Freeze sur PMU, aujourd'hui ?

Idem, mais avec agent c’est quand même vachement plus drôle!!

OMG! quand je l’ai posté j’ai vu également argent c’est d’ailleurs ce qui m’as fait “marrer”!

Est ce qu’il y a une personne qui a bien lu agent ? J’ai lu argent aussi :smiley:

aha pareil ^^

Pour info, je viens de recevoir mon “indemnisation” pour l’annulation du 6 Max progressif 30€. J’avais 113 bb et devais être 2 ou 3° en chips. J’ai reçu environ 45€. Je suppose que vous devriez bientôt recevoir la votre :slight_smile:
(sur Bwin)

Voila ça aura fini par arriver, ce putain de freeze avec AA postflop vs fish, heureusement je me reco à la vitesse de la lumière, je shove le plus vite possible pour pas perdre la main, évidemment les tables se stack à la ré-ouverture et je me retrouve à shove 150bb avec 88 sur une autre table, voila les conditions de grind :face_with_symbols_over_mouth: :japanese_goblin:
(spoiler vilain fold, ça fini bien cette fois…)

C’est quand vous voulez @PMU_Poker_Vincent pour fix le problème, ça dérange personne que tout le monde a le logiciel qui plante de façon random ?

2 « J'aime »

Bah je croyais qu’il fallait chatter le freeze :speak_no_evil:
Deux freeze pour moi aujourd’hui c’est super tiltant mais je crois avoir vu passé qu’ils préparent un maj et le partage des liquidités… mais pour quand?

1 « J'aime »