Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

[quote] Zlatan c’est l’arbre qui cache la forêt[/quote] :slight_smile:

MAJ EFFECTUEE

Bravo à Esteban pour cette journée qui comptabilise si je ne m’abuse, 7 Points, ce qui est très bon, ainsi qu’à Sir Maf pour ses six points!

Je vous envoie la grille pour la journée suivante.

Bon prono à tous, GL B)

GrilleL1J9.JPG

Toujours leader !!!

tjs dernier tsss tsss je suis deg :laugh: :laugh:
mais j’ai commencé avec 3 ou 4 journées de retard

Attention, je vous rattrape messieurs :wink:

Tu disais quoi lionel déjà au sujet de mes pronostiques de la semaine ? :stuck_out_tongue:

J’avoue. GG.

GrilleL1J9.JPG

hop

il est là le 10/10, il est chez babaaaaaaaaaaaa :laugh:

PA9emeJourne.JPG

Oui c’etait une belle grille ou je prends le chiplead sur monsieur mafioso a la derniere rencontre apres un bon match nul de paris a marseille( en fin c’est un bon résultat un nul chez le 1er mais pr combien de temps) donc je savoure ce moment car j’etais dans les profondeurs du classement.

Ce petit concours va etre interressant jusqu’a la fin du champoinnat je pense car cela va se jouer a pas grand chose.

On reste sur cette note positive et on affine ces prono- sticks :slight_smile:

Ps: j’avais pas vu le classement mais ca se resserre en tete tout est possible… B)

clairement oui, nous n’en sommes qu’à la 9ème journée (qui n’est pas encore passée), tout reste possible, même spifen peut gagner à la fin de l’année. :laugh: :laugh: :wink: :stuck_out_tongue:

Oui c’etait pour faire de la peine a personne en fait :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Allez un petit message d’espoir pour ceux qui sont mal classés :stuck_out_tongue: :wink:

enfin on espere…

Je vais rien lacher, comptez sur moi. Je veux gagner ! Non en fait je veux own les parisiens :laugh:

Tain en fait le mec qui va chatter les dix points, (donc le bonus + 10 pts en + ), il est beau!!! :laugh:

bon les vla les 10 points + bonus :laugh: :laugh:

GrilleL1J9.jpg

youp les fish :kiss: GG a esteban pour la semaine dernière

9emejourne.JPG

magrille.JPG

J ai parié comme toi sur Betclic Vodkared, mis à part que je vois la victoire de sochaux à nancy :wink: .

Édite le jour du seigneur à cause de ce Fish de spifen.