tin fait chier ca ne marche pas,voyez vous ma grille?? :S :S
edit piaf:c’est bon jla vois …
Il me semble que tu l’as djà affiché sur la page précédente
GL alrs mais remet Nancy sur une autre grille ils vont bien finir par gagner c’est le moment ! pck après ce match ils reçoivent Paris …
J’ai internet qu’avec mon telephone dsl pour la qualité de la grille
Bordeaux 1
PSG 1
VA N Lorient
Toulouse 2
Saint Etienne 2
Montpellier 2
Nancy N
Ajaccio 1
Lyon 1
Marseille 2
@Spifen, je sais pas ce que tu fais, tu as posté deux grilles, je n’ai pas regardé si c’est la même ou non (en terme de pronostic, c’est bien la même journée sinon), sache que je comptabiliserai ta première grille et non la deuxième.
J’ai jeté un oeil, tu as des différences dans tes pronostics sur la même grille en plus.
[quote=“spifen, post:506393”]tin fait chier ca ne marche pas,voyez vous ma grille?? :S :S
edit piaf:c’est bon jla vois …[/quote]
je m’autocite
au moment de poster la grille je ne la voyais pas apparaitre,apres ca a marché,c’est laquelle qu’on voit la 1ere ou le 2eme?
bah tu en as posté deux, une sur cette page, une autre sur la page précédente et les tes pronostics ne sont pas les mêmes pour tout les matchs sur les deux grilles…
Je prendrais en compte la première que tu as post.
(Comme une fois posté le règlement dit que nous ne pouvons plus modifier/éditer notre post ou se trouve la grille, ton premier post sera prit en compte)
Spifen t es un Fish
Salut les footeux, voici la première partie, jeter un oeil à vos points malgré qu’il reste trois matchs today
Sir Maf 3 pts
Booba 4 pts
Spifen 3 pts
Degun 4 pts
Esteban 6 pts
Laloose 2 pts
Vodkared 4 pts
Alist 3 pts
Atomik 4 pts
Atomik normalement ta grille est nulle
En effet, je vois sous ta grille une “réédition”, alors que le règlement interdit d’éditer quoi que ce soit une fois la grille postée.
Je n’en tient pas compte pour cette fois car il y a eu du “fermage d’oeil avec spifen”.
[size=5][color=#ff0000]A partir de today, je vous invite tous à lire le règlement (c’est deux lignes de mémoire je crois), pas de réedtion etc etc, je ne ferai plus aucun cadeau pour qui que ce soit à partir de today.
Non pas que je sois un casse couille, juste y a un règlement, qu’on doit appliquer.[/color][/size]
le voici (il se trouve en dessous du tableau des points en page une)
[quote]1 point par match correct.
Un bonus de 10 points en + si tout les résultats sont justes.
Une fois la grille affiché par vos soins sur le forum, plus de possibilité d’édition, dans le cas contraire, votre grille sera caduque![/quote]
Done boob
Merci mssiou
Il a l’oeil le booba!!!
GG man.
Par contre j’ai une petite question.
Est il possible à un modo de modifier sa grille sans faire apparaitre l’édition?
Et pire car vraiment la y 'a un truc qui déconne.
Est il possible a un modo mal intentionné (genre Degun) de modifier ma grille sans me prévenir et de ne pas faire apparaitre l’édition car francheemnt sur cette journée j’ai que 2 bons résultats et je crois qu’il est impossible que j’ai été si mauvais.
Lol laloose, quelle mauvaise foi :laugh:
je pense que c’est impossible sinon même pour un modo de ne pas faire apparaître le “dernière édition” à partir du moment ou le post est édité.
Puis j’ai une confiance aveugle en Degun perso
Si y a un mec neutre/droit ici, c’est bien lui IMO.
Sinon pas de fautes dans mes points? (en même temps la journée n’est pas encore finie :laugh: :laugh: )
Pas besoin que je triche, t es trop fishy en prono…:lol:
Par contre je vais y réfléchir pour vodka et atomik
:laugh: :laugh:
En plus ça m’aurait arrangé de foutre en l’air la grille d’atomik, en appliquant juste le règlement.
Mais non, booba trop gentil encore, il ne fait qu’avertir sans sanctionner…
ehehehehe 5 points + le penaltty de nice raté a lac 88eme me donnait 6 points. c’est pas grave je vais vous atomikzé cette aprem avec 3 points suplementaires :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Ps laloose tu as raison on est jamais trop prudent il faut se mefié de tout le monde surtout que certains vont se sentir acculés et seront pret a tout pour me pas perdre la face(il faut etre vigilent…). :laugh: :laugh:
Ce n’est que la neuvième journée les gars, il peut s’en passer des choses encore