Gilets jaunes, ont-ils la bonne solution?

Le problème tu sais, c’est que la moitié des recettes de l’état c’est la TVA en gros, et c’est une charge qui n’est pas proportionnée au revenus, comme l’essence, et puis quand t’as pas de tunes tu peux pas avoir un logement confortable et peu énergivore ou acheter des produits bio ou ce qu’ils bouffent à l’élysée…Donc comme souvent dit l’écologie ne peut pas se faire sans social et réduction des inégalités avant tout…Faut pas croire que les plus pollueurs soient les moins riches, en général c’est même le contraire.

C’est comme les batailles pour savoir qui est responsable de la pollution aux plastiques, ceux qui fabriquent les emballages ou ceux qui l’ont jeté et fait qu’ils se retrouvent dans les océans…On peut dire les deux, mais en fait si ya pas d’emballage plastiques y’a pas de déchets plastiques.

Puis ya l’injustice de tout faire peser sur les gens lambda pendant que le kérosen a 0% de taxes ou les professionnels du transport se font rembourser une partie des taxes…

Et c’est reparti sur la deresponsabilisation…

C’est parce qu’il y a du plastique que tu (dans le sens général) es obligé d’être con et de le jeter n’importe où…
Ce n’est pas le plastique le problème mais la bêtise humaine.

C’est chiant comme un discours de Juppé ton histoire, @incognito.
T’es quand même bien plus marrant quand tu whines sur des mains perdantes jouées n’importe comment…

3 « J'aime »
1 « J'aime »

roh incognito , t’aurai pu jeter tes emballages a la poubelle… t’as vu l’état du monde maintenant ?

c’est con pourtant macron augmente les taxes sur l’essences des particuliers , quelle belle mesure écologique. le monde aurai été sauvé si il y avait pas eu ces gilets jaunes pour vouloir le chaos mondial…

moi je vous dit bravo ! et vive la mort.

1 « J'aime »

Oulala il faut des attaques personnelles, ça aussi c’est encore du concours pour savoir qui a la plus grosse.
Toi t’es un robot, tellement prévisible que je me demande comment tu peux gagner au poker…Ou alors tu devrais en faire un robot, si tu joues tellement comme un robot, mais t’as sans doute pas le niveau…haha allez amuse toi bien :slight_smile:

Je parle pas de déresponsabilisation, mais ton plastique n’est déjà pas recyclé à 100% et loin de là, et en plus le plastique n’est simplement pas recyclable à l’infini, il libère des nano particules avec le temps et c’est plus ça le problème quand il finit dans les océans que les gros morceaux en surface (en plus des morceaux qui ne flottent pas)
Le Chinois n’en veulent plus de dos déchets plastiques, va falloir trouver autre chose.

Comme dab j’ouvre tes videos, jamais longtemps mais j’essaie de comprendre un minimum.

Cette fois j’ai lu au hasard 5 secondes et je suis tombé à 5’20 là où le mec explique qu’un jour c’est 24h, et que la moitié d’un jour c’est midi.

Bref comme d’habitude un gars sorti de nul part, qui rate sa vie et décide qu’il est plus malin que tout le monde sans même vérifier les conneries qu’il rapporte.

J’ai aussitôt refermé la video.

Du pur charabia, comme sur les videos de Bebop_ed.

Voilà si tu ne crois pas le point ou l’AFP ou toutes les sources « dites » fiables, tant pis pour toi, reste incrédule et ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez, je ne peux rien pour toi.

image

Source le Larousse

C’est pourtant bien l’atome de césium qui fait nos horloges atomiques, et qui a pu démontrer sur Terre (sans aller dans l’espace) la théorie d’Einstein sur le relativité restreinte…(entre autre, sachant que c’est une horloge qui à la base fait qu’on pouvait calculer la longitude en mer)

L’art du screenshot.
lartduscreen

1 « J'aime »

T’as gagné, t’es trop fort.

OMG, ce topic m’avait pas encore sauté aux yeux^^

Je vais lancer mon coup de gueule : “Hey, les cotorep jaunes, fermez là et bougez votre cul !”

Voilà, c’est fait !

C’est marrant, c’est le genre de réflexions de moutons qui n’ont jamais réfléchi à ce que pourrait être un environnement équitable… Pour les riches, les pauvres, les cotoreps, les intelligents, les Lillois,…

1 « J'aime »

Non mais c’est bien gentil tout ça hein, mais ça fait un moment que ça dure… Dieu merci, cela s’essoufle. C’était juste un effet de mode^^

Désolé si le mot “cotorep” vous a heurter mais quand je vois Bernard et Robert au rond point, faits comme des rats au pastis, à hurler “On veut la démission du président Macron!!!” comme des possédés… Désolé encore une fois mais j’ai pas eu d’autres mots qui me sont venus à l’esprit.

Puis hey, réveillez vous. Macron fût élu par la majorité, point final. Et ce n’est certainement pas 250 gilets jaunes qui vont pouvoir aller à l’encontre de cela.

Mais après, ce sont eux qui te parle de démocratie…

1 « J'aime »

Dans la famille troll tu n’es pas le plus drôle mais c’est pas si mal pour un aspirant :wink:

Lol ,juste cette phrase souligne que tu as pas tout compris le système électoral.
Reste dans les coms des HH ,t es largement meilleur ,ici c est un thread piège lol

Cadeau

1 « J'aime »

Et l’article 2 de notre constitution aussi…Avec d’autres qui passent régulièrement à la trappe, sur le droit du travail par exemple.

La langue de la République est le français.

L’emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

L’hymne national est la “Marseillaise”.

La devise de la République est “Liberté, Egalité, Fraternité”.

Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.