Gilets jaunes, ont-ils la bonne solution?

Ha mince ! Franchement là tu m’en apprend une bonne. Bernard et Robert avait raison alors.

Du coup, virons Macron ! :d :d :d

PS : Par pitié, juste quand on essaye d’aller bosser, laissez nous passer. On a un travail, une famille. On est pas à glander, squatter et à hurler comme des abrutis des choses que l’on ne matrise pas.

M’enfin ils sont mignons quand même, ils se battent pour nous. Ils font la révolution version 2000. :smiley:
Et il faut un sacré courage pour cela.

1 « J'aime »

Le monde n’a jamais été, n’est toujours pas et ne sera jamais équitable. A vos àge les amis, il faudrait un jour ouvrir les yeux.

Aucun rapport avec tes 2 potes l ami, simplement que ta phrase que j ai cité est juste fausse c est tout.
Ne généralise pas tout si facilement, après le débat des Gilets jaunes je te le laisse.
Peace

Oui, et tu as vraiment bien fait de la souligner car personne n’était au courant à mon avis. Donc franchement merci. :smile::rofl:

Tu vois pas qu’il troll? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »
Bonsoir à tous,

Nous invitons tous les membres à rester courtois tout en respectant les opinions de chacun dans ce thread tout comme sur le forum en général.
Veuillez également rester cordial et aimable pour éviter les altercations inutiles !!
En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
La modération,

C’est dingue que dès lors que nous évoquons un avis contraire ici, au poker comme pour les gilets jaunes, on est qualifié directement de troll^^

Tu peux penser ce que tu veux mais je ne vois pas du tout ce qui te laisse penser cela. Comme à mon habitude je suis allé voir un peu tes dernières conversations sur le forum… laisse moi te dire que je me demande bien finalement qui est le troll de nous deux.

Peace

C’est avec quoi que tu n’es pas d’accord? Quand je te dis que je refuse d’écouter un confusionniste pour qui l’extrême droite et le fascisme c’est les 1% les plus riches et les banques? Tu ne crois pas qu’il y a d’autres défenseurs du RIC avec des valeurs plus respectables?

1 « J'aime »

Oula ne parlons pas des banques, l’antiraciste va bientôt parler de sa conception très particulière de l’antisémitisme.

Je me demande si c’est une bonne idée que de laisser la possibilité du RIC a des personnes qui confondent inégalités et pauvretés, dont le seul objectif est le nivellement par le bas et qui, surtout, sont incapables d’avoir le minimum d’objectivité nécessaire pour se rendre compte que la France est tout sauf le pays dictatorial qu’ils décrivent et que c’est l’un des deux ou trois pays qui redistribuent le plus…

Soirée qui s’annonce très intéressante sur France 5
C’est en marge du mouvement des GJ, le racisme, la lutte de classe le refus de l’autre.

Chose intéressante, les GL vomissent les puissances financières, mais ils font plus de mal aux petits commerçants qui comme eux en bavent pour gagner leur vie, tandis que les grandes entreprises, a tous les niveaux, ont les ressources financières pour tenir face a ce genre de situation, ils affaiblissent/tuent les “pauvres” et conforte le monopole des PME+ cest assez drole ce genre de contradiction

1 « J'aime »

@Bobi moi aussi je te trouve très intelligent.

tellement humble , avec un sens critique trés développé et une empathie exceptionnelle.

encore une fois bravo !

bon jeanneymar a l’air encore au dessus hein , c’est la vie , il y aura toujours plus fort.

changez rien , c’est tout droit.

Antisémitisme inclut le racisme anti arabes, il faut le préciser…
sémite
Résultat issu du dictionnaire pour “sémite”
nom

  1. Personne appartenant à un groupe ethnique originaire d’Asie occidentale (de langues apparentées sémitique).
    2.abusivement
    Juif.

sémitique
Résultat issu du dictionnaire pour “sémitique”
adjectif
Qui appartient à un groupe de langues présentant des caractères communs (racines de trois consonnes, etc.).
L’hébreu et l’arabe sont des langues sémitiques.

Tu vas esquiver la question longtemps? La position de Chouard sur le fascisme ne te dérange pas?

C’est intéressant ce que tu racontes dis moi… sauf que t’es pas a jour. Le blocage des rond-points et des commerces c’est plus d’actualité :stuck_out_tongue:

Sauf que noel/solde janvier cest 35% du CA annuel, le mal est fait sinon au passage les blocages des rues a cause des manifs impactent encore enormement les commercants :wink: Alors oui il a des faillites et il y en aura encore cette année, mais bon cest pas ceux visés initialement

oups lol je voulais éditer mes fautes et j’ai supprimé le messages , je vais essayer de le réécrire dans les grandes lignes…

non , il parle avec tout le monde , il se dit lui-meme plus proche de l’extrême-gauche qu’autre chose.

ces travaux porte sur le RIC et le tirage au sort des élus , des mesures démocratique visant a ne discriminer personne et donner le pouvoir de décisions en toutes matieres au peuple dans son ensemble.

pourquoi ne juge t’on pas l’homme sur les travaux qu’il a choisit de réaliser dans sa vie ?

dans la vidéo que j’ai posté , il argumente sur le pourquoi il peut discuter avec soral ou autres. justement parce que il faut confronter tout les point de vue en démocratie , et que ce n’est pas en cassant la gueule aux racistes qu’on va les rendre plus humains… sa semble évident…

bon moi j’essaye de faire ma part , mais je n’ai pas son endurance ni sa bienveillance , face a la bêtise humaine je suis bien tenté d’abdiquer… ce n’est justement pas son cas… (rien de spécial contre toi hein)

enfin bref , un break s’impose pour moi , je laisse les trolls hurler leur joie et les aveugles vivre sereinement

Quel dommage, t’étais à deux doigts d’instaurer la démocratie en France…

1 « J'aime »

La position dans l’indice de démocratie en France, c’est 29ème selon que Ecomist Group…Entre le Botswana et Israël…Pour remettre les choses à leur place (considérée comme démocratie imparfaite)
Et le prochain indice risque de chuter…A mon avis.