Foot entre poker-académiciens!

Salut l’academie !

En ce mois d’aout printanier, et sachant qu’il y a pas mal de graines de footeux sur PA, je me suis dit pourquoi ne pas s’organiser un ptit foot sympa un de ces quatre avec tous les ingrédients qui font un bon foot : de la motivation, un peu de rigolade tourjours dans un esprit bon enfant et convivial.

S’il y a des partants, signalez votre interet pour cette activité en cliquant sur répondre en dessous de ce message :slight_smile:

EDIT:

Vendredi 17 Septembre
de 21h30 à 22h30 (rdv 21 heures)
au Parc des Princes

12 euros / personne

Joueurs:

• Eloi
  • Sir MafioSo
  • Iannis
  • Kléber
  • Anthony
  • Didier
  • Como
  • Kléber 2
  • alexinho75

Reste 1 place

Rendez vous à tous à l’étivalière devant geoffroy guichard pour voir un gaucher magique

le rdv serait obv a paris

Yes ca pourrait le faire! Tout dépend de la date et de l’heure pour moi(taf oblige)

oui, la c’est juste une premiere approche pour voir s’il y a assez de motivés pour organiser quelquechose

moi je suis partant a 100 % mais je suis de marseille sa va faire loin pour un foot :laugh: :laugh:

in :slight_smile: une idée du lieu ?

Pour le lieu ca dependrai des academiciens, le polygone au bois de vincennes peut etre une option (moi j ai l habitude de jouer au parc du tremblay a champigny (94), ou alors si vous preferez intra muros y a des terrain un peu partout sur le periph.

Si vous avez d’autres odées hesitez pas

Ok pour moi, je passe chez l’osthéo me remettre le dos en place et ça roule :wink: (sur paris et sa région pour moi)

Trop loin pour moi , dommage …

Excellente idée en tout cas :wink:

Etant sur Paris pour un stage, je suis absolument partant ! Surtout qu’il faut que je refasse du sport :wink:

Suis intéressé, j’en fais parfois à l’observatoire de Meudon ou dans les jardins de Versailles après un bon pic-nic dominical fini au Calva (pour la créativité).

PS: Il y a un terrain synthétique ouvert à tous le dimanche porte de Vanve (15ème)

alexinho75 wrote:

ça tombe bien rony est étudiant escr… ostéo !!! :wink:

cool oz est partant :slight_smile:

sympa l’idée du terrain synthetique !

Ronaldinho382 wrote:

[quote]cool oz est partant :slight_smile:

sympa l’idée du terrain synthetique ![/quote]

Etant gardien dans un club l’idée du synthé est mauvaise :smiley: (du moins pour le gardien) lol

Bon foot alors si ça se réalise, vous verrez le synthé ça nettoie les chaussures :slight_smile:

9a c’est l’équipe du PSG, je sent que je vais lancer un appel dans le sud pour créer celle de Marseille…lol

In. :laugh:

Tout dépend du jour et de l’heure mais IN.

Le polygone à Vincennes, c’est sympa car pleins de terrains mais certains sont ravagés, mais il y a moyen de se trouver un ptit coin sympa. :slight_smile:

C’est combien le buy in ?

c’est un freeroll, mais je on va pousser un peu pour que PA mette un prizepool ajouté !