Fin du feuilleton :)

everest m’a rappelé t’a l’heure, masi je m’entrainais au tennis…donc pas pu decrocher…

j’attends un autre coup de fil…

Mon compte n’a pas été débloqué donc je pense pas qu’ils aient compris…

faites vivre ce post svp :slight_smile:

yeaaaaah l’histoire prend fin :slight_smile:

Et devrait se finir bien…

donc pour résumer l’appel téléphonique avec sandra d’everest…

Je devrais pouvoir retrouver mes fonds, mais pas mon compte, car les fonds n’ont pas été gagnés sur le site d’everest, mais déposés de mon compte neteller… ( donc ca c’est cool )

En revanche, ils souhaitent que j’eclaircissent certains points…

C’est que je n’ai pas pu fournir la totalité des documents ( à savoir la photocopie de la carte bleue frauduleuse )

de plus, je pense qu’on est tous d’accord, everest a une procédure de vérificatrion d’identité tres stricte, et le fait de ne pas donner un document fait que le compte ne peut pas etre réouvert…

Ils souhaitent mettre en avant un jeu propre, sans fraude…
D’où cette politique tres sévère…

Donc voila, au final, l’hitoire devrait etre réglée… ouf

Comme quoi avec de la bonne volonté tout peut s’arranger :slight_smile:

Perso, je retirai toute ma BR d’everest.

Espère qu’il vont pas te payer avec la mienne.

A++

Cher Yohann, La sécurité est une priorité pour Everest Poker. Nous mettons tout en?uvre afin d?assurer la sûreté des données personnelles et destransactions financières de nos joueurs. Comme vous le savez, les transactions par Internet sont parfois soumisesà la fraude. Afin d?empêcher ces abus sur notre site, nous interdisonsle partage ou l?utilisation de cartes bancaires et méthodes de paiementqui ne sont pas au nom du joueur. Cette règle est mentionnée dans l?article 1.7 des Termes d?Accordpubliés sur notre site Internet. Il est aussi indiqué en rouge dans lehaut de la fenêtre utilisée pour effectuer chaque dépôt :« Important : Ne partagez pas vos moyens de paiement avec d’autresjoueurs et ne donnez à personne l’accès à votre compte. N’utilisez pasde moyens de paiement qui ne sont pas à votre nom. Ces actes sontstrictement interdits et entraîneront la confiscation de tous les fondsdans votre compte joueur. » Lorsqu?une infraction est trouvée, les fonds sur le compte du joueurrestent bloqués jusqu?à vérification complète des données personnellesentrées dans son profil. La suspension du compte et la requête dedocuments visent à vérifier l?identité du joueur ainsi que l?utilisationlégitime de ses méthodes de paiement. Si le joueur a utilisé une méthode de paiement qui ne lui appartientpas, il lui est simplement demandé de prouver que cet usage a étéautorisé par son détenteur. Dès la réception des documents en règles, lecompte joueur est immédiatement réactivé. Cette procédure vise à préserver Everest Poker, les joueurs ainsi que legrand public des fraudes et malversations possibles. Tout comme vous,nous avons la passion du jeu et souhaitons continuer à favoriserl?existence du poker en ligne dans un environnement sûr. Nous sommes fiers de la confiance qui nous est accordée par nos joueursen matière de sécurité. Cordialement,L?Équipe Everest Poker

Vive les mails automatiques.

Ca dit pas que tu vas récupérer ta thune, si ma lecture en diagonale me trompe pas.
T’en as eu un autre ?

La fin sera quand ton compte en banque retrouvera tes sousous :wink: entre temps restons vigilants

nonon, le copié collé, c’est ce qu’everest souhaitait que j’ecrive, car je leur ai causé du tord en faisant ces pétitions, alors qu’ils cherchent a protéger els joueurs…

pour ce qui devrait etre de récuperé mon argent, c’est sandra d’everest qui m’a dit ca de vive voix par téléhpone…

Voila :wink:

Ca se décante…mais bon je ne joue plus sur Everest et mes potes aussi tant qu’on a pas de nouvelle de ton argent.
(on est 4) moi je suis celui qui joue le moins mais d’autres font du NL100 et NL200 regular.

Donc tiens nous au courant.
On ne touche pas un académicien…surtout s’il a l’aval de POKAC en qui j’ai entièrement confiance.

Super comme dénouement…

Mais ce qui me semble être la leçon à retenir de ta mésaventure c’est qu’une room a plié devant la grogne d’un groupe de joueurs solidaires… L’union faisait la force on le savait, mais on ne savait peut-etre pas comme pouvait faire nombre et peser sur une room… Oui, ça c’est intéressant, très intéressant…

:wink:

ah ben c’est une bonne nouvelle ca.

j’avais voulu signer la petition mais je savais pas trop quoi dire, je me suis déja énervé contre everest et je voulais pas en rajouter une couche, surtout que je suis pas diplomate et je ne sais pas m’éxprimer!

en tout cas c’est bien que ca se débloque pour toi, ca fait plaisir!

sinon c’est fini pour toi everest ou t’a le droit d’ouvrir un nouveau compte?
(en meme temps est ce que tu en a envie!)

bonne nouvelle ! j’espère néanmoins (bien que je n’y crois pas vraiment…:wink: que ce n’est pas grace à nos messsages mais par la qualité de leur service client…:stuck_out_tongue:

c’est good, j’ai eu sarah d’everest de nouveau…

C’est rentré dan l’ordre, l’acces a mon compte a été rétablit de maniere a ce que je puisse faire mon cash out…

Bien evidemment, je me suis empressé de le faire…
ca devrait arriver bientot…

Tout est bien qui finit bien :wink:

Avec cette argent moi je l’inviterais a diner surtout si elle a une belle voix…imo

elle est au quebec mon poulet :frowning:

comotyelavinia écrit:

Coolll!!!

Enfin une bonne nouvelle!!! :wink:

j’avais pas suivis l’affaire mais c’est une bonne nouvelle :wink:

nice como donc tu jouera jamais sur everest?

j’ai demandé pour réouvrir un compte…faut qu’ils se renseignent…mais ca me parait mal partit :smiley:

Pas grave :wink:

Salut

je suis très heureux que tu aies réussi à te faire entendre…

De mon côté, toujours aucune nouvelle du service client malgré mes X mails envoyés… suite au problème exposé ici:
http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/re-everest-compte-bloque-scandaleux-50.html

Quand je vois la majorité des autres rooms sur lesquelles je suis passé et qui ont un service client digne de ce nom…, je suis vert de rage

Alors si quelqu’un a une petite idée pour que j’arrive à prendre contact avec le service client, ça serait sympa…

En tout cas, un grand merci à toutes les personnes qui m’ont déjà témoigné leur soutien d’une manière ou d’une autre ainsi qu’à celles qui ont soutenu Como!
Cela fait chaud au coeur de voir un minimum de solidarité au sein de la Poker Académie

Au passage, ça ne m’empêche pas de signer la fameuse « pétition » et je compte bien faire part de cette mauvaise expérience dans les prochains jours les différents forums concernant le poker.

Content pour toi…et satisfait du fait qu’éventuellement le poids d’une communauté comme le nôtre a fait bougé les choses!
Elle est au Québec…et alors avec 1300$ tu peux faire le voyage lui offir le resto et passer une bonne nuit non???:laugh::laugh: