France Poker Tour Road Trip

Eh éh c’est sick ce road trip j’en avait meme pas entendu parlé.
Gl a toi GG pour le 1er SnG :slight_smile:
Profite bien en tout cas c’est une expérience unique.

Je sais pas trop comment vous pouvez promouvoir le FPT et donc le poker en jouant un dimanche a 8h35 ou dans des endroits qui ont l’air désert.

Amusez vous bien quand même

talut wrote:

[quote]Je sais pas trop comment vous pouvez promouvoir le FPT et donc le poker en jouant un dimanche a 8h35 ou dans des endroits qui ont l’air désert.

Amusez vous bien quand même[/quote]

en fait il faudrait chercher les liens car je ne peux le faire faute de temps (ici il faut se battre pour avoir la seule clé 3G) mais c’est passé dans divers média dont France 3 région nord pas de calais je crois (enfin l’étape à Lens) et je n’avait pas le droit de communiquer dessus avant samedi dernier. Les vidéos et dernières photos sont misent en ligne chaque soir normalement.

ps : si justement vous pouvez relayer les différentes vidéos ou articles de presse que vous trouver sur ce thread ce serait très sympa à vous les gars :wink:

[url]FPT ROAD TRIP-LILLE - YouTube

Après 5 petites heures de sommeil nous voilà arriver à Chamonix… Par Toutatis que la neige ne nous tombe pas sur la tète!!!WTF ça caille grave :silly: :silly:

ces vidéos sont des collectors !

[url]Chamonix (Haute-Savoie). Insolite : une partie de poker au sommet de l’aiguille du Midi

rooo la chatte djouff :wink:
gg poto :slight_smile:

Alors Djouff c’est quoi le mieux? Poire ou Genepi?

[video type=youtube]Ki9o2Lv57yI[/video]

Etape de Strasbourg

mdr djouff le AK<72o

beruriernoir wrote:

rapide passage, jviens de voir la vid’ ty a roni et sirmaf de m’aider à relayer.

@ Kara : trop les boules AK<72o ça montre le niveau… A part Gloub les autres no comment sur le niveau^^

@ Béru : bah j’ai bu les 2 :wink: choix trop cornélien :slight_smile:

tous les jouers sont des reg du online?

“L’important au poker ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites”
OWNED

Faut trop extraire le son quand le mec dit ça, de quoi mettre djouff en life tilt !!!

moi je suis assez ok avec djouff comme il l’a dit : gloub est au dessus ya gloub et 5 gros fishs en face

lol rony

LOOOOL Goo djouff

Enorme Djouff! Gogogo! :slight_smile:

lol j’ai du respect pour Gloub mais en aucun cas il ne me fait peur, disons que c’est le seul avec qui je peux parler technique vu le niveau des autres, notamment le mec de pokernews (Anthony) qui ne comprends quedal de ce qu’il fait (ex : un ss à tapis gloug raise, l’autre call et au lieu de checker any street il bet turn river avec 2nd paire…) De plus c’est une vrai luckbox, bref il me fait tilt du coup je l’écoute mème plus et mets mon casque sur les oreilles pendants les parties.

Sinon pour ce day 3 :

l’ascension (brag) de l’aiguille du midi que je redoutais s’est avérer géniale je posterais des vidéos perso très prochainement sur mon facebook pour montrer que les gens de la ville sont bien plus à l’aise dans un métro que dans un téléphérique ptdrrrrrr
Il faisait -13° au sommet avec beaucoup de vent, autant dire que c’était pas la partie la plus “hot” du siècle mais ça reste du jamais vu en France :wink:

Concernant la partie, je pense avoir bien joué today sans avoir commis d’erreurs mais un manque cruel de chance sur un coup cruciale ou je call un tapis du joueur de Tirbu (Fabien) qui joue semi loose mais je le couvre largement et donc call avec JJ et il retourne KJo, il touchera son K à la turn. Et je redescends à 2K au lieu de monté à 3K2 et passer chipleader par la mème occasion.
Bref je me suis accroché jusqu’au bout et tous les joueurs sont unanime à dire que je suis le plus loose aggro. Je manque juste un peu de chatte dans les moments cruciaux comme le AK vs 72o.

Programme du day 4 :

Je commencerais avec 400 de plus en jetons grace à ma 3° place d’aujourd’hui (Gloub vainqueur face à l’autre tache de pokernews). Nous partons pour Marseille la capitale française du football pour une partie en plongé sous marine (ça claque) j’espère juste ne pas tombé malade avec toutes ces différences de température et me qualifier pour le day 5.

Sinon j’ai été interviewé 2 fois today mais je ne me souviens plus par qui^^, pas grave j’aurais un DVD retraçant le tout à la fin et je ferais tourner le tout. En attendant rien ne vous empèche d’effectuer des recherches sur goggle car il y a pas mal de trucs d’après ce qu’on me dit et de mon coté je n’ai guère de temps pour tout faire.

Je vais me répéter mais votre soutiens est très important et me touche beaucoup :wink:

ps : le 1er sortant est le joueurs de wam poker hahahahahahahahah represent baby!!!

karatetiger wrote:

ce sont tous des reg de forum mais à part Gloub et moi le niveau est très faible imo surtout le mec de poker news :X

Gogogo Djouff !