Freeze sur PMU, aujourd'hui ?

Haaaa, bin je me sens moins seul…
Je pense que c’est à cause de moi… J’étais dans le Top10 du freeroll de 18h45, l’algorithme a du chauffer… Cramer… Et bim, déconnexion pour tous.

Je suis désolé !

1 « J'aime »

J’avais 136k sur le 20e 8max -_-

Sick moi aussi j’étais bien sur pas mal, bonne soirée de grind en perspective gâchée et je joue depuis 18h bien deg …

Ça a commencé à déconné sévère avant, on voyait plus le chipcount sur pas mal de tournoi

1 « J'aime »

^bah la on peut se connecter mais pas interagir ^^

ça remarche chez quelqu’un ?

1 « J'aime »

Annonce de PMU sur facebook :

“Bonsoir, nous rencontrons un souci au niveau de la connexion sur le logiciel. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite. Vos parties seront remboursées selon les conditions générales. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.”

1 « J'aime »

le logiciel s’ouvre mais ça mouline et écran blanc pour le login, impossible de rentrer les identifiants.
c’est pénible.
++

J’ai réussi à me connecter, mais l’écran d’inscription aux MTT est vierge

j’ai pu me connecter par miracle, en fermant la fenêtre login ( clic sur la croix) celle ci ne s’est pas fermée, elle s’est connectée et j’ai pu rentrer mes ID.
mais sur toutes les tables ouvertes, j’ai ceci

.

Gros bug au niveau du serveur party.

++

zut ma balance est à zéro !!
Faut régler ça au plus vite.
++

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

pour les gens qui jouer des Sat / SNG jackpot vous faites comment pour vous faire rembourser ? Il faut envoyer un mail ou ?

bah ça va revenir, j’ai confiance.
++

:joy::joy::joy::joy::joy:

Pour les sat, je ne sais pas trop, mais pour les MTT, les CGU indiquent que le remboursement se fait comme suit.
Le prize pool est partagé en fonction des stacks des joueurs restants.
Ceux qui ont bust avant le bug n’auront donc rien
Ceux qui ont moins de jetons qu’au départ vont forcément perdre un peu
Ceux qui ont plus ou beaucoup plus de jetons qu’au départ vont récupérer plus que la mise initiale.
J’espère donc pour ceux encore en courses que les tournois ont buggés en étant le plus avancé possible, histoire qu’un max de gars aient bust, ce qui peut donc potentiellement leur permettre d’avoir plus

1 « J'aime »

Et ça veut concurrencer les mastodontes :joy:

Lu sur la page facebook

Bonsoir, tous les tournois sont annulés jusqu’à 10:00 demain. Plus d’informations également demain concernant les remboursements sur votre compte https://poker.pmu.fr/.../equ.../deconnexions-annulation.html
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Déjà que je trouvais le soft inconfortable. J’y suis vraiment pour le niveau et le bonus PA. A part ca…