Comme moi
Faites la paix vous avez vécu une belle aventure et au final vous donnez juste l’impression de vous être bagarré comme des bouricots
Ptain… Voila qu artest se met a réfléchir et dire des choses sensés, manquerait + que Ronnie finisse par connaitre vraiment le foot et supporter l OM avant le 7/11. :laugh: :laugh:
faut bien que je fasse le spectacle d’une façon ou d’une autre :evil: , je dirais que c’est l’effet Most
Après obv que je suis conscient qu’un tas de joueurs auraient aimé être à notre place, que j’ai vécu de très bons moment (Marseille, Hossegor entre autre). Je garde néanmoins un esprit de compétition.
Djouff wrote:
[quote]faut bien que je fasse le spectacle d’une façon ou d’une autre :evil: , je dirais que c’est l’effet Most
Après obv que je suis conscient qu’un tas de joueurs auraient aimé être à notre place, que j’ai vécu de très bons moment (Marseille, Hossegor entre autre). Je garde néanmoins un esprit de compétition.[/quote]
C’est clair je sais pas si tu prends conscience de “l’unique délire” auquel vous avez eu la chance de participer.
C’est plus l’aventure humaine et la promotion extraordinaire que vous avez su faire du poker que je retiendrais.
Au fait, à Hossegor, le Rock Food était fermé ou quoi ?
Sur les photos on vous voit sur la place mais en face de l’institution du coin ( bar des surfeurs pros lors du passage de l’étape du championnat du monde de Surf).
Tu me reproches d’être moins bon que toi ? Étonnant pour qqn qui, je crois, souhaite gagner sa vie au poker (c ev+ de jouer contre des moins bon)
Je vais pas essayer de te convaincre de quoi que ce soit mais a part le fait d’être un fish, tu me reproches quoi ?
Bah alors les filles, on s’est crepee le chignon dans le bus?
Qui est ribery qui est gourcuff la dedans? :laugh: :laugh:
Bah ds le bus pas vraiment ^^
c jeudi qu on m’a dit de voir ce qu on a dit sur moi …
Quoi qu il en soit, c pas une discussion intéressante alors jessairai de participer … A d’autres sujets
slowflex wrote:
[quote]Tu me reproches d’être moins bon que toi ? Étonnant pour qqn qui, je crois, souhaite gagner sa vie au poker (c ev+ de jouer contre des moins bon)
Je vais pas essayer de te convaincre de quoi que ce soit mais a part le fait d’être un fish, tu me reproches quoi ?[/quote]
Je n’ai pas de leçon à recevoir de la part de quelqu’un qui me traite de cas social sans me connaitre et qui vient pleurnicher après parce que j’ai écris que je pensais que tu jouais mal. Il y a 2 poids 2 mesures entre juger le niveau de compétence de quelqu’un au poker et de juger la personne, surtout lorsqu’on la connait pas.
Maintenant coté poker pense ce que tu veux, perso j’en vis depuis bientôt un an et ton avis sur mon niveau ne m’intéresse guère. Je gagne assez d’argent pour subvenir à mes besoins.
On ne peut pas plaire à tout le monde, je suis content d’avoir vu des lieux où je n’étais jamais allé. Je suis content d’avoir rencontrer des personnes comme Gloub, Fab ou encore Jean-Mi mais je ne mentirais pas sur le fait que j’ai eu parfois des difficultés à m’intégrer et à m’entendre avec tout le monde. C’est un phénomène tout à fait normal dans un groupe, pour avoir pratiquer des sports d’équipes j’en suis tout à fait conscient.
Tu sais, je n’ai jamais rien dit sur ton niveau de poker …
Et je n’ai jamais dit qui était le cassos ^^
Je te souhaite sincèrement de réussir dans ton projet, tu as la motivation ça se sent ^^
je suivrai ton parcours avec plaisir.
Ps:
J’espère que tu me serreras qd même la main qd on se verra ^^
bref RDV le 20/11, GL pour ton HU
slowflex wrote:
karatetiger wrote:
[quote]slowflex wrote:
[quote]
Et je n’ai jamais dit qui était le cassos ^^
“Mais grace a ma maitrise du sabot, j’ai pu split mon A5 vs AQ contre le cassos”
[/quote][/quote]
lool sympa l’ambiance ! :dry:
Bon je change plus ou moins de sujet car ce débat ne m’intéresse guère. J’ai terminé la rédaction de 2 articles. Le 1er paraitra dans le numéro de décembre de poker VIP. Le second est plus complet et sera publié sur mon blog dès lors que j’aurais résolu (ou qu’on m’aura aidé) les bugs m’empêchant d’insérer des images et les vidéos. Si un expert passe par là je suis preneur avec team viewer.
:laugh:
C’est clr q’on s’en fout des embrouilles ^^ !! C’est pas le mieu a retenir !
Vive Djouff qui m’a fait rever durant son trip !!!
La partie qui m’a le plus plu est celle qui c’est deroulée sous l’eau avec les bouteilles !!! MDR !!! J’aurais bien aimer y participer ! (meme en tant que croupier voir spectateur ou encore en tant qu’etoile de mer ^^)
Bref ct que du bonheur !
Bonne continuation a toi en tout cas !
Ouais GG Djouff et j’es[ere que tu as kiffe…
En fait Slow m’a l’air d’une sacre ptite connasse, je viens de lire leur fofo et il se prend la tete avec gloup aussi et balance sur un peu tout le monde… c’est sick qd meme mais bon
Entre celui qui invente une phrase (“contre le cassos”) et l’autre qui me traite de ptite connasse, je vais repartir tranquillement d’où je viens lol
j’ai rien inventé j’ai copié collé tes dires
djouff c’est un peu le ziigmund français :whistle:
passez à autre chose les gars,gardez que les bons souvenirs