[video type=youtube]aPC11IYV6_4[/video]
Ahahah j’adore les coups! Merci Djouff tu vends du rêve quel beau bluf et quel fold! mouhahah
PS: tu portes très bien le Sweat PA!
lol la plongée
super experience ! bouffe les Djoufff;)
Djouff wrote:
[quote]Bon les gars l’heure est grave…
Je bust au day 5 sur un sick coup. Tout d’abords j’étais très fatigué du surf du matin… et alors diront certains? Et ben je fais une erreur pf en annonçant ma relance, pensant raise à x3 je min raise juste avec mes AA. Gloub de bb call (je rappelle que j’ai une image assez loose agro). Flop Q48 avec 2 piques. Gloub donk à 80, je raise à 210 (il me reste 800 derrière sur des blinds 10/20 nous sommes donc sur une tables de 4) il reraise all in et je call (jai l’As de pique) il show Q4s pour DP et le miracle n’aura pas lieu. Bravo à lui rien à dire mise à part de la déception.
Merci de m’avoir soutenu, je ferais un gros article à mon retours. Cette nuit direction Brest mais je ne jouerais pas et retour sur Paris en soirée où je prendrais le train pour rentrer le lendemain.[/quote]
++
les joueurs de poker sont comme les footballeurs… toujours une bonne excuse
DJouff a laissé sa grosse blind :laugh:
VGG
roro22 wrote:
[quote]DJouff a laissé sa grosse blind :laugh:
VGG[/quote]
oué c’est le genre d’erreur d’inattention qu’il faut que je boss en live, surtout quand ça joue lentement où j’ai vite tendance à m’ennuyer surtout que j’étais dead card depuis 2 ou 3 jours… Du coup je m’en suis pris plein la tète par le short stack genre c’était de ma aute si la SB avait call avec 8To mais je pense qu’on aurait call tous les 2 et que vilain (Fabien) aurait 2 fois plus de chance d’ètre éliminer…
Mais bon je dois faire attention à ma concentration en live c’est un leak de ma part
Curieusement je crois que je ne l’ai pas encore dit dans ce thread :
Le live c’est rigged.
Djouff wrote:
[quote]roro22 wrote:
VGG[/quote]
oué c’est le genre d’erreur d’inattention qu’il faut que je boss en live, surtout quand ça joue lentement où j’ai vite tendance à m’ennuyer surtout que j’étais dead card depuis 2 ou 3 jours… Du coup je m’en suis pris plein la tète par le short stack genre c’était de ma aute si la SB avait call avec 8To mais je pense qu’on aurait call tous les 2 et que vilain (Fabien) aurait 2 fois plus de chance d’ètre éliminer…
Mais bon je dois faire attention à ma concentration en live c’est un leak de ma part[/quote]
tu peux redevelloper le coup je comprend pas ton erreur.
karatetiger wrote:
[quote]Djouff wrote:
[quote]roro22 wrote:
VGG[/quote]
Mais bon je dois faire attention à ma concentration en live c’est un leak de ma part[/quote]
tu peux redevelloper le coup je comprend pas ton erreur.[/quote]
en gros y’a un short stack à tapis et je suis de bb, obligé de call avec any 2 vu la cote sauf que j’ai parlé avant mon tour et annoncé un fold sans faire attention à ma position. Du coup la SB a call et a sorti le short stack remettant la cause de son élimination sur mon erreur pf
Hello ici slowflex,
poker académie a été le 1er site où je me suis inscrit pour apprendre le poker alors je n’avais pas encore mon pseudo d’aujourd’hui
Bah que j’ai eu de la chance, je suis d’accord.
Mais si tu penses que je suis une luck box parce que je gagne contre gloub avec QQ vs AKs …
Que puis je dire ?
Allez sans rancune, et je crois, à bientôt.
yo slowflex bon retour sur PA en tout cas et n’ecoute pas trop djouff il rale tout le temps quand il se prend des bad beats mais il est pas bien méchant sinon
snowtiger94 wrote:
[quote]Hello ici slowflex,
poker académie a été le 1er site où je me suis inscrit pour apprendre le poker alors je n’avais pas encore mon pseudo d’aujourd’hui
Bah que j’ai eu de la chance, je suis d’accord.
Mais si tu penses que je suis une luck box parce que je gagne contre gloub avec QQ vs AKs …
Que puis je dire ?
Allez sans rancune, et je crois, à bientôt.[/quote]
franchement vu ton niveau t’aurais mieux fait de rester sur pokac… Je me permet de dire ça à la vu de beaucoup de grosses erreurs que tu as commis. Par exemple : ne pas pratiquer la collusion avec ta 2nd paire lorsqu’il y a un joueur à tapis pf. un raise à 3 bb avec A3o du bouton alors qu’il te reste 10bb, tu finis par call le tapis de ton adversaire, tu bas quoi quand tu call? c’était clairement une phase de push or fold. J’en passe sinon le thread serait trop long.
Je continue d’affirmer que tu as chatter toute la semaine, trouvant des 3 outers à gogo, splittant un 70/30 à tapis contre moi qui aurait du te voir éléminer etc etc
Rapidement dès les 1er jours j’ai vu que les probas et toi faisaient 2, transformant les 70/30 en coin flip (oui oui j’ai entendu ces erreurs à plusieurs reprise venant de toi et d’un autre participant).
Tu ne résonnes pas en terme de range de main, chose primordiale au poker. Preuve en est ton fold avec A9s sur le board 56x78 alors que j’ai une image bien loose agro…
Perso j’accepte avoir des leaks, quand je joue mal je m’efforce de le reconnaitre, de votre coté je vous ai trouvé bien result oriented et je pense que les discours e chacun auraient été différent si les probas avaient été respecté lors de mes coups importants : AK<72o, AK<AQ (que j’ai mal joué d’ailleurs), JJ<KJo, AQ split A5 et AA<Q4s (ou je commets une petite erreurs pf et je suis directement sanctionné) j’en passe aussi.
Maintenant ça m’a bien fait marrer quand j’ai lu tes écrits à mon sujet sur ton forum (que je ne citerais pas) qui remontent bien avant que tu viennes te placer en victime après avoir lu que je disais de toi que tu es un fish luckbox…
Je ne sais mème pas pkoi tu viens te justifier ici, tu as quelque chose à prouver? Si tu penses avoir un edge face à moi tu accepteras certainement un challenge en HU sur la limite de ton choix, je fixe juste le volume de main et le nombre de table. Genre 20K hands sur 3 tables.
A bon entendeur…
Djouff wrote:
[quote] Si tu penses avoir un edge face à moi tu accepteras certainement un challenge en HU sur la limite de ton choix, je fixe juste le volume de main et le nombre de table. Genre 20K hands sur 3 tables.
A bon entendeur…[/quote]
T’as qu’à dire nl400 et tu gagne le match par forfait :laugh:
Faites la paix vous avez vécu une belle aventure et au final vous donnez juste l’impression de vous être bagarré comme des bouricots
Vous donnez pas une bonne image des communautés que vous représentez et du joueur de poker en général
artest wrote:
[quote]Djouff wrote:
[quote] Si tu penses avoir un edge face à moi tu accepteras certainement un challenge en HU sur la limite de ton choix, je fixe juste le volume de main et le nombre de table. Genre 20K hands sur 3 tables.
A bon entendeur…[/quote]
T’as qu’à dire nl400 et tu gagne le match par forfait :laugh:
[/quote]
Mais pourquoi est il aussi méchant?:laugh:
Ah ouais quand même !!
Ça à l’air cool l’ambiance du retour ^^
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Ah ouais quand même !!
Ça à l’air cool l’ambiance du retour ^^[/quote]
qu’est ce qu’il ramène encore sa fraise lui
HU4ROLL OZ ?
artest wrote: