Vive les mails automatiques.
Ca dit pas que tu vas récupérer ta thune, si ma lecture en diagonale me trompe pas.
T’en as eu un autre ?
Vive les mails automatiques.
Ca dit pas que tu vas récupérer ta thune, si ma lecture en diagonale me trompe pas.
T’en as eu un autre ?
La fin sera quand ton compte en banque retrouvera tes sousous entre temps restons vigilants
nonon, le copié collé, c’est ce qu’everest souhaitait que j’ecrive, car je leur ai causé du tord en faisant ces pétitions, alors qu’ils cherchent a protéger els joueurs…
pour ce qui devrait etre de récuperé mon argent, c’est sandra d’everest qui m’a dit ca de vive voix par téléhpone…
Voila
Ca se décante…mais bon je ne joue plus sur Everest et mes potes aussi tant qu’on a pas de nouvelle de ton argent.
(on est 4) moi je suis celui qui joue le moins mais d’autres font du NL100 et NL200 regular.
Donc tiens nous au courant.
On ne touche pas un académicien…surtout s’il a l’aval de POKAC en qui j’ai entièrement confiance.
Super comme dénouement…
Mais ce qui me semble être la leçon à retenir de ta mésaventure c’est qu’une room a plié devant la grogne d’un groupe de joueurs solidaires… L’union faisait la force on le savait, mais on ne savait peut-etre pas comme pouvait faire nombre et peser sur une room… Oui, ça c’est intéressant, très intéressant…
ah ben c’est une bonne nouvelle ca.
j’avais voulu signer la petition mais je savais pas trop quoi dire, je me suis déja énervé contre everest et je voulais pas en rajouter une couche, surtout que je suis pas diplomate et je ne sais pas m’éxprimer!
en tout cas c’est bien que ca se débloque pour toi, ca fait plaisir!
sinon c’est fini pour toi everest ou t’a le droit d’ouvrir un nouveau compte?
(en meme temps est ce que tu en a envie!)
bonne nouvelle ! j’espère néanmoins (bien que je n’y crois pas vraiment… que ce n’est pas grace à nos messsages mais par la qualité de leur service client…
c’est good, j’ai eu sarah d’everest de nouveau…
C’est rentré dan l’ordre, l’acces a mon compte a été rétablit de maniere a ce que je puisse faire mon cash out…
Bien evidemment, je me suis empressé de le faire…
ca devrait arriver bientot…
Tout est bien qui finit bien
Avec cette argent moi je l’inviterais a diner surtout si elle a une belle voix…imo
elle est au quebec mon poulet
comotyelavinia écrit:
Coolll!!!
Enfin une bonne nouvelle!!!
j’avais pas suivis l’affaire mais c’est une bonne nouvelle
nice como donc tu jouera jamais sur everest?
j’ai demandé pour réouvrir un compte…faut qu’ils se renseignent…mais ca me parait mal partit
Pas grave
Salut
je suis très heureux que tu aies réussi à te faire entendre…
De mon côté, toujours aucune nouvelle du service client malgré mes X mails envoyés… suite au problème exposé ici:
http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/re-everest-compte-bloque-scandaleux-50.html
Quand je vois la majorité des autres rooms sur lesquelles je suis passé et qui ont un service client digne de ce nom…, je suis vert de rage
Alors si quelqu’un a une petite idée pour que j’arrive à prendre contact avec le service client, ça serait sympa…
En tout cas, un grand merci à toutes les personnes qui m’ont déjà témoigné leur soutien d’une manière ou d’une autre ainsi qu’à celles qui ont soutenu Como!
Cela fait chaud au coeur de voir un minimum de solidarité au sein de la Poker Académie
Au passage, ça ne m’empêche pas de signer la fameuse « pétition » et je compte bien faire part de cette mauvaise expérience dans les prochains jours les différents forums concernant le poker.
Content pour toi…et satisfait du fait qu’éventuellement le poids d’une communauté comme le nôtre a fait bougé les choses!
Elle est au Québec…et alors avec 1300$ tu peux faire le voyage lui offir le resto et passer une bonne nuit non???:laugh::laugh:
ma copine ne sera pas d’accord othello
Sinon goldorak, maintenant everest possede un livechat, mais je ne l’ai jamais vu marcher
Sinon ils possedent un numéro de téléphone , regarde sur le topic en premiere page vers le lien de club poker, ce sont eux qui m’ont communiquer ce numéro…
Normalement au bout de quelques appels tu devrait pouvoir avoir quelqu’un…
Et les gens qui bossent dedans sont pas si méchants que ca…ils ont jsute un réglement tres stricte ( trop à mon gout )
bon courage a toi, n’hésites pas a me tenir au courant de la suite de ton histoire
Si je résume,
sans ce forum t’aurai perdu 1300$
pour régler un problème chez everest il suffit de contacter 150 personnes, les faire poster dans un forum sous forme de pétition et probablement qu’ils se rendent compte que certains ont cashout une partie ou la totalité de leur bankroll.
Une « politique de sécurité stricte » ça justifie pleinement d’avoir un service client qui nous prend pour des c… ?
Quand je vois le montant du rake que m’indique poker tracker depuis que je joue sur la room, je crois qu’il y a vraiement du foutage de gueule… mais bon ils savent bien qu’il ne risquent pas grand chose vu la législation actuelle.
Vivement que ça change !
Et bravo à tous pour cette solidarité, c’est presque émouvant tiens.
othello2 écrit:
Pariterre il est au québec, non ? Donc everest est québécois quoi ?