Freeze sur PMU, aujourd'hui ?

pas été encore remboursé…et pour vous? des news?

bjr j aurait voulu savoir si on peut concilier mtt du soir et travail sachant que tout le monde parle des structures pmu super lente( mtt qui finisse a 5ou6 mat)

T’es pas vraiment dans le bon topic pour ça :nerd_face:

2 « J'aime »

quelqu’un a était remboursé deja?

toujours pas rembourser içi, je pense qu’il faut envoyer nous mêmes un mail au support mais reste à savoir ou ?
Quelqu’un à déjà fait ?
Merci

Encore des freezes actuellement ? :confused:

Oui Encore des bug aujourd’hui, je n’ai pas joué hier mais plusieurs déco, reconnecion possible après quelques dizaine de seconde…
Etant joueur de SNG JAQKPOT je suis souvent en HU et je me fais donc défoncer (souvent a 10-15bb de profondeur ça va très vite) …
@PMU_Poker_Vincent Que prévoit les conditions générales concernant les remboursement en SNG JAQKPOT?? Quand pourra t’on jouer de nouveau ? Ou faut il partir sur une autre room ?

Cordialement…

C’est vraiment la star du moment ce @Freeze

2 « J'aime »

Voici le message que j’ai reçu de la part de Vincent PMU Poker concernant les bugs d’hier, et l’impact sur les joueurs :

le problème rencontré hier a impacté l’ensemble du réseau BwinParty aussi bien fr que .com.
La procédure de remboursement et annulation va bien être mise en place mais l’ampleur du crash fait que BwinParty a besoin de quelques heures supplémentaires pour mettre en place la procédure correctement.
Les remboursements devraient se faire demain en fin de journée ou mercredi.
PMU Poker présente ses sincères excuses pour le désagrément totalement indépendant de notre volonté

Je crois, en tout cas sur winamax, c’est ainsi. Tout le monde est a minima remboursé du buy in . (si itm, le palier en cours) et ensuite l’excédent est réparti au prorata. mais je pense pas qu’on puisse perdre de l’argent sur un tournoi stoppé

Ben ceux qui ont bust avant l’ITM, à priori, si. Ils ne sont pas remboursés. Leur tournoi étant fini avant le bug, ils n’ont donc pas été impactés par le bug.
C’est ce que j’ai compris en tout cas

c’est ça, si quelqu’un à bust il n’est pas remboursé c’est normal, en revanche tu l’es si t’es tjrs in au moment du bug et ce même avant l’ITM

1 « J'aime »

Voilà, si tu es toujours in au moment du bug, tu es remboursé et le prize pool est partagé en fonction des stacks. Ce qui fait qu’effectivement, un grand nombre de joueurs devraient toucher plus que le buy-in initial, et qu’une autre petite partie, infime, mais probablement de l’ordre d’une dizaine de pour cent, touchera moins que le buy-in

Non justement. D’abord on rembourse tout le monde (tous les gens in au moment du bug) et ensuite le reste est distribué au prorata des chips.

Tu as peut-être raison, mais ce n’est pas ce qu’expliquais Erwan Pécheux sur twitch lors du bug. Lui disait que 90% des joueurs allaient gagner des sous. Bon, peut-être que les 10% restants seront juste remboursés du byu-in mais il était assez évasif sur ce point et ne l’a jamais dit clairement, du coup, il était facile de penser que certains allaient en perdre un peu.
Ceci dit, que tous ceux encore in soient remboursés du buy-in, avec un supplément rapport au prize-pool, en somme, c’est logique, puisque même avec un micro stack, il reste une chance, même infime, de faire une très belle perf au final.

Toujours rien reçu pour ma part… Et pour vous ? Ça devient long…

Toujours rien ici non plus…

Toujours rien non plus, vous avez contacter le support ?

si vous avez envie de rigoler un peu…je viens de contacter le support pour le remboursement voici la "conversation :

Quelle est votre question ? Un conseiller client sera ravi d’y répondre dans quelques instants.
14:42
Bonjour, toujours pas remboursé du freeze survenu dimanche dernier…savez vous quand aura t il lieu svp?

14:43

Désolé, nous n’avons pas pu trouver d’agent disponible.

La conversation est terminée. "

le gars a du craqué ^^enfin j’espère…

4 « J'aime »

Mdr j’avais lu Argent , à la place de agent. j’ai pris peur

1 « J'aime »