France Poker Tour Road Trip

Salut à tous,

je relais l’info paru sur mon blog today. Je posterais plus d’infos dès que possible…

La première journée se passe très bien niveau poker, je run bien puisque je gagne la 1ère manche de la série de SNG en éliminant 4 joueurs/5.

JJe vous donnerais plus d’info sur la structure etc… En attendant vous pourrez suivre mes aventures sur mon blog et surtout sur le blog su france poker tour road trip. Voicci les liens :

[url]http://blogs.poker-academie.com/djouff/[/url] pour mon blog

[url]http://www.francepokertour.com/fpts6/road-trip/blog/[/url] pour le blog officiel

A très très vite pour + de news :wink:

Fin de la 1ère journée de notre périple, le moins que je puisse dire c’est que je suis entourré d’une bande de fish cependant bien sympa :wink:

De plus je gagne donc notre 1er sit and go qui s’est déroulé en 2 partie : place de la concorde ce matin et sur un terrile près de Lens.

Je sors 4 adversaires sur 5 malgré un mauvais moove de ma part qui m’avait vu redescendre à moins de 1000 jetons (stack initial de 1500 jetons) alors que j’avais très bien commencé la journée en éliminant un 1er adversaire ce matin avec un brelan de 2 face à DP.

Vous pouvez donc retrouver les photos et vidéos dès lors le blog des joueurs mis à jour (voir lien sur 1er post)

Maintenant direction strasbourg ou demain nous attends une partie au musé de la bière (que j’ai un peu trop consommé ces derniers jours sur Paris)

A très vite

Je vais suivre ton parcours fishton.

GL en tout cas.

Yep good luck Djouff!!!

GL :slight_smile: … et " représent’ "

GL sharkkkk :slight_smile:

Gl ^^

gl bro (je déconne hein ;))

GL… Pokac Power !!!

Gl B)

régale toi bien, et plume les.

ty les gars.

Rapide retour sur mes mains d’hier :

je sors un premier joueur au 2° niveau avec 22 qui fait set au flop vs DP max

Ensuite on a repris la partie sur un terril ou en 2 coups de suite je sors 2 joueurs avec AA (back to back) vs AK en all in pf. La 2° je cll juste ip en espérant ètre squeeze et pouvoir faire un BYBR mais finalement le joueur de bb n’a pas squeeze et j’ai raise all in le flop Q8x.

Le head’s n’a pas durré longtemps. Je suis passé en mode basou (que je salue au passage), j’ai du couché qu’une seule main pf et je gagne avec un 3bet shove AK vs KT

Aujourd’hui le programme est moins chargé : resto et ensuite départ pour le musé Kronenbourg avec un nouveau SNG là bas suivi d’une dégustation.

Cette nuit on s’est aussi fait un ptit cash au blinds 0.25/0.25 ou je prends 10€ sans avoir touché vraiment de jeu.

Les 1ère photos et vidéos sont en ligne sur le blog du FPT. [url]http://www.francepokertour.com/fpts6/road-trip/blog/[/url]

[video]FPT ROAD TRIP-PARIS - YouTube

gogo djouffffffff!!!

Bon la voix off c’est pas ça mais sinon le reste c’est chouette!!!

Allez djouff on est avec toi, razzzzz les :smiley:

ça c’est bon !!! GL man

Djouff wrote:

[quote]ty les gars.

Ensuite on a repris la partie sur un terril ou en 2 coups de suite je sors 2 joueurs avec AA (back to back) vs AK en all in pf.[/quote]

Quel killer ce djouff !
Là il la ramène moins sur les badbeats ou setup ^^

artest wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]ty les gars.

Ensuite on a repris la partie sur un terril ou en 2 coups de suite je sors 2 joueurs avec AA (back to back) vs AK en all in pf.[/quote]

Quel killer ce djouff !
Là il la ramène moins sur les badbeats ou setup ^^[/quote]

lol

T’as amené ta guitare Djouff ? Y a l’air d’avoir de la place dans le Bus !!!

GL

Vaut mieux qu’il n’y ait pas de vent.

artest wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]ty les gars.

Quel killer ce djouff !
Là il la ramène moins sur les badbeats ou setup ^^[/quote]

pour info, today je perds juste mon stack sur 2 70/30 dont la denrière main AK vs AQ. Sinonc’est vrai que c’est un peu du niveau du .fr et pokac n’a rien à envier aux autres comuneauté imo mèe si l’échantillon d’autre joueur est limité ce sont tous des regular de leur forum.

pour l’instan il m’est difficile de tout vous détailler par faute de temps mais je reviendrais avec l’écriture d’un bon bilan.

A partir de demain ce sont des SNG éliminatoire dans le challenge. Par conséquent celui qui sortira le 1er sera éliminé mais pourra bien entendu rester dans l’aventure.

j’ai pas trop eu le temps d’écrire sur le blog du FPT ni le temps de tout lire tenez moi au courant de ce qui se dit :wink:

merci pour votre soutien, ça fait plaisir :slight_smile:

lol allez djouff !!!

Pt1 djouff t’as gagné un blousonnnnnnn !

Avec une Kpush*???