Foot entre poker-académiciens!

donc apparemment on part sur un week end, celui la ca va etre un peu juste, le prochain alors pourquoi pas, mais je ne pourrai etre présent (voyage d’affaires).

Le choix des Invalides est parfait … il sera très a propos, la tombe de Napoléon est vide!

Boutade mis a part, je rappelle que nous vivons dans une ville “musée” et que contrairement a nos amis anglo saxons qui laissent la liberté à leurs concitoyens de vaquer sur les espaces publics, ce n’est pas le cas à Paris.

Pour en avoir fait les frais à plusieurs reprise (volley + filet en kit, en face d’Air France) je ne souhaite pas être victime du zèle de certains agents de force publique qui s’ennuieraient est voudraient verbaliser ou inciter à faire une visite forcée de la conciergerie suite à mon ouvrage de gueule intempestif …

la pelouse du palais de l’elysée est dispo sinon.

je passe un coup de fil a nico pour savoir s’il sera des notres

Autant avoir un vrai terrain, pour être tranquille et ne pas être gêné(que ce soit par n’importe qui) lorsqu’on joue non?

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Le choix des Invalides est parfait … il sera très a propos, la tombe de Napoléon est vide!

Boutade mis a part, je rappelle que nous vivons dans une ville “musée” et que contrairement a nos amis anglo saxons qui laissent la liberté à leurs concitoyens de vaquer sur les espaces publics, ce n’est pas le cas à Paris.

Pour en avoir fait les frais à plusieurs reprise (volley + filet en kit, en face d’Air France) je ne souhaite pas être victime du zèle de certains agents de force publique qui s’ennuieraient est voudraient verbaliser ou inciter à faire une visite forcée de la conciergerie suite à mon ouvrage de gueule intempestif …[/quote]

ça dépend beaucoup de l’heure. En journée je n’ai jamais eu aucun problème.
Passé 18-19h, il y a des contrôles car c’est un gros problème du 7eme, les pelouses Invalides mais surtout Trocadéro sont squattés par des buveurs de rosé / fumeur de pet qui font un bruit pas possible toute la nuit quand il fait beau
D’ou plaintes des riverains
D’ou contrôles de police renforcés.

bon si on se mettait d’accord sur une date ?

Pour les terrains quand je jouais c t à Bagatelle dans le bois de boulogne,
y a plein de place même si ce n’est pas en très bon état.
Et aussi il y a plein de gens qui viennent alors si on est pas assez on peut tjrs trouver du monde.

ca me dit bien aussi. Bon j’ai un piètre niveau et deux pieds gauches. je ne pourrai qu’à partir de septembre en revanche car j’ai pas encore trouvé d’appart

j’ai bien l’impression que ca se fera que debut septembre, la avec les vacances dur de trouver une date qui convienne a tout le monde

bon bin mettez moi dedans alors :wink:

chaque but donnera 25 points boutique

On a le choix dans la date alors :wink:

Si ya de la place moi aussi je suis partant

Moi si c’est pas urban football, ça me tente pas trop. je déteste jouer ailleurs que sur un terrain fait pour ça et sans buts.

Vince79 wrote:

Contrepèterie --> le doigt dans l. …

:ohmy:

pas sûr qu’il reste de la place … à dix doigts …

:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Samedi 18 septembre vers 16h ?

C’est le seul samedi de septembre ou je suis pris, le 19 ou un autre week end de septembre serait bon pour moi, sinon vous avez l air d’etre plus que 10 donc si ca convient a tout le monde, c’est good

Tu t’es broke en .fr? tu cherches une reconversion ? comme séléctionneur d’une équipe d’amateur, Zlash Dehar est de la partie?(pour l’ambiance) T’as rencontré une meuf pour etre aussi épris au mois de septembre? ou est_ce l’apathie de l’osthéo qui te rattrape:laugh: ?
bises du bout de la Téa Kanaké B)

loool gustave
non
non
non
je comprends pas le mot apathie, donc je peux pas repondre
amuse toi bien la bas, tu manques beaucoup a djouff !

http://www.urbanpsg.fr/fr/Urban-PSG/900204/Offres#offres

La nuts de l’urban foot imo