go go go le france-algerie :laugh: :laugh:
on peut rever :whistle:
Maintenant espérons que l’Algérie gagne (même si je suis pour l’Allemagne) pour qu’on leur mette une branlée !!!
Soyons bon perdant, c’est bon pour mes pronos…
Le premier coup de coude est non-sifflé et nigérian dans la gueule à Cabaye.
Valbuena et Matuidi, deux top joueurs !!!
les tauliers de l’équipe y’a pas à chier!!! Un Marseillais et un parigot comme quoi…
la chance fait partie du jeu et les erreurs d’arbitrage aussi
Franchement dites un grand merci à Griezmann, on vous l’a envoyé d’Espagne parce que ça faisait pitié, là, Giroud et compagnie
pour fêter ça je vais allé cramer la voiture de la voisine du dessus qui marche en talon!!
Pour mon premier bet ahah
j’ai mis 50€ sur la France gagne sans prolongation.
Bon pas le paris de folie, mais ça met tout de suite plus de pression à regarder le match ! (d’autant plus quand la télé ne veut pas s’alumer pdt tte la 1ére mi temps grrrrrr)…
On a pris l’eau quasi tout le match pcq mr Benzema n’a jamais fait les efforts pour defendre sur le cote gauche. Résultat on etait tjs en inferiorité numerique au milieu.
MERCI Griezmann il a change l’equipe a son entrée.
heu… non. Rien à voir. Si un arbitre oublie 12 pénalties pour une équipe, c’est une anomalie. Cela n’annule pas pour autant le score (il n’y pas de recours possible comme dans d’autre sports). Sinon, casser la jambe de son adversaire ça fait partie du jeu, mordre un adversaire aussi, être 14 sur le terrains, violer l’arbitre, etc.
il a fait son boulot de remplacent avec des nigérians complètement cramés c’est plus facile .
Giroud qui a fait sa girouette, un vrai fantôme (noté le jeu de mot…) valbuena qui a mangé du lion par contre , GG
Je voudrais bien savoir ce qu’a Onazi qu’a brisé Matuidi…
tu te renseignes stp et tu nous dis.
tu te renseignes stp et tu nous dis.[/quote]
Jay Laflem
gros flop de Benzema et Giroud imo.
one two tri go la germany
eins zwei drei viva Deutschland !!!
violer l’arbitre, etc.[/quote]
on a le droit ça ???
sick ! j’aurais du continuer le foot moi !!