 3 pts
Booba 5 pts
Spifen 4 pts
Degun 5 pts
Esteban 7 pts
Laloose 3 pts
Vodkared 5 pts
Alist 4 pts
Atomik 5 pts

yo boob and co
je viens de comprendre le bug venant de ma part,mea culpa
j’avais tellement peur de poster encore en retard que j’ai posté vendredi donc c pour ca que j’ai oublié que je l’avais deja posté il y a plus d’une semaine,
tin tu as raison degun t’es vraiment un fish :kiss: :kiss: :laugh:

en tout cas j’espère que mon prono sera faux pour ce soir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sick quoi qu’il arrive dans le match de l’OM, je partage MA place de chip leader avec deux fish…

[quote=“Degun, post:507266”]Sick quoi qu’il arrive dans le match de l’OM, je partage MA place de chip leader avec deux fish…[/quote] :silly: :silly: