GTi wrote:
For ever … on parle foot là on parle pas bling bling
GTi wrote:
For ever … on parle foot là on parle pas bling bling
concernant la date, j’ai cru comprendre que certains avaient un vrai metier donc ce serait plus le week end ?
week end prochain ca marche ?
Salut,
Je suis dans le coup si c’est apres début septembre! (il y aura p-e un foot numéro 2 )
Si quelqu’un a un plan pour un appartement avec 3 chambres et un salon sur Paris faites moi signe en message privé.
Tcho
frinssu wrote:
On peut-aussi se tenter un urban foot en 5 contre 5 si on est assez de monde. En revanche, c’est payant pour la location des terrains 10euros pas personne pour une heure.
Moi si Oz est là je viens rien que pour lui faire le tacle qui l’estropira à vie !!!:laugh: :laugh: :laugh:
Au mieux ils te mettront dans un coin derrière le barbeque …
Il commence à y avoir pas mal de monde ! L’idée du Urban foot à 5 vs 5 peut-être sympa (mais c’est hyper crevant) parce que ca va être difficile d’être 11 vs 11 je pense !
Faudra que ca soit un weekend et essayer de le prévoir longtemps à l’avance histoire que tout le monde puisse prndre ses dispositions
In a partir de fin aout… Préférence pour Urban Foot…
PS: je suis un fish au foot mais un fish motivé
J’suis gaucher, j’suis magique je serai devant GG dans une heure !
Comprenne qui pourra
in également. Je vote pour l’urban!
Dispo le soir après le boulot et le week-end.
Pour le we prochain ca va être “complicado” pour moi, mais j’espère bien qu il y aura plusieurs rendez-vous avant que l’hiver n’arrive … histoire d’avoir l’immense plaisir rencontrer MOST et de lui montrer le “Stairway to Heaven” sans échauffement.
Apparemment on serait 9 pour l’instant si tout ceux de la liste confirme:
Ronaldinho
yougos
lolorenzo
Vince79
alexinho
jiro
sebmaths
Eloi
SirMaf
Manque plus qu’un joueur pour faire un urban.
Attention l’urban, il faut réservé plusieurs semaines à l’avance pour avoir un terrain aux heures de pointes.
Ca dépend lequel tu prends. Je joue de temps en temps à celui de Puteaux et le Dimanche y’a pas énormément de monde(genre vers 11h ou 12h).
Les terrains sont surtout utilisés pour les compétitions en fin d’après midi en semaine.
now faut se mettre d’accord sur une date alors
Je supposes que ce sera un week end?
Donc on peut soit voir pour Dimanche la ou bien pour le 28?
Moi je suis éventuellement partant suivant date et lieu…
in pour le 28, car le week end prochain je ne suis pas sur Paris.
moi je suis in pr ce dimanche, pas pr le 28 lol ca va etre compliqué
De toute manière dans ce genre d"évènement" qui demande la dispo de nombreuses personnes, il faut mieux fixer une date d’abord et voir qui peut, plutôt que de voir qui peut mais sans savoir quand.
Sinon si on est une petite dizaine il y a la pelouse des invalides, on est sur de trouver de la place, le terrain est pas mal, il faudrait juste que quelqu’un possède des petites cages portables pour être au top.
Je veux bien faire les merguezs, mais faudra pas m’en voiloir si celles de Oz sont légerement carbonisées :laugh: