Fulltilt/ARJEL: Réflexion pour une action groupée

Enfin si nous devons agir, je pense qu’une asso de consommateur compétente est le seul biais valide en terme de rapport coût/efficacité.

Qu’en pensez vous?

Bien entendu, j’invite toute personne ayant de l’argent bloqué à nous rejoindre et témoigner :wink:

Pas mal d’infos intéressantes, s’il y en a parmi vous qui ne l’ont pas encore lu…:wink:

http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/breaking-news-la-license-de-full-tilt-suspendue-8.html

barrykapath wrote:

[quote]Barrykapath 370
Shlomi 170
Pedro guitou 2600
Jean Peplu 450
Killertiger 700

Soit 5 personnes et 4290 euros[/quote]

Pour ma part 100 euros
L’idée est bonne de faire un listing en attendant mais les choses semblent changer tous les jours…:dry:

Moi c’est bon je suis sorti de cette affaire j’ai reçu mon argent, enfin !
Courage à vous autres !

Tu avais fais une demande de cash out avant le blocage du logiciel ?

Yep, bien avant !!

Ah excellente nouvelle!!!

Je suis content pour toi Pedro parce que 2600 euros c’est vrai que ça devait pas t’amuser beaucoup :wink:

Je tiendrai la liste à jour tous les soirs.

Si qqun a des nouvelles des évolutions, je suis preneur aussi :wink:

lol je vois que les dernières nouvelles créent un grand calme sur ce topic.

Je crois malgré tout que se préparer en cas d’issue défavorable reste d’actualité et j’attends donc votre participation.

Salut,

Je serai solidaire pour any action.

Idem.
C’est pas parceque je m’en suis sorti que j’abandonne mes compagnons d’infortunes !

Bonjour,
Pour les joueurs qui ont des fonds bloqués sur Fulltilt.fr, vous pouvez envoyer un mail à actionftp@yahoo.fr. C’est un avocat qui va monter un dossier pour récupérer les fonds des joueurs.

tu peut me rajouter a ta liste j’ ai 1300 euros dessus meme pseudo que sur pa .

pour l’avocat les frais engendres vont etre couteux renseignez vous avant rien qu’un renseignement en plus vis a vis du poker en ligne aucun antecedant judiciaire les lois ne sont meme pas encore definitivement pondu rien qu’un conseil coute aux alentours de 300 euros le mieux est de trouver un avocat jouant sur fulltilt poker et se joindre a lui 300 e est pour une affaire courante renseignez vous bien avant car vous pouvez y laisser la chemise. De plus qui attaquer et ou car si cela depend de l’ile ou est le siege de fulltilt.

Rester grouper mais joignez vous avec les autres sites fr de forum il faut une grosse masse d’argent car les mecs car les types qui veulent recuperer 100e l’avocat va te les avaler lol

Ouais moi j’attends pour 100 euros dont 50 offerts par la room pour me voir revenir lol je vais pas aller au tribunal ca represente 4 sessions donc bon…
De plus la situation n’est pas perdu car FT n’est pas definitivement mort

barrykapath wrote:

[quote]lol je vois que les dernières nouvelles créent un grand calme sur ce topic.

Je crois malgré tout que se préparer en cas d’issue défavorable reste d’actualité et j’attends donc votre participation.[/quote]

Je crois que même en cas d’issue favorable il ne faut pas relâcher la pression sur l’ARJEL et demander quelles auraient été les mesures prises en cas de banqueroute de FT.

1600e pour moi, à rajouter dans la liste.

Barrykapath 370
Shlomi 170
Pedro guitou 0
Jean Peplu 450
Killertiger 700
Raidfish 100
Cafecreme76 1300
Salengro 1600

Soit 8 personnes et 4690 euros

A mon avis prendre un avocat est peu utile et je préconise l’utilisation d’association de consommateurs ici.
Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Salengro, je suis bien d’accord avec toi sur le fond.

Mais sur la forme, en cas d’issue favorable, je pense qu’il sera techniquement assez aisé de nous bacher et de nous servir des formules toutes faites.

Espèrons que dans ce cas là, la leçon aura été apprise.
Là encore ce sera le rôle des “représentants” de joueurs de faire passer le message avec force…

Ceci-dit, je serai à tes cotés si tu trouves un angle pour leur mettre le nez dans leur m---- :wink: