Expresso - Raide Raide Whine

@tothamon Comme ça tu sauras tout de mon jeu high variance et tu pourras me démonter quand on se croisera aux tables :wink:

No problemo, je vais te saucissonner!:smile:

Ton fanclub est revenu, are’nt you happy ?:joy:

bof… sans plus :wink: :wink:

Oui c’est vrai j’oubliais: il manque ton pote m… !:rofl:

@tothamon je t’ai envoyé un MP.

PierreLo pourquoi ne pas ouvrir un PA book?

Et c’est là qu’on s"étonne un peu quand même.
Quand 2 joueurs sont à tapis, dans quel sous-ensemble du jeu complet est tiré le board pour que deux 7 sortent justement quand le mec a shove sa poubelle T7 ???
ET comment expliquer qu’un mec shove 25BB avec T7off ?

Les mystères insondables de l’expesso

Hmmm…hasard ou gros boards truqués de Winamax ? Genre je dégage du sabot toutes les cartes qui ne donnent rien aux joueurs a tapis et je laisse juste quelques cartes qui fileront DP a un des deux et brelan à l’autre ?

3 mains consécutives d’expresso, étonnant quand même qu’à chaque fois kes deux joueurs touchent bien le board, non ?
DP pour Villain 1, ah, brelan river pour Villain 2. Il ne devait y avoir quasi que les As, les 7 et les deux 10 restants dans le sabot…

Ah ben tiens, deux As au board, ca m’arrange bien.

Bon là j’ai misclick call, et j’aurais deja dû shove pf, mais ca reste marrant de voir que direct le flop donne DP max a Villain…

Sérieux, y’a vraiment que moi qui trouve les boards Winamax ultra bizarres et bien trop beaux sur les allin preflop en Expresso ?

Démonstration de skill : l’art ancestral de gagner 2 coin flips pour plier un expresso en 7 mains.
Des années de travail acharné le soir à la lueur de la chandelle.

puis

C’est beau tout ce skill offert gracieusement à la face du monde.

en vrai certains auraient pas le skill de shove 22 :joy:

Tu joues en quel limite ?

@MTLK77 C’est le skill nécessaire face à des joueurs dont tu sais qu’ils vont call tout raise ou tout shove avec 100%.
:wink: :wink:

22 all-in c’est le parfait coin flip .: 50.33% vs une range de 100%.

Mon skill ultime me permet de toujours être dans les 0.33% qui vont bien :slight_smile:

Il n’en demeure pas moins que 22 en SB vs BB et à17+ BB de stack effectif est un shove face a un MR de SB :slight_smile: dixit les ranges SpinForWin de l’excellent @Batmax.

Par contre, le 77 sur la main suivante, c’est pas un open shove.

@Flamigos 100€ ou 2€ ca dépend de l’humeur :slight_smile:

Pour tous ceux qui démarrent ou grind en Expresso 2€ (@Thorgal, @tothamon, etc), voici la preuve qu’il y a de quoi faire son beurre si la variance ne s’en mêle pas.

Sur ce x6, les 2 Villains sont juste “incroyables” depuis le début du SNG. Sizing de raise pf un coup 5x, puis 10x, mega overbets flop avec Air, string bets sur 3 streets avec air total, bref il faut les attendre au coin du bois.


J’en ai goalé un, reste le plus fou des deux :slight_smile:


Pas de bol sur la 1ère occasion, Winamax s’en mêle. Il faut dire qu’il call shove avec J5off, pas de la merde quand même :wink: :wink:

Heureusement ca se finit comme ça devait se finir. Je limp pour le faire balancer un de ses sizings de fou avec air, ca se goupille pas trop mal; je sais à 100% qu’il n’a rien, pattern deja vu auparavant.

Merci l’ami.

2 « J'aime »

La main du jour.
C’est beau le monde expresso 2€.

@tothamon, viens :slight_smile: :slight_smile:

Et encore un généreux donateur, la société te remercie

Tu chattes comme un porc mon salaud; auj - 9BI je jette l’éponge.:face_vomiting:

Yep après une série de 6 expressos perdus, je prends deux x2 et un x6, on se maintient :slight_smile:

Bon, il faut quand même objectivement reconnaitre que les expressos Winamax, ça pue le rigged a plein nez.
Fulls toutes les 2 minutes, mecs qui te suivent 3 streets pour toucher le one outer et qui le touchent a chaque fois river, confrontations fréquentes improbables entre carrés et fulls ou flush et fulls, mecs qui shovent des poubelles 25 bb deep et touchent le miracle a chaque fois, etc…

Idem pour moi, je touche des trucs improbables, j’appelle le J pour mon OESD vs AA et il arrive river, je fais carré de 9 turn et river vs AK qui avait fait DP sur flop AK9, je fais 3 ou 4 fulls improbables en 2 SNG, je fais des flushs avec 4 cartes de a couleur sur le board et une seule en main; etc etc

Rien à cirer du débat éternel rigged vs no rigged, mais le fait est que les boards Winamax en expressos 2€ sont vraiment hors norme.
Ils défient les probas, et sont bien trop arrangeants pour les 2 joueurs à tapis.

Ca schlingue les tirages bidonnés à plein nez, pour le spectacle.

Sinon, soirée gagnante de +7 buy-ins. RAS.

Putain quand la fin de soirée devient ça sur tous les SNG, il faut aller se coucher.
Les mongols et leurs sizings 5.9BB pf 25BB deep, je les comprends pas mais apparemment Wina les comprend et les aide.
Gonflant.