Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

tin bordel de merde je suis encore en retard
woula sur la vie d’ma mere je n’ai pas regardé le resultat de st etienne nancy

Alors la, je veux bien te croire car avec 4-0 a la mi temps pour ASSE, faudrait être le plus inconditionnel fan de Nancy pour croire encore au nul de Nancy à geoffroy Guichard. :slight_smile:

Salut les footeux, prêt pour le grand soir? :laugh:

Bon voici le nombre de points que nous, bande de fishs ayons fait.
Merci comme d’hab de jeter un oeil sur vos points.

[b]Sir Mafioso: 5 Pts /b

booba : 2 Pts (toujours en bad run)

Laloose : 3 Pts (on va dire que c’est le bad run aussi)

Degun : 3 Pts (limite, limite…)

Atomik : 3 Pts (Arrête de mettre toulouse gagnant si tu veux du points fish)

Esteban : 4 Pts

Vodkared : 4 Pts

Alist : 4 Pts

Spifen : 2 Pt ( dernière fois qu’on post en retard gros…) :laugh:

1_2012-10-07.JPG

[quote=“booba, post:502464”]

Alist : 3 Pts[/quote]

Moi je compte 4: Saint Etienne, Reims, Nul entre Valencienne et Toulouse et Rennes

[quote=“Alist17, post:502467”][quote=“booba, post:502464”]

Moi je compte 4: Saint Etienne, Reims, Nul entre Valencienne et Toulouse et Rennes[/quote]

Il est beau le correcteur. Corrigé, sorry :wink:

J’ai du merder avec sochaux rennes (je ne sais pas pourquoi), bref, standard, vérifié vos points les gars :wink:

[quote=“booba, post:502471”][quote=“Alist17, post:502467”][quote=“booba, post:502464”]

Moi je compte 4: Saint Etienne, Reims, Nul entre Valencienne et Toulouse et Rennes[/quote]

Il est beau le correcteur. Corrigé, sorry :wink:

J’ai du merder avec sochaux rennes (je ne sais pas pourquoi), bref, standard, vérifié vos points les gars ;)[/quote]

Pas de soucis t’inquiète !

J’avais merder effectivement sur sochaux rennes, je “zappais” cette ligne sur la grille, du coup, j’ai recorrigé tout le monde car tout était faux en fait…

En même temps j’ai l’impression qu’on me chronomètre quand je corrige les grilles, allons savoir pourquoi…lol

idem 4 pts avec sochaux rennes

Ouffffff mon 4ème point avec bordeaux !

Faut dire je prends des bad beat.
Toulouse qui égalise à la derniere seconde alors que j’avais mi VA gagnant.
Bastia qui marque le but de la victoire à la 88ème alors que Troyes termine à 9 et que Bastia obtient un péno inexistant.
Francehment 2 points de plus aurait été mérité.
J’avais déjà eu le but du gardien toulousain qui m’avait fait perdre 1 point à la deniere seconde.
Vla les bad beat que je mange, ce jeu est rigged. :laugh:

Corrigé, dsl :wink:

Maj avant dernière partie avant le classssssssssico!

2_2012-10-07.JPG

Sir Mafioso: 6 Pts

booba : 4 Pts

Laloose : 3 Pts

Degun : 4 Pts

Atomik : 3 Pts

Esteban : 6 Pts

Vodkared : 5 Pts

Alist : 5 Pts

Spifen : 2 Pts

bon je fais les comptes tout à l’heure, sick on avance pas…

enfin 2-2 pour un “OM-Ibra”, c’est pas trop mal.

ça m’a fait penser au même match que l’an passé sauf que là heureusement qu’on a eu Zlatan rien que pour la motivation et l’engagement mis les marseillais méritaient mieux .

ça dépend comment on voit les choses, si tu n’es pas capable de battre chez toi une équipe qui marche ou il n’y a qu’un seul joueur au niveau de “Professionnel de foot”, faut pas trop se branler IMO.

lol c’est clair oé mais nous on peut pas se contenter de ça paris est très décevant et imo pas sur qu’on pouvait faire vraiment mieux ce soir, franchement tu trouve ça normal qu’on joue avec 2 à l’heure limite on s’en foutais du match .

ha mais Vodka, je suis archi ok avec toi, obv que c’est intolérable de nous présenter une telle prestation.
Comme tu dis, ça jouait à deux à l’heure…
J’attendais bien mieux aussi.

Obv Marseille ce n’est pas lorient ou kiev, du coup bah ça bloque, comme à Porto.
Il va vraiment falloir se réveiller.

Et sans ibra qui met deux buts de nul part, on se fait exploser ce soir…

je finis un mtt de merde avant de faire les comptes et d’envoyer la grille suivante.

On reçoit Reims, j’espère que ça ira mieux. :slight_smile:

Oé fin si on passe tjrs à côté de ce genre de matchs gagner contre reims, sochaux et bastia ça fait pas oublier ces deux gros tests… Zlatan c’est l’arbre qui cache la forêt pour l’instant.