Freeze sur PMU, aujourd'hui ?

Dans ce cas, cela vient clairement de chez PMU car avec BWIN il n’y a aucun souci.

Salut @PMU_Poker_Vincent

Quelles informations souhaiterais-tu avoir en dehors des hh? Je n’ai pas les hh puisque le logiciel plante. J’essayerai d’en récupérer quand ça se reproduira.

Le numéro de la main me suffit amplement.

Un de plus!

@PMU_Poker_Vincent Ce n’est pas simple pour te donner le numéro des mains concernés car quand le logiciel plante on ne reçoit plus les hh comme tu le sais surement.
La dernière main que j’ai dans mon tracker est notée à Saturday, March 03, 12:40:28 CET 2018. Je te donne un peu plus d’info en mp.

Edit: Rectification la main ci-dessus était la dernière sur une table parmi les 6 que j’avais. La dernière reçu avant le freeze a été à Saturday, March 03, 12:45:51 CET 2018

J’en ai pas eu depuis plusieurs jours, faut savoir run good niveau freeze aussi :+1:

Pas eu de freeze depuis 3 ou 4 jours peut-être et y’a eu celui là. Ça serait intéressant de savoir si ceux qui ont déjà eu des freezes et qui jouaient a 12h45 ce jour en ont eu un aussi ou non.

@Kouchto: il me semble que tu étais sur les tables à ce moment là. Pas de freeze à ce moment là ou a un autre ces derniers temps?

J’ai eus un freeze complet y’a une petite semaine ( à 23h ), je jouait 3 room et y’a que pmu qui à lâché, derrière j’ai même réinstaller le logiciel rien à faire, impossible de relancer pmu jusqu’au lendemain. Depuis rien de spécial à part des légère déco de quelques secondes assez fréquentes.

Impossible pour PMU d’investir un minimum dans le soft ?

J’ai joué ce matin pendant 3h et aucun problème de déconnexion ou de bug genre freeze

1 « J'aime »

En plein dans les FPC actuellement//plus de connexion…pareil pour vous?

yep, je ne peux pas me CO…

idem

1 « J'aime »

Quand il se passe ce genre de chose, on se fait rembourser comment des BI en cours ?

ben idem … ça devient très lourd …

Pareil j’avais carré …
Gros tilt pour continuer la session

Je suis “in” sur 7 ou 8 mtt ça buguait du coup j’ai tout fermé et j’essaie d’ouvrir mais impossible de me connecter. Vous voyez les tables vous, il se passe quoi ? Ça joue ou pas ?

je ne peux même pas me connecter…

même situation quoi toi

Quelle merde !

1 « J'aime »

pareil sur bwin, freeze sur le 30€ progressif 6 max et impossible de me reconnecter, arf