Freeze sur PMU, aujourd'hui ?

J’ai eu droit à 2 freeze aujour’dhui, je suis le seul ? obligé de fermer PMU avec le gestionnaire des taches pour que le pc fonctionne normalement, je me demande du coup si c’est le pc ou PMU, jamais eu ça avant :persevere:

Je n’ai pas eu de souci de mon coté.
Mais ça m’arrive quand je consulte mon tracker Hm2.

Je passe aussi par le gestionnaire de tache, mais je n’ai pas besoin de tout fermer.
Le fait d’ouvrir le gestionnaire débloque le freeze !

1 « J'aime »

Ça fait trois fois que ça m’arrive aussi. Ça n’a rien à voir avec le problème establishing connexion qui lui existe toujours, là c’est un plantage complet du soft, 0% de proc utilisé dans le gestionnaire de tache, rien d’autre à faire qu’un méchant kill process #TILT

@PMU_Poker_Vincent

1 « J'aime »

Hello @edmund,

Je viens de déplacer ton post dans le section adéquate -->Les salles de poker en ligne/PMU

Bonne soirée à toi et GL aux tables :wink:

Et un de plus!

J’ai l’impression que ces freeze sont arrivés avec la dernière maj… :thinking:

PMU planté

J’ai eu 2 fois des freezes aussi, bien énervant!

Non @nablapok ce n’est pas l’ouverture du .eu sur Party Gaming !

je freez comme tous les jours sur bwin avec du gros gros matos en pc :stuck_out_tongue:

Oui, je suis à mon 5ème en tout, c’est juste inadmissible, ça fait perdre une tonne d’argent et en plus te tilt, merci PMU :sweat:

Ça doit être une mesure pmu prise pour ceux qui se rejouissent du badrun des autres.

:joy: De toute façon, sur ce réseau en espagne il n’y a que 20 pecnos au max !!

1 « J'aime »

Ouais mais c’est 20 fishs ou pas ?

Je vois mal des regs rester sur un réseau aussi peu fréquenté !

1 « J'aime »

Ouai bah moi j’y suis pour rien, le “badrun” des autres je m’en réjouis pas car c’est juste normal :smiling_imp:

Je répondais à edmund

1 « J'aime »

Si ça t’amuse lol, c’est mon commentaire sur le blog de tabirba qui t’a choqué, petite nature ?:relaxed:

Plutôt pour l’ensemble de ton oeuvre. Ahah

1 « J'aime »

Encore un freeze et 30bb de perdu (enfin très probablement) vs fish… :face_with_symbols_over_mouth::rage::face_with_symbols_over_mouth::rage::face_with_symbols_over_mouth:

@PMU_Poker_Vincent faut faire quelques chose là ça devient vraiment pénible!

Hello,

Peux-tu m’envoyer un mail avec les infos (numéro des mains si possible) sur pmupoker@pmu.fr ?
Merci,
Vincent

Je confirme également pas mal de freeze depuis la m.a.j. Plantage du soft complet = gestionnaire de taches = kill processus
et pleins de pots perdus du coup (ou du spew évité) également

1 « J'aime »