Fifa world cup brazil 2014

Benzema moyen en 1ère période et complètement largué en 2nd. Giroud pareil mais lui faisait au moins l’effort de venir défendre.
Griezmann vient de gagner sa place de titulaire face à l’Allemagne. Pogba aussi.
Koscielny a finalement bien tenu la baraque derrière avec Varanne. Et Matuidi et Valbuena, énorme ! Mais ca c’est plus une surprise.

GG les bleus !

Bien d’accord avec ton analyse !

violer l’arbitre, etc.[/quote]

on a le droit ça ???

sick ! j’aurais du continuer le foot moi !![/quote]

Suarez le ferait, si il était branché mecs.

Faudrait que quelqu’un prévienne Feghouli qu’un pigeon a chier sur son crâne :ohmy:

Franchement vraiment surpris par le jeu Algérien. Ils ont un jeu offensif très plaisant.

c’est beaucoup plus serré que ce que je pensais. Vivement la deuxième mi temps !!!

allez go l’Allemagne pas mal les tirs longs !

ENORME !!!

Incroyable ce match.

Allez l’Algérie !!!

Ils vont le faire !!!

ça doit être la folie à Paris !!!

monstrueux les algériens, je pensais qu’ils allaient s’écrouler en 2e mi-temps vu le taff qu’ils ont fournis en première mi-temps mais ils ont bien tenu. Et que dire du gardien… J’espère vraiment qu’il vont continuer l’exploit en prolongation

Beaucoup plus plus d énergie et d’envie côté Algérien.

Muller très bon mais manque de précision.

J’ai trop envie d’être dans un bar de La Chapelle ou de Barbès en ce moment même

et maintenant ?

et maintenant ?[/quote]

Je l’ai vécu comme si, c’est pas grave.

bravo a l’algerie

http://www.europe1.fr/Sport/Coupe-du-Monde-de-football/Articles/Allemagne-Algerie-le-souvenir-de-1982-2167735/#

Je me rappelais pas de cette histoire

Bravo aux 4 equipes qui nous ont offert un beau spectacle.

Allemagne - France maintenant, avec une belle equipe de France et une belle equipe d’ Allemagne.

Que du plaisir et que le meilleur gagne…

Si la France choisi de jouer dans le dos de la defense allemande c est jouable. je choisirais de laisser venir les allemands et de jouer en contre, l algerie a montre le chemin… mais DEDE est un fin tacticien donc je ne m en fait pas.

Oép c’est limite si on a envie de dire et à juste titre que contre d’autres équipes ils auraient pu passer en quart c’était quand même l’Allemagne en face les grands Favoris !!

VGG aux fennecs .

Bravo à l’Allemagne , c’est les meilleurs comme d’hab.

Dommage on aurait bien voulu écraser l’Algérie en demi.

Quelques coups de klaxons à 22h, maintenant ça l’ouvre moins :slight_smile:

Merci quand même à l’Algérie d’avoir un peu épuiser l’Allemagne , ça nous arrange.

Y’en a qui se sentent plus avec les bleus lol

Pour jouer les troubles fetes… je persiste que cette equipe est tres tres bien traitee par les arbitres. On peut dire ce que l’ on veut mais il y a des gestes qui auraient due etre sanctionnes et qui ne le sont pas. l’ edf fait ça face au bresil et ils sont dehors c’est certain.

LOL !!! Aller les bleus!!! Raffffffffff de l’Algérie!!!