Gilets jaunes, ont-ils la bonne solution?

on s’en fou des européenne. on changera rien comme ça , chacun peut bien voté pour qui il veut ^^

et les liste gilets jaune sont des arnaques , et tout le monde le sait , c’est bien pour ça qu’il n’y a aucune intention de vote pour eux…

je sais pas trop ce que tu as voulu montrer par la bobi…
mais t’est a coté de la plaque a priori…

Oui j’avais déjà remarqué que chez beaucoup de GJ on se foutait pas mal des processus démocratiques ou même de respecter le vote/ les avis des autres.

2 « J'aime »

par processus démocratique tu entend élire des gens qui vont toucher 11ke par mois pour s’occuper de représenter nos interets français a bruxelle ? ou ont aura aucune marge de manoeuvre pour changer quoi que se soit a l’échelle national?

c’est ridicule , on est pas en démocratie , on est dans une république totalitaire aux ordres de bruxelle.

tout ce que demande les gilets jaune , c’est une démocratie !

mais si pour toi le monde avance dans la bonne directions avec ce gouvernement et leur " processus démocratique ", pas de problèmes. les gens petent des plombs… mais bon sa va le faire , rendors toi et tout va s’arranger…

tu crois que nos élites vont régler le problème et sauver la planéte du désastre ?? c’est vraiment pathétique.

mange bien ton glyphosate , regarde les insectes disparaitre , continuons a foutre en l’air les océans , allons forer l’artique ! …on va se regaler.

les élites arriveront a te faire croire que tout est de la faute des gilets jaunes… il n’ont aucun respect pour la démocratie… ni pour l’humanité…

tu voit pas le ridicule dans tout ça ?

tu ressent pas l’affreux mensonge qu’ils t’ont mit dans la tète ?

tu pourrais voter les lois point par point , tu ne changerais pas certaines choses ?

Fais comme Fly Rider et menace de quitter le pays.
Y’a que comme ça que tu pourras faire bouger les choses…

3 « J'aime »

t’as une planéte a proposer ?

non ? bah on va tous crever ensemble alors , les conscients , les inconscients , les trolls , les mecs de droite de gauche… TOUS

il n’y en a plus pour longtemps… et quand on vous lit , on fini par admettre que c’est pas si grave… et surement bien mérité.

moi je vous dit bravo ! et vive la mort.

alligator427

Holà mais tu me prêtes des propos que je n’ai pas tenu! :confused:
Il y a selon moi une grande partie des électeurs d’extrême droite qui se sont laissé abuser par les discours ambiguë et malhonnête des têtes d’affiche d’extrême droite. On doit leur parler, il n’est pas question de brûler qui que ce soit, pour les uns il est possible de leur montrer par le dialogue, le vrai visage des autres en les démasquant et en proposant des alternatives qui ne sont pas teintées d’ostracisme.

Pour en revenir à Chouard, il a été un proche de Soral, enfin il a dit ne plus l’être parce qu’il s’est rendu compte qu’il allait trop loin. En substance ça donnait ça mais soyons honnête c’est assez peu crédible déjà parce qu’on ne devient pas proche de quelqu’un sans avoir une petite idée de ce qu’elle pense sur ces sujets là et puis parce qu’il est de part ses propos et ses idées, placé très à droite de l’échiquier politique.
Comment pourrait on en douter lorsque le personnage se plaît à trouver des qualités chez des complotistes, des membres d’extrême droites ou pire des néo nazis?
Alors non je ne veux pas entendre parler ces gens qui soutiennent des ordures et je pèse mes mots, la lecture d’une page du site de Soral provoque en moi un malaise, à la limite de la nausée. Le discours agressif mêlant injures, “antisionisme” et des mots de langage soutenu, semble être le tryptique des militants d’extrême droite, une sorte de signe d’appartenance.

Alors même si Chouard milite pour le RIC depuis un moment cela ne rend pas son discours plus audible, ni même recommandable. Il n’a répondu à rien quand à son positionnement vis à vis de l’extrême droite, ceux qui l’écoutent devraient savoir ce qu’il pense réellement. Comment peut il , s’il avance masqué, critiquer la méthode de nos dirigeants et leurs méthodes électoralistes?

Elie Sémoun était proche de Dieudonné… Pour le reste je vous laisse parler perso j’ai aucune culture sur la politique je me tiens loin de ces sectes :stuck_out_tongue: … D’ailleurs je connais aucun des personnages cités.

2 « J'aime »

Cet argument est complètement fallacieux :confused:
Personnellement, j’ai bien aimé les premiers spectacles de Dieudonné avant qu’il ne passe son temps à viser les juifs. D’ailleurs ça doit être assez proche chronologiquement, de la séparation entre Semoun et Dieudonné.

D’extrême gauche ou d’extrême droite on s’en fout, ça reste des extrémistes complotistes. Malheureusement il y a tout un tas de gens qui raffolent de toutes ses théories.

Les complotistes d’extrême gauche et d’extrême droite c’est la même chose? Ah! Faudra que tu m’expliques qu’elles sont les théories du complot de l’extrême gauche. D’ailleurs pour être bien sûr de qui on parle, tu fais référence au PC, au NPA et/ou aux antifa/blackblocks?

Dans le cas de Chouard et des complotistes qu’il trouve « intéressants », il s’agit notamment des attentats du 11septembre.

http://www.confusionnisme.info/index.php/2016/01/20/a-propos-du-mythe-etienne-chouard-est-revenu-sur-sa-sympathie-pour-alain-soral/

Je viens de dire que je vois pas d’intérêt particulier à différencier l’extrême droite de l’extrême gauche et tu me demandes de préciser de quelle extrême gauche je parle (???).

Tu parles de quels gilets jaunes ?
Ceux qui menacent de mort Ingrid Levavasseur, ceux qui menacent de mort Jacline Mouraud, ceux qui menacent de mort Christophe Chalençon ou ceux qui menacent de mort Benjamin Cauchy ?
Je commence à m’y perdre un peu…

3 « J'aime »

Les GJ me chargent de te répondre qu’ils condamnent toutes formes de menaces MAIS que dans les cas que tu cites elle sont compréhensibles parce que…

bon on comprend pas trop pourquoi mais elles sont compréhensibles.

1 « J'aime »

allez y , envoyé donc les preuves que les Gj apellent a tuer des gens…

des communiqué gilets jaunes , des vidéos ? allez y les gars…

moi j’ai bien luc ferry qui veut qu’on nous tire dessus a balle réel hein… quand comprendrez vous que la veritable violence vient de votre systeme capitaliste que vous defendez corp et âme et du pouvoir en place… ah , jamais en fait…

comme je vous l’ai déjà dit , je vous dit bravo ! et vive la mort.

si vous voulez des vidéos pour montrer notre humanité je peux vous en trouver autant que vous voulez hein…

et pour GaleNMaaRek , ok… je suis franchement pas daccord avec toi sur chouart , c’est la vie , sa m’atriste , mais c’est comme ça. ^^

2 « J'aime »

Le complotisme, ce mot à la mode pour enlever tout sens critique…
On a pourtant eu des révélations explosives, surtout sur l’agissement de banques (blanchiment, évasion fiscale), de collusions d’intérêts privé/public, de vente d’armes aux pires dictatures (ils vont pas les laisser dans une vitrine pour les admirer)… La liste est tellement longue de choses louches ou faites sous la table et/ou en tout cas loin des caméras, les services secrets déjà faut pas nier leur existence, et leur boulot normalement tu le connais pas, mais ils sont pas payés pour enfiler des perles.

En attendant tous ces jeux et pouvoir et ces guerres pour savoir qui a la plus grosse ou le plus grand sens moral face caméra, ben c’est la totale inaction, comme si le premier pays qui ose la décroissance ou la déflation avait perdu le jeu.

Je parle d’inaction au niveau de notre façon de voir les choses profondément, comme dit @bebop_ed on a pas 50 planètes, on en a qu’une, et avant de vouloir en coloniser une autre, si on pouvait éviter de détruire le notre je crois que ça serait ça la véritable sagesse, mais tous ces jeux de pouvoir à la noix nuisent au changement.

Notre président pue du cul, n’a aucune empathie, et il a été élu, et sera peut être réélu c’est ça le pire, alors qu’on crève, je crois qu’on mérite que ça. (et RN c’est pas mieux pour moi au contraire, mais bon, les gens se disent qu’ils payent pour des parasites fainéant)

Allez une vidéo pour faire pleurer le citoyen lambda non extrêmiste dans sa chaumière :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a trois mois ça se plaignait que l’essence était trop chère, aujourd’hui ça réclame d’urgence la transition écologique.

1 « J'aime »