Fin du feuilleton :)

Bonsoir à tous…

Bon, je reviens par ici suite au sujet concernant le blocage de mon compte everest pour vérification de papiers…

J’ai absolument TOUT donné…

Ils me demandent une phiotopie d’une carte bancaire ne m’appartennant pas…pour un dépot qui date d’il y a plus d’un an 1/2… !

Evidemment aucune infos supplémentaires ni rien, je ne sais absolument pas qui à pu déposer sur mon compte…( piratage de mes mails? piratage de mon compte everest? amis? )

cela date donc depuis plus de 3 mois, où j’explique que je suis dans l’impossibilité de retrouver l’identité de la personne, surtout sans leur aide…

Ils me rétorquent que la carte est associée a un compte banni pour débit non honorés… ( je ne vois pas comment on peut avoir des débits non honorés sur un compte de poker… )
En tout cas personne de mon entourage pourrait falcifier une carte ou quoi que ce soit pour aller jouer au poker sur internet…

donc je leur reponds suite a un enieme mail:

Ce que je ne comprends pas c’est :

Pourquoi m’avoir laissé mettre de l’argent sur mon compte everest, sachant que vous alliez le bloquer juste apres? pourquoi ne pas avoir directement bloqué les comptes associés a une carte soit disant " frauduleuse " ?

De plus j’ai prouvé mon identité, ma bonne foi, et donné tous les documents concernant mon depot de 1300$ sur votre site…

Je ne souhaite pas le rétablissement de mon compte, je souhaite simplement retrouver mes 1300$, rien de plus…

De plus, étant donné que personne dans mon entourage ne possede de carte finissant par ces numéros, je ne peux donc qu’en conclure que l’on m’a piraté mes informations, à mon insu…

De ce fait, je suis donc victime, victime de dépots à mon insu, je ne vois donc en aucun cas pourquoi je devrais voir mon argent confisqué…

Je pense avoir réelement prouvé ma bonne foi, et donc par conséquent, souhaiterais retrouver simplement l’argent déposé sur le site recemment…

En effet, cet argent n’a rien à voir avec cette histoire de carte, et je ne vois pas en quoi cela serait bénéfique pour vous ou pour moi, de voir de l’argent moisir sur un compte virtuel…

Cordialement,

Bon je pense qu’ils vont me répondre une nouvelle fois ( 1 semaine apres, super le SAV everest ) qu’ils ont perdu trop d’argent et que celà sera impossible de retrouver mon argent…

Donc bon, là je n’en peux vraiment plus, je me sens victime d’une grosse arnaque, et j’aimerais savoir si il est possible d’avoir recours à la justice pour trancher de cette histoire, où je me sens plutot confiant quand a l’issue…

Celà vaut t’il le coup d’intenté un procès, sachant que je ne veux pas perdre toute ma bankroll juste pour cette histoire :silly:

Pour suivre l’evolution de la pétiution sur les autres forums francais:

Wam-poker :

[url]http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=952479#952479[/url]

Poker collectif

[url]PokerCollectif - Le Men's Room par excellence. | PokerCollectif - PokerCollectif

Club poker :

[url]Forum poker - Club Poker

Poker news :

[url]Poker en ligne, actualité des tournois et jeux d'argent | PokerNews

Bien non tu ne peux pas porter plainte contre un site de jeu, c’est le risque lorsque tu dépose. Si la room te bloque ton compte tu ne peux RIEN faire. Elle a tous les droits. Ta BR sur everest est de 1300$ ou alors tu as plus? Car même dans le cas ou tu pourrais porter plainte cela te couterai surement bien plus en frais d’avocat…

lol non j’ia bien plus heureusment ,j’ai juste deposé 1.3k sur everest pour faire des vidéos pour PA, et pour jouer contre des fishs…

Donc aucun moyen ? meme nico et le support ont éssayé d’appuyer ma demande, mais rien a faire :frowning:

pas simple

un proces ca passera pas, ils ont plus de moyens que toi, ca va etre long, couteux et pas sur du resultat

tu peux encore jouer ?

[edit] suis con … compte bloque, pas d’acces

ils m’ont bloqué l’acces au site…

MAis surtout a mes 1300$…

Je demande juste de les retrouver, riuen de plus

Le mieux que tu puisses faire, c’est de médiatiser ton affaire le plus possible sur les forums de poker.

Des résponsables d’Everest peuvent parfois passer sur les forums et souhaiter régler le problème pour éviter une mauvaise publicité.

Autre solution, s’adresser à Kahnawake.

Bonsoir,
Everest bien connu comme les plus gros arnaqueurs, mais on ne peut rien y faire vu que c’est la room la plus connue du monde…
Moi aussi je me sui fait bloqué mon compte lors du retrait de mes gains : 1000$
J’ai toujours déposé avec ma carte bancaire, je leur avait donc envoyé tout les papiers nécessaire et je n’ai jamais eu de réponse.
Qd everest décide de bloqué un compte…on ne peux rien y faire…
Alors déposé, joué, gagné…a vos risques et perils…je dirais c’est un peu comme joué a la roulette…

C’est incroyable !

J’ai suivi ton affaire Como, et j’ai pas fait le fier quand j’ai procédé à mon premier retrait il y a 3 semaines.

J’imaginais qu’ils allaient me demander une analyse ADN, ou les photocopies de toutes les cartes banquaires que j’ai utilisé depuis ces 20 dernières années…

Et ben j’ai été crédité de 300$ sur mon compte monneybookers en moins d’une semaine !

:silly:

En tout cas, je suis prêt à boycotter everest en signe de solidarité !

mais moi je veux bien faire des tests ADN, tout ce que vous voulez…mais je veux retrouver mes 1300$ :frowning:

Tu peux peut-être contacter la journaliste de Delarue…

Tu négocies un témoignage contre une médiatisation nationale !:wink:

ouais lol…les plus grosses arnaques avec les sites de poker…

Faudrait plutot que j’aille voir julein courbet :frowning:

Philippe écrit:

[quote]Le mieux que tu puisses faire, c’est de médiatiser ton affaire le plus possible sur les forums de poker.

Des résponsables d’Everest peuvent parfois passer sur les forums et souhaiter régler le problème pour éviter une mauvaise publicité.

Autre solution, s’adresser à Kahnawake.[/quote]

j’suis allé sur le site, j’ai écris un roman, mais quand je souhaite envoyer, la page ne s’affiche pas…donc ils ne recoivnet rien…

Y’a pas un autre site du meme genre?

Y’en a un en francais spécial everest, j’ai déja envoyé le tout y’a plus d’un mois, mais aucune nouvelles :frowning:

je pense qu’une sorte de pétition pourrait faire réagir certains dirigeants d’everest…

nico a transféré cet email a évrest, je pense que des dirigeants vont venir dessus pour voir si ca prend de l’ampleur ou non…

j’appele donc a tous les forumeurs de venir signer la pétition en ecrivant dessus…

Faut faire du bruit !

comotyelavinia écrit:

Ok! first!

C’est où qu’on signe ?

suffit juste de faire vire le post en disant que c’est un scandale…ca devrait suffire…

A moins que quelqu’un ait une autre idée.?

Et un post de plus!
Je suis avec toi et j’espère que ton affaire va vite se régler…
Visiblement le rake ne leur suffit pas, ils préfèrent un peu de cash! :S
C’est absolument pas professionnel de leur part de ne pas se bouger un peu plus pour essayer de régler le problème le plus rapidement possible.
Perso, je ne joue pas encore sur Everest et avec cette histoire je ne sais pas si j’y jouerais un jour…
En attendant, j’espère que ton affaire va se régler vite et bien…

Ok Como y a pas a laisser passer sa :angry:
ils vont te le rendre ton oseille

C’est pas la première fois qu’il y a des problèmes avec Everest.

J’ai déja répondu à un post similaire il y a quelque mois en disant que j’allais

QUITTER EVEREST

pour protester contre leur façon de faire et surtout que je commence à me demander si moi aussi je serai traité un jour comme ça.

J’ai déposé 120$ il y a 2 ans, et je viens de demander le

CASH OUT de mes 878 $
Pseudo : zouzou02

Cette fois c’est fait, il y a plein d’autres sites à tester.

C’est le meilleur moyen de signer une pétition !
A bon entendeur…

Avec tout les problèmes, je ne suis pas pret d’y retourner…