Fin du feuilleton :)

Je suis solidaire avec toi Como.

-----------PÉTITION SIGNÉE------------

PS : Dommage je pourrai pas clear leur bonus 100 pts summit pour…10$

bien sur que je suis avec toi
le mot est simple « vol »

perso je laisse que 5 a 6 caves sur la room
pour 2 raison
pour eviter le tilt et perdre 10 caves dans la session (cela ne marche pas tous le temp car un Neteller est ci vite fait lol)
et en cas de blocage du comptes

courage

je pense que PA doit pouvoir contacter le manager ??

solidaire avec toi.

Si ça peut empêcher de futurs abus des salles de poker.

J’aurais voulu retourné sur everest un jour ou l’autre mais avec ce que t’y arrive, ce qui est arrivé à goldorak et à d’autres je ne rejouerais plus sur cette room.

Donc je la signe.

quelle arnaque, j’espére que cette pétition fera avancer les choses !

PETITION SIGnEE je suis de tout coeur avec toi

bruno65 écrit:

[quote]J’aurais voulu retourné sur everest un jour ou l’autre mais avec ce que t’y arrive, ce qui est arrivé à goldorak et à d’autres je ne rejouerais plus sur cette room.

Donc je la signe.[/quote]

+1

et après un an sans Everest, je m’apprêtais à y retourner, j’ai installer le logiciel créé un nouveau compte…sur lequel je ne ferai aucun dépôt !

je signe bien sûr!!

je ne suis pas prêt de mettre le moindre euro sur cette room !!

je suis passe un peu vite hier soir

a part soutient moral, je ne peux pas faire grand chose

jamais fait aucun depot et en plus je me vois mal effrayer les rooms en retirant mes petits $
a ce propos ca serait pas mal que vous fassiez remonter vos cashout aux admins, peut etre qu’en retournant voir la room avec un gros chiffre ca modifiera leur vision des choses

rassurez moi tout de meme sur un point : il est impossible de faire un depot sur un compte sans avoir acces a ce compte ?

j’espere que la reponse est oui
dans ce cas, il n’y a qu’une seule possibilite
quelqu’un a recupere ton login/pwd
le meme s’en est servi pour deposer (pour valider son compte bancaire et faire des retraits ensuite ?)
le debit n’a pas ete honore (carte volee ou trop gros decouvert)

franchement, ca semble un peu gros tout ca, mais bon, vu les informations que tu as c’est comme ca que la room voit l’affaire

je ne vais pas faire une science fiction sur la facon dont ils ont pu traiter, pas mal d’entre vous doivent voir des choses assez enormes dans leur taf … ca peut etre pareil chez eux

la ou ca va pas c’est qu’ils refusent de te fournir la moindre preuve que c’est toi qui deconne

du coup effectivement, la solution proces semble etre la seule facon d’avoir toutes les informations
mais seul ca va vraiment etre dur

tu as regarde du cote des associations de consomateurs ?

ils arrivent a faire plier de tres grosses boites en presentant des tonnes de dossiers manifestement abusifs

j’aime pas le principe
j’ai des informations, mais je ne te les donne pas … de toute facon tu peux rien faire et moi je fais ce que je veux !!!

CLAIREMENT POUR TOI MOI AUSSI

Si tu payes via Carte de Crédit, celle-ci couvre une assurance contre des abus en cas de litige avec les vendeur (Everest ici). Cette même carte de crédit t’offre un recours en justice contre le fournisseur.

Relis les clauses contractuelles de ta carte crédit et appelle les pour expliquer la situation.

Impliquer « VISA », « America Express » ou autre dans cette histoire est assez agacant pour les salles en ligne (ou autres sites de vente en ligne) dans la mesure où c’est le principal outil de paiement de leurs clients.

Si tu combines cela avec un petit effet médiatique, cela devrait être intéressant à suivre.

Tout cela dit, et comme tu sembles le confirmer, tu dois être certain de ton fait.

Certains répondront peut-être qu’il est illégal de jouer en ligne. Saches que ce n’est pas correct car ces sites bien que localiser dans des paradis fiscaux, n’ont rien d’illégal, payent des impôts, sont soumis à un contrôle de commission des jeux internationale et évoluent donc dans un cadre juridique.

Bien entendu, c’est loin d’être encore gagné. Aussi, courage.

Pour ma part, je n’ai jamais eu de problème pour retirer de l’argent de mes comptes… Ce n’est pas Everest certe qui reste un site connu, sérieux et réputé. Aussi, cela doit être une embrouille quelque part.

Certainement pas ton cas, mais j’ai déjà entendu que des joueurs tentaient d’ouvrir plusieurs comptes pour profiter des Bonus. Et là, ils sont très vigilants lors des retraits.

En espérant t’avoir aider.

et bien everest m’a aussi bloqué mon compte il y a maintenant plus d’un an. exactement la meme technique. je connais egalement 3 personnes a qui c’est arrivé.
BOYCOTTONS EVEREST. ca fais 1an et demi ke je le dis

Les gars avez vous déjà eu des litiges que vous avez voulu faire regler en justice…

Et bien sans vouloir vous découragez si on parle de petits montants (inf à 15000 euros…) va falloir envisager le temps en années …

J’ai un conseiller juridique et 9/10 il cherche la solution à l’amiable…car le 1/10 coute cher…:wink:

T’as des news como ???

Abuser dire que je voulait allé sur ce site. Bon je croit que je suis bien là où je suis!!!
Pétition signé!!!
:angry: :angry:
Bon courage a toi!!

monsieur Everest , si vous passez par ici , sachez que Je ne ferais mon 1er depot sur EVEREST POKER que lorsque Como aura récupéré son argent !:angry:

désolé, j’etais de sortie hier soir…

Merci à tous pour votre soutien…

Pour répondre, oui l’équipe PA ( je l’en remercie ) m’a grandement aidé, en envoyant des maisl au manager d’everest au début ( ca n’a rien donné ) puis la en envoyant le lien de ce topic…

Et hop ! hier, comme de par hasard, petit coup de fil d’everest !

Par contre curieux, mon portable etati branché, je recois direct un message sur ma messagerie vocale :

Sandra d’everest : bonjour, je n’ai pas reussit à vous joindre, je vous rappelerai plus tard…

Donc toujours pas de nouvelles…que voulait elle me dire? aucune idée…

espérons que c’est pour apporter une bonne nouvelle…

Je ne sais pas

espérons que c’est une bonne nouvelle.:laugh:

everest m’a rappelé t’a l’heure, masi je m’entrainais au tennis…donc pas pu decrocher…

j’attends un autre coup de fil…

Mon compte n’a pas été débloqué donc je pense pas qu’ils aient compris…

faites vivre ce post svp :slight_smile:

yeaaaaah l’histoire prend fin :slight_smile:

Et devrait se finir bien…

donc pour résumer l’appel téléphonique avec sandra d’everest…

Je devrais pouvoir retrouver mes fonds, mais pas mon compte, car les fonds n’ont pas été gagnés sur le site d’everest, mais déposés de mon compte neteller… ( donc ca c’est cool )

En revanche, ils souhaitent que j’eclaircissent certains points…

C’est que je n’ai pas pu fournir la totalité des documents ( à savoir la photocopie de la carte bleue frauduleuse )

de plus, je pense qu’on est tous d’accord, everest a une procédure de vérificatrion d’identité tres stricte, et le fait de ne pas donner un document fait que le compte ne peut pas etre réouvert…

Ils souhaitent mettre en avant un jeu propre, sans fraude…
D’où cette politique tres sévère…

Donc voila, au final, l’hitoire devrait etre réglée… ouf

Comme quoi avec de la bonne volonté tout peut s’arranger :slight_smile:

Perso, je retirai toute ma BR d’everest.

Espère qu’il vont pas te payer avec la mienne.

A++

Cher Yohann, La sécurité est une priorité pour Everest Poker. Nous mettons tout en?uvre afin d?assurer la sûreté des données personnelles et destransactions financières de nos joueurs. Comme vous le savez, les transactions par Internet sont parfois soumisesà la fraude. Afin d?empêcher ces abus sur notre site, nous interdisonsle partage ou l?utilisation de cartes bancaires et méthodes de paiementqui ne sont pas au nom du joueur. Cette règle est mentionnée dans l?article 1.7 des Termes d?Accordpubliés sur notre site Internet. Il est aussi indiqué en rouge dans lehaut de la fenêtre utilisée pour effectuer chaque dépôt :« Important : Ne partagez pas vos moyens de paiement avec d’autresjoueurs et ne donnez à personne l’accès à votre compte. N’utilisez pasde moyens de paiement qui ne sont pas à votre nom. Ces actes sontstrictement interdits et entraîneront la confiscation de tous les fondsdans votre compte joueur. » Lorsqu?une infraction est trouvée, les fonds sur le compte du joueurrestent bloqués jusqu?à vérification complète des données personnellesentrées dans son profil. La suspension du compte et la requête dedocuments visent à vérifier l?identité du joueur ainsi que l?utilisationlégitime de ses méthodes de paiement. Si le joueur a utilisé une méthode de paiement qui ne lui appartientpas, il lui est simplement demandé de prouver que cet usage a étéautorisé par son détenteur. Dès la réception des documents en règles, lecompte joueur est immédiatement réactivé. Cette procédure vise à préserver Everest Poker, les joueurs ainsi que legrand public des fraudes et malversations possibles. Tout comme vous,nous avons la passion du jeu et souhaitons continuer à favoriserl?existence du poker en ligne dans un environnement sûr. Nous sommes fiers de la confiance qui nous est accordée par nos joueursen matière de sécurité. Cordialement,L?Équipe Everest Poker