France Poker Tour Road Trip

gogogogogo djouff

il me tilt

GG aller djouff represent!!!

Comment ca se passe pour les éliminés?
Il continue juste le voyage avec vous sans pouvoir joué les SnG?

jouer au poker en se gelant les joyeuses jvois pas trop le fun :slight_smile:

gl

ArseniK wrote:

[quote]jouer au poker en se gelant les joyeuses jvois pas trop le fun :slight_smile:

gl[/quote]

Rentrer dans la peau d’une “ptit bite”, sans faire “bande” à part, pour un joueur de poker c’est drôle nan ?

GL “represent-represent”

artest soit pas rageux pcq t’es broke mdr :stuck_out_tongue:

roro22 oui le joueur éliminer ne peut plus participer aux parties officielles mais on se fait des cash à coté obv et puis il peut profiter du reste de l’aventure et des restos :wink:

Oz : lol bien vu

Arsenik c’est sur que si j’avais pu choisir je serais allé à monaco :wink:

ouesh ma gueule jfais pt les carres comme georges mickael…

93 nique tout :S

petite question : quand vous faites des CG entre vous c’est combien la cave/le BI ?

artest wrote:

moi jpense qu’ils jouent des cailloux ou des morceaux de bois…

Ils sont courageux :huh:

FPT ROAD TRIP -CHAMONIX - YouTube

pas évident de jouer avec des moufles:)

Pour rester ds le sujet :

http://fr.news.yahoo.com/55/20101027/tod-une-partie-de-poker-organis-au-somme-17baed7.html

Une partie de poker organisé au sommet de l’aiguille du Midi !
il y a 47 min

Zigonet
Six joueurs ont été sélectionnés parmi 50 000 membres de la communauté France Poker Tour pour disputer une partie de poker sur l’aiguille du Midi, à plus de 3800 mètres d’altitude.

A l’occasion de sa 6e édition, le France Poker Tour a décidé d’engager six joueurs, parmi ses 50 000 membres, dans une incroyable partie de poker. Durant dix jours et sur plus de 4 000 km, ils vont parcourir les quatre coins de la France pour disputer la plus longue partie de poker du monde. Après la place de la Concorde à Paris, les terrils du nord, ou encore le château du Haut-Koenigsbourg à Strasbourg, les six joueurs intrépides ont disputé mardi une partie… au sommet de l’aiguille du Midi.Avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc et des températures allant jusqu’au moins dix degrés, les joueurs ont expérimenté pour la première fois une partie de poker dans des conditions extrêmes. « Ce sont les conditions les plus extrêmes depuis le début et de loin ! Il faisait très froid et il y avait beaucoup de vent. Il fallait faire attention que les cartes ne s’envolent pas », a expliqué Geoffroy Guillot après la partie.

Avotboncoeur wrote:

Loul pour faire des chiptrick c’est pas évident :laugh:

yo,

je n’ai que 5min pour vous dire que je me suis qualifié de justesse pour le day 5, nous ne sommes plus que 4 en course, pour plus de détails voir le blog officiel. Sinon sur « la provence.com » il y a une excellente vidéo sur le vieux port de Marseille :slight_smile:

La variance prends de plus en plus d’importance, ce que je trouve regrettable car il y a franchement moyen d’arriver au HU final.

quelques mains :

• tout d’abords je perds 2 streets de value avec TPGK (KQ) K au flop vs AA. Ensuite je perds un autre gros pot contre le mème joueur avec TP A8o flop ATQ je cbet, vilain call, turn 8 je 2nd barrel très chère vilain call encore, river 9 je check vilain check et montre la quinte JX. Il avait call flop avec un gutshot et turn avec tirage par les 2 trous, sick!

• Je reviens sur un monstro bluff en carnaval complet avec AQs sur un board 56x78 ou je mets vilain sur paire ou DP voir set, je raise all in river et il fold en montrant A9s looooool!!!

• ensuite dead card, pas de bon spot et un bad bluff plus tard me voila de nouveau short stack :frowning: lorsqu’un vilain weak tight (la luckbox de news) open shove utg, le chip leader à ma gauche je réflèchis un moment avant de call avec AQo, la bb fold et vilain retourne A5o, bref un bon 70/30 en ma faveur. Mais non décidément ce joueur est mon bourreau et un vrai chattar car on split le pot. En gagnant ce coup je l’aurais éliminé et la bulle aurait été percé, et avec plus de profondeur j’aurais pu tenter plus de chose. Mais voilà la bulle durra près de 2h et je termine finalement 3° du SNG encore une fois. Pas si mal au vu de la journée.

cette nuit direction le pays basque et les planches de surf avant l’ultime étape à Brest. J’espère continuer mon chemin et aller le plus loin possible et enfin toucher du jeu. Je verrais bien un ptit HU entre Gloub et moi pour la finale mais bon au poker on sait jamais…

artest wrote:

0.25/0.25, on n’est pas tous broke artest :stuck_out_tongue: OWN!!!

[url]http://www.laprovence.com//video/Une%252Bpartie%252Bde%252Bpoker%252Bsur%252Ble%252BVieux-Port%252B%252521/iLyROoafZrbp[/url]

VAMOOOSSSSSS Djouff ship it!!!

gooooooooooooooooo djjjjjjjjjjooooooooouuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffff!!!

http://www.francepokertour.com/fpts6/road-trip/blog/

http://www.francepokertour.com/fpts6/road-trip/blog/