Je crois que ce qui m’écœure le plus c’est le manque de communication, de FTP bien sûr mais aussi de l’ARJEL, ainsi que la brutalité avec laquelle tout ça est arrivé.
Bien évidemment je me porte aussi solidaire de ce mouvement et je serai là si l’issue de cette affaire s’avère défavorable pour nous ( = perte de nos BR).
je pense qu’il faut que l’info arrive dans les JT de 13h OU 20 h ! (j’ai lancé l’idée sur le forum déja une quinzaine d’emails expliquant le PB envoyés) mettons l’ARJEL mal à l’aise en rendant l’info , et en disant que’elle ne fait pas grand chose pour les joueurs français.
voilà ( a envoyer au médiateur de france 2 (france 2 .FR)
Hummm à mon avis il y a une erreur quelque part puisque si on additionne les nombres listés on arrive à 9835€. Soit exactement 4000€ de plus que le montant total affiché.
Aurais-tu oublier de compter Hesperus (qui a 4000€) ou Hesperus a t’il tout simplement 0€?
franchement si c’est pour casser les couilles à l’arjel vous devriez pouvoir monter une sacrée liste avec les utilisateurs des forums de poker fr qui étaient mécontents au moment de la “régulation” tous le monde est solidaire.