il me semble que tu as depôse pour etre present a la video collective que j organisais
si ton affaire ne se resoud pas,je retire 95% de ma bankrool sur everest et y jouerai bcp moins souvent,voir tout et je n y jouerai plus du tout.avec ces histoires c un site que je frequente deja de moins en moins.
si everest veut retrouver de la credibilité,qu’il montre sa competence a resoudre ce genre de probleme qui rendent legitimement amers les joueurs.
Ca pue l’arnaque à plein nez surtout qu’en temps que particulier t’es toujours dans la galère en cas de litige, encore plus quand il s’agit d’un site de poker en ligne.
Signé également, je ne joue pas sur ce site et je crois qu’il y a suffisamment de site pour ne pas prendre de risques. Courage ! et désolé pour ta bankroll, quand on sait la difficulté à gagner un dollar au poker, s’il faut gérer ce style de risques en plus…
Everest c’est dans la lenteur et l’inefficacité du début à la fin…
Tu t’inscris à un SNG on te force à regarder ton adversaire en face de toi pendant 2-3 minutes puis on te laisse mariiner 18 secondes entre deux mains (histoire d’être sur que tu as le temps de prendre des notes), puis tu envoies un mail à leur SAV il leur faut 7 jours minimum soit 7*24 fois plus que celui de poker star…
Je leur recommanderai de faire un transfert de support@everest vers support@PS et ensuite de ré expédier les réponses vers leur client ca irait plus vite…
Enfin, et pour finir, ben c’est pas des gens réglo, ils ne posent pas de problèmes avec les petits joueurs et attendent que la proie soit bien grasse pour l’achever. Pour moi par exemple deux ans que j’ai un compte dessus, j’ai fais des virements sur moneybooker pas de vérification, j’ai meme essayé de virer de largent avec ma CB sur un autre compte, et il n’y a pas eu de mails de vérification, jamais envoyé un seul papier ou quoi que ce soit, et je fais des virements de joueurs à joueurs sans même jouer, et ils n’ont aucun soupçons, bref, c’est des toccards qui n’arrivent même pas à traiter leurs clients de façon égalitaires, et pire qui ruinent les gros joueurs qui sont leurs sources de profits…
Faut quand même arrêter la parano les gars… je joue depuis 3 ans sur Everest et je n’ai jamais eu le moindre problème. J’ai utilisé plusieurs méthodes pour déposer et faire des retraits. Ma copine a aussi son compte et je lui ai déjà fait de nombreux transferts. Je vais certainement choquer les gentils membres solidaires du forum mais t’as sûrement mieux à faire que d’inonder les forums avec ta pseudo pétition…
Si t’es prof sur PA alors perdre 1’300$ c’est quasi de la variance et tu auras vite fait de les récupérer en jouant au poker
Tokushima moi aussi j’ai pas de soucis avec eux mais y a pas de raison que sous prétexte que ça marche pour nous on doive tolérer qu un joueur honnête comme como se fasse taxer 1300 dollars ce qui représente quand meme une somme qq soit la limite à laquelle on joue.
C aussi la l’idée d’une communauté mais vu la teneur de ton premier post je pense que ce genre de concept te passe au dessus.
C aussi la l’idée d’une communauté mais vu la teneur de ton premier post je pense que ce genre de concept te passe au dessus.[/quote]
Complètement d’accord avec toi si le gars s’était contenté de poster son coup de gueule sur ce forum uniquement mais aller inonder tous les forums francophones, ça n’a plus rien à voir avec l’idée d’une communauté mais avec du SPAM
le but n’est pas de faire du spam, mais simplement d’alerter les gens contre ce genre de manieres abusives et de résoudre des situations conflictuelles…
Anyways, tu n’as qu’a tapper sur google, everest compte bloqué, tu as des centaines de paghes à ce sujet…
De plus, 1300$, désolé prof ou pas prof, je suis étudiant, j’ai toujours la valeur de l’argent, je prefere me payer une semaine de vacanes avec ma copine plutot que de les voir moisir sur un compte virtuel…
Peut etre que toi tu n’as plus cette valeur et que 1.3k ne represente rien…pour moi si…
Lorsque toi ton compte sera bloqué pour des raisons inconnues et que tu ne pourras pas retrouver tes fonds, peut etre que tu viendras pleurer ( ou non )…le probleme n’est pas la, rien ne t’empeche de passer ton chemin…
cxela n’a rien a voir avec du spam, j’ecris jsute un topic sue chaque forum, si les modérateurs pensent que mon topic n’esty pas réglementaire ils le fermeront…
Suis solidaire à 100%.
Déjà que je n’y jouais pas souvent…c’est pas près de changer.
En plus tu es prof PA et si on regarde ce que le site a dû leur rapporter:nombre de membres qui y joue plus le championnat l’année passée…ça c’est de la reconnaissance.
Avec toutes les affaires de fraudes inventés par Everest, je m’étonne que j’amais l’on entende parler de joueur heureux d’avoir récupérer de l’argent suite à une fraude dont il aurrait été victime.
Mais ou va donc l’argent confisqué :
dans la poche d’everest ?
dans la poche d’un salarié pouris qui fermerait quelques comptes pour arrondir ses fin de mois ?
Avec toi Como ! Perso, j’ai plus un rond sur cette room à cause de toutes les histoires sue j’ai lues à ce sujet. Vrai ou pas vrai , je préfére pas prendre de risque, ce genre de pb me rendrait malade…
Solidaire avec toi aussi como, tu as entierement raison…
Si nous protestons, c’est pour que cela ne se reproduise plus.
Je vais également retirer mes fonds dès ce soir.
Courage, et continue…