mais non avant le mois d’aout c’est de retour 100% sur.
ftp a fait tellement de superbes mises à jours qu’ils ont préféré que l’on fasse un break et profiter du soleil.
je trouve leur initiative sympa
mais non avant le mois d’aout c’est de retour 100% sur.
ftp a fait tellement de superbes mises à jours qu’ils ont préféré que l’on fasse un break et profiter du soleil.
je trouve leur initiative sympa
Je suis avec vous !
Pour ma part c’est 25 euros gagner uniquement en freeroll !
juste à titre indicatif les procédures collectives sont interdites en France, donc vous partez pour des frais importants de justice
Salut tous bon pour moi c’etais 32e
Je me demandais si l’on envoie une lettres aux ministres charger de la d’argel,
ne serais pas mieux dans un 1ere temp.
mais il faudrais que l’on sois plus nombreux que sa
quand penser vous?
Barrykapath 370
Shlomi 170
Pedro guitou 0
Jean Peplu 450
Killertiger 700
Raidfish 100
Cafecreme76 1300
Salengro 1600
DrGonzo 950
Hesperus 4000
Arlequin 150
Viking50 45
personne 0
Esteban642 10
Jeje69 850
Atomik31 25
Portail 32
Soit 13 personnes et 10712 euros
Bipbip44: Oui, d’où l’idée de passer plutôt par une asso de consommateurs.
portail: vi, 17 ça va être un peu léger
Ah vi parce que…
Barrykapath 370
Shlomi 170
Pedro guitou 0
Jean Peplu 450
Killertiger 700
Raidfish 100
Cafecreme76 1300
Salengro 1600
DrGonzo 950
Hesperus 4000
Arlequin 150
Viking50 45
personne 0
Esteban642 10
Jeje69 850
Atomik31 25
Portail 32
Soit 17 personnes et 10712 euros
Salut tout le monde,
moi c’est environ 280 euros (160 en retrait accepté mais jamais payé, et 120 de BK restante).
Sous le pseudo baddav2000 sur fulltilt
A bientot
PS: une idée vient de me venir, on pourrait passer par Que choisir peut etre… Si quelqu’un est inscrit à leur magasine .
bipbip44 wrote:
Si la législation française n’a pas prévu d’équivalent direct de la « class action » à l’américaine, il existe toutefois deux procédures qui permettent à un association d’agir au nom d’un groupe de consommateurs: l’action en représentation conjointe et l’action collective en cessation d’agissements illicites.
[quote]L’action en représentation conjointe : Cette procédure a été crée en 1992 (art L422-1 du Code de la consommation). Elle autorise une association de consommateurs à agir au nom de plusieurs consommateurs ayant subi des dommages de même origine, et dont elle a obtenu mandat.
L’action collective en cessation d’agissements illicites : Elle permet aux associations agréées de défense des consommateurs (ex : UFC Que Choisir, 60 millions de consommateurs…), d’agir devant les tribunaux (article L421-6 du Code de la consommation), pour demander la réparation de tout préjudice direct ou indirect porté à l’intérêt collectif des consommateurs.[/quote]
L’une des différences principales avec la class action made in US réside dans le fait qu’on ne peut pas bénéficier d’un jugement a posteriori si on ne faisait pas partie des consommateurs ayant mandaté l’association (principe de l’opt in vs l’opt out aux US).
Après, ces procédures restent lourdes et complexes, elles ne suppriment pas les frais (passer par une asso de consommateur pour bénéficier de son expérience et de son aide juridique reste AMA une piste à étudier sérieusement) et je suis incompétent pour dire si elles sont applicables dans le cas présent (si cela s’avérait nécessaire). Mais ces procédures existent.
Sources:
Barrykapath 370
Shlomi 170
Pedro guitou 0
Jean Peplu 450
Killertiger 700
Raidfish 100
Cafecreme76 1300
Salengro 1600
DrGonzo 950
Hesperus 4000
Arlequin 150
Viking50 45
personne 0
Esteban642 10
Jeje69 850
Atomik31 25
Portail 32
Superdede 280
Soit 17 personnes et 10992 euros
J ’ EN PEUX PLUS !!! d ‘attendre le bec dans l’ eau … rendez nous notre argent .
ARJEL , FTP ( VOLEURS )
J’ai 18,90 euros sur Full tilt, sur 20€ déposés en Août 2010. Pseudo isa38b
Je n’ai pas les moyens financiers pour engager une action !
C’est peu mais c’est beaucoup pour moi !
Bonjour à tous,
OK pour moi aussi, je suis solidaire avec vous…
Je n’ai pas beaucoup sur FT mais par principe.
70,63€ sous le pseudo 123_Pollux
Salut à tous^^
Pour moi, c’est 100€ de retrait qui avaient été accepté le dimanche avant la fermeture le mercredi, mais jamais reçu le virement…
Mail à l’appui:
[i]Ce message vous a été envoyé automatiquement par Full Tilt Poker.fr.
Votre identifiant de joueur : w sniper42
Date et heure : 2011-06-27 00:45:12
Numéro du transfert : 08757A02
Méthode de paiement : Local Bank Transfer
Montant : €100.00 (EUR)
Statut : APPROUVÉ
Votre demande de retrait a été approuvée.
Les virements bancaires peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables avant d’être
crédités sur votre compte en banque.
Merci pour de jouer sur Full Tilt Poker.fr.[/i]
pseudo: w sniper42
Après des semaines de silence et de spéculations, Full Tilt Poker vient enfin de se fendre d’un communiqué au sujet des profondes difficultés rencontrées par la société depuis la suspension de sa licence. Publié en exclusivité sur Pokernews.com, celui-ci se présente en ces termes (version originale puis traduction) :
Dublin, Ireland (August 22, 2011) - On August 16, Irish based Pocket Kings Ltd., brand executor for the Full Tilt Poker moniker, concluded the exclusivity period of negotiations with their current potential investor.
While Pocket Kings Ltd. plans to continue discussions with its current investor, the company has now begun negotiations with additional potential investors to conclude the sale/partnership of the Full Tilt Poker brand and its assets.
Full Tilt Poker apologizes for its lack of communication with its customers over the last month and a half, but it has been grappling with unexpected and complex legal and financial issues arising from Black Friday and its aftermath. In addition, the company has had to be circumspect about disclosing the progress of negotiations with potential investors because there is often a requirement of strict confidentiality.
To the extent that it can do so without jeopardizing future opportunities, Full Tilt Poker will strive to have better communication with its customers going forward. Full Tilt Poker’s number one priority remains the same: to secure an infusion of capital to repay all of its worldwide customers.
"Le 16 août, la compagnie Pocket Kings Ltd basée en Irlande, propriétaire de la marque Full Tilt Poker, a mis un terme à la période de négociations exclusives avec son investisseur potentiel.
Même si Pocket Kings Ltd prévoit de poursuivre les discussions avec cet investisseur, la société a entamé des négociations avec d’autres investisseurs potentiels pour conclure la vente/partenariat de la marque Full Tilt Poker et de ses actifs.
Full Tilt Poker tient à s’excuser pour son manque de communication avec ses clients depuis un mois et demi, mais la compagnie a fait face à des problèmes réglementaires et financiers complexes et inattendus suite au Black Friday et à ses conséquences. De plus, la société a du se montrer prudente au sujet de la communication de l’avancée des négociations avec des investisseurs potentiels, une stricte confidentialité étant en pareil cas requise.
Dans la mesure où cela peut être fait sans compromettre de futures opportunités, Full Tilt Poker s’efforcera de mieux communiquer auprès ses clients à l’avenir. La priorité numéro un de Full Tilt Poker reste la même : assurer l’arrivée de nouveaux capitaux pour rembourser l’ensemble de ses clients à travers le monde."
Les dirigeants de Full Tilt Poker confirment donc une information qui avait filtré quelques heures plus tôt, en particulier sur EGRMagazine : l’accord ouvrant des négociations exclusives avec un investisseur est arrivé à son terme.
Les discussions se poursuivent donc avec cet acteur jusqu’alors resté anonyme, mais également avec d’autres interlocuteurs. Pour rappel, l’Alderney Gambling Control Commission (AGCC) a fixé la date butoir de sa prochaine audience au 15 septembre. La finalisation d’un accord s’avère donc chaque jour qui passe un peu plus urgente.
À ce sujet et toujours selon EGRMagazine, un remaniement de l’équipe dirigeante de Full Tilt Poker serait aux yeux de l’AGCC une condition sine qua non en vue d’un futur accord. Une information diffusée à l’heure où de nombreux employés de l’opérateur ont d’ores et déjà subi un licenciement aux États-Unis.
les choses ont l’air de tourner dans le bon sens ! ont devraient pouvoir récupérer notre argent même si ftp.fr ne rouvrira surement pas en France
j’ai la flemme d’aller chercher des liens mais google est la pour vous !
L’ARJEL garanti les fonds des joueurs. C’est dans son texte fondateur. La gendarmerie ne garanti pas la sécurité des piétons.