Fulltilt/ARJEL: Réflexion pour une action groupée

Une précision, une attaque groupé via un syndicat sera tjrs plus unfluente que une action par individu

Je pense que c’est encore trop tôt pour le faire car j’ai encore un peu d’espoir de revoir ma BR ( le dernier mail de full tilt m’assurait que j’allais recevoir mes fonds ), mais dès qu’on nous annonce que c’est foutu pour notre argent, il faut qu’on porte tous plainte contre l’ARJEL.
10 000 plaintes d’un coup, on essaye de faire passer ça dans les medias en même temps, bref si on se fait entendre ca va faire du bruit.

Beyssac ( du même pseudo sur Bwin ? ), tu parles de moins de 3000euros, c’est par personne ?
Je suis juste en dessous avec 2600e, c’est bcp pour moi.

faire une liste avec touttes les personnes laisé serait un bon début

Ok pas de probleme, on le fait sur ce thread ? On va pas en creer 50 si ?

non, c’est 3000€ part action judiciare donc si t’es tout seul c’est short par contre à plusieurs comme toi c’est bon,

Oui, beyssac sur BWIN c’est moi, tant que j’y pense je joue sans traker et j’ai aucune stat sur mon jeu, t’as des stats sur moi ?

Le dépôt de bilan de Full Tilt pourrait apporter une solution.

En cas de dépôt de bilan d’une société, les plaintes contre elles n’ont plus de sens puisque la société n’existe plus.

Dès lors, on peut espérer que les fonds de Full Tilt bloqué par la procédure américaine soient restitués au liquidateur judiciaire et qu’une partie de ses fonds permettre le remboursement partiel des joueurs.

D’accord. Manifestez-vous les gens !

Et toi beyssac tu n’avais rien sur Full tilt ?
Non malheuresement je joue sans tracker aussi ( j’essaye d’y remedier mais à chaque fois que j’essaye d’en installer un ca me prends la tete j’y comprends rien ^^ ), je n’ai donc aucune stats sur toi.
Par contre je me rapelle t’avoir joué sur la NL30.

Philippe wrote:

[quote]Le dépôt de bilan de Full Tilt pourrait apporter une solution.

En cas de dépôt de bilan d’une société, les plaintes contre elles n’ont plus de sens puisque la société n’existe plus.

Dès lors, on peut espérer que les fonds de Full Tilt bloqué par la procédure américaine soient restitués au liquidateur judiciaire et qu’une partie de ses fonds permettre le remboursement partiel des joueurs.[/quote]

C’est pas contre full tilt que je veux porter plainte mais contre l’ARJEL.

non rien, j’était sur pokerstar en .com

Pedroguitou t’es tjrs en NL 30 sur BWIN

pk tu veux attaquer l’arjel?

Oui, si vous voulez je peux tenir un tableau des sommes en jeu pour les personnes qui participent au topic, histoire de voir si mettre une asso de consommateur dans les pattes de l’ARJEL tient debout ou pas.

D’autre part, si tu peux nous donner l’adresse via laquelle tu contactes l’ARJEL, on pourrait tous les interroger par cette même adresse, en vue de leur montrer que beaucoup de personnes souhaitent des infos.

Quand à engager un avocat en dernier recours, pourquoi pas si nous formons un groupe dont le manque à gagner est important…

A titre personnel j’ai 370 euros bloqués, c’est pas la mort, mais on peut toujours trouver des choses sympas à faire à ce prix là…:wink:

contact@arjel.fr

450 euros dans le cul !!!

• de 700 j’ai pas le montent excat sur le pseudo make me dream7

Oui je suis toujours en NL30 ^^
Lol pourquoi t’as up toi ? Je grind plus trop les cash games en ce moment donc j’avance pas. Je prefere etre actif sur les forums tu vois.

Moi le prejudice s’eleve a pres de 2600euros !

Pourquoi attaquer l’ARJEL ?
Parceque ca fait 1an que je me fais taxer à outrance, que je suis cloisonné avec des francais, que j’ai accepté toutes ces CONDITIONS DE REGRESSION pour etre PROTEGE ! Mais lol serieux, rien que prononcer ce mot, etre proteger, mais c’est une blague !

Pedro Guitou wrote:

[quote]Philippe wrote:

Dès lors, on peut espérer que les fonds de Full Tilt bloqué par la procédure américaine soient restitués au liquidateur judiciaire et qu’une partie de ses fonds permettre le remboursement partiel des joueurs.[/quote]

C’est pas contre full tilt que je veux porter plainte mais contre l’ARJEL.[/quote]

J’ai pas pu m’empecher de de pleurer de rire devant mon Pc :laugh:

Le jour ou tu te fait rentré dans le cul par une voiture qui roule trop vite tu porte plainte contre la gendarmerie pour ne pas avoir fait de controle radar. Apres tous c’est nos impots qui assure leur salaire.

Le jour ou tu te fait rentré dans le cul par une voiture qui roule trop vite tu porte plainte contre la gendarmerie pour ne pas avoir fait de controle radar. Apres tous c’est nos impots qui assure leur salaire.[/quote]

le code de la route n’a rien a voir avec l’ARJEL:P

RedTed wrote:

[quote]Pedro Guitou wrote:

[quote]Philippe wrote:

C’est pas contre full tilt que je veux porter plainte mais contre l’ARJEL.[/quote]

Le jour ou tu te fait rentré dans le cul par une voiture qui roule trop vite tu porte plainte contre la gendarmerie pour ne pas avoir fait de controle radar. Apres tous c’est nos impots qui assure leur salaire.[/quote]

role et missions de l’arjel :

L’ARJEL est une autorité administrative indépendante (AAI) créée par la loi relative à l’ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne n° 2010-476 du 12 mai 2010.

Dans un contexte politique et juridique européen en pleine réflexion sur les politiques des jeux et paris en ligne, avec une forte hétérogénéité des législations nationales, la France a fait le choix d’une politique de jeux inédite en Europe avec la mise en place d’un dispositif législatif qui tend à assurer :

la protection des consommateurs et populations vulnérables
la sécurité et la sincérité des opérations de jeux grâce à l’encadrement des paris et par la reconnaissance d’un droit d’exploitation profitant aux organisateurs d’événements sportifs
les équilibres économiques en luttant contre la fraude (les sites illégaux notamment) et le blanchiment d’argent
la fiscalité : prélèvement sur les mises redistribué, en partie, aux filières hippiques et sportives

Le marché des jeux en ligne, qui s’ouvre à la concurrence, concerne trois secteurs distincts :

les paris hippiques ;
les paris sportifs ;
les jeux de cercle (poker).

L’ARJEL est le pilier d’une régulation qualitative qui vise à servir les objectifs de l’Etat en matière de politique des jeux.

LES MISSIONS DE L’ARJEL

L’ARJEL a pour missions de :

délivrer des agréments et s’assurer du respect des obligations par les opérateurs
protéger les populations vulnérables, lutter contre l’addiction
s’assurer de la sécurité et de la sincérité des opérations de jeux
lutter contre les sites illégaux
lutter contre la fraude et le blanchiment d’argent

==================================================
tu as tout ça sur leur site www.arjel.fr
je releve trois points au moins où ils font défaut…
la mise en place d’un dispositif législatif qui tend à assurer :
la protection des consommateurs
L’ARJEL a pour missions de :
s’assurer de la sécurité et de la sincérité des opérations de jeux
lutter contre la fraude

le probleme est qu’aussi ils nous font payer très cher une protection qui ne sert à rien…

Barrykapath 370
Shlomi 170
Pedro guitou 2600
Jean Peplu 450
Killertiger 700

Soit 5 personnes et 4290 euros

Je vous propose que nous écrivions au moins un mail par jour et par personne à contact@arjel.fr

Dans le seul but d’obtenir des infos.