[video]Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu - YouTube
Je parle des statistiques que j’ai faite sur une room sur laquelle j’avais des doutes ^^
Si tu fais ce genre d’études c’est bien parce que tu ne sais pas répondre à la question “les tirages sont-ils biaisés”, non ? Quel interet de faire ce genre d’étude si tu es certain que les tirages sont vraiment aléatoire ?
Appelle cela comme tu veux, “théorie” ou autre chose, utilise les adjectifs qui te plaisent “sybilline”. Moi lorsque j’ai un doute, je mets de cote tout le préjugés et apriori, j’essaie d’être objectif et tente de vérifier si mes doutes sont légitimes ou pas.
Sinon, comme je l’ai dit précédement, tes catégories sont trop importante. Et classe correctement les mains dans les bonnes catégorie selon qu’elles sont gagnante ou perdante. Sinon y’a biai en faveur de la théorie du complot ^^
PS: ca serait bien que les modos fasse un jour leur boulot et qu’ils virent ces posts Hors sujet avec des videos plus débiles les une que les autres qui ne sont la que pour polluer.
Le mot étude me parait un peu surestimer la bidouille que j’ai faite : J’ai fais tout ça pour savoir si j’étais un chattard ou non. Est-ce que je gagne 75% de mes flips? Est-ce que je me prends plus de bad beat que j’en colle ?
Donc, tu as essayer d’être objectif et tu as vérifiés tes doutes par une étude, notamment en faisant des statistiques sur une room particulièrement douteuse à tes yeux ? Peux tu en dire un peu plus car le mystère qui envoute ta dernière intervention a réveillé ma curiosité…
PS : Quand tu me demandes de classer mes mains en fonction du critère gagnantes / perdantes, je me demande si tu as compris ce que je faisais…:dry:
iriebete wrote:[quote]
PS: ca serait bien que les modos fasse un jour leur boulot et qu’ils virent ces posts Hors sujet avec des videos plus débiles les une que les autres qui ne sont la que pour polluer.[/quote]
Les modos ne lisent pas TON thread ne sont pas sous tes ordres et ne travaillent pas à cette heure ci.
Remarque s’il faisaient vraiment leur taf ils supprimeraient le 39764ème thread sur la riggitude.
Mais bon je ne le fais pas puisque ceci à l’air de te tenir à cœur. C’est la seule chose que je respecte dans ton thread. Que tu ailles au bout de ton idée.
iriebete
obv c rigged. Tout est possible en informatik…
Monsieur serait-il à gauche?
Julaan wrote:
Comme je l’ai dit, ayant des doutes sur mes résultats de all in, j’ai fait cette petite analyse. Et me suis aperçu que j’étais en badrun invraisembable sur mes mains favorites à plus de 70% preflop et au contraire en goodrun sur mes mains ayant moins de 30% de chance de gagner preflop. Avec un tel niveau de probabilité que cela arrive, tout être normalement constitué et ayant un minimum de connaissance en statistique ne peut que conclure que cela n’est pas du à des tirages aléatoire. et cela m’a apporté la réponse au fait de voir des joueurs, a priori raisonnable dans leur jeu, faire des all in preflop sur les joueurs tres sérré ayant fait une relance et ceci avec les plus mauvaise main (72, 83, etc…).
[quote]
PS : Quand tu me demandes de classer mes mains en fonction du critère gagnantes / perdantes, je me demande si tu as compris ce que je faisais…:dry:[/quote]
Je te rassure, j’ai tres bien compris. Il faut réduire le nombre de paramêtres. Le premier paramêre est bien “main gagnée” ou “main perdue”. Pour le moment il est inutile de prendre en compte le parametre “nombre de €” car ce parametre ne peut être comparer à une NORME. Je m’explique, l’étude va consister à regarder si la fréquence de tes bad beat est conforme à une fréquence norme. Par exemple que tu perds bien environs 30% de tes allin ayant 70% de proba de gagner. On va vérifier que l’écart à la norme n’est pas trop important. L’avantage est que cette norme théorique est tres facile à trouver. J’espère que tout joueur de poker la connait intuitivement ^^
Par contre, ce n’est pas le cas de la variable “nombre de €” gagné/perdu. Car il n’y a pas vraiment de norme. Cela dépend de la structure de tes parties de poker, des limites à laquelle tu as joué, etc, etc…
Personne wrote:
Je pense que vous confondez “modérateur” et “censureur”. Un modérateur est la pour supprimer les interventions hors-sujet, c’est-à-dire non lié au sujet du premier post et/ou qui n’argumente pas sur le sujet du post. Il n’est pas la pour donner un avis et/ou valider si le sujet est taboo ou pas. Et si il y a des millier de post à ce sujet, c’est justement parce qu’on ne peut jamais aller au bout du débat car constament polluer par ces interventions à base d’image ou de vidéo qui n’ont rien à voir avec le sujet initial.
Merci de supprimer ces interventions à base d’image et de video qui n’ont strictement rien à voir avec le sujet.
La modération est subjective car faite par des Hommes comme vous et moi (amen mes frères).
Si j’appliquais ce que tu demandes, je devrais effacer ton post, car pas en rapport avec le sujet (le thread ne parle pas de modération).
Si tu veux critiquer les modos, ou nous donner des pistes pour être plus efficaces, ouvre un thread ailleurs, on pourra en discuter tous ensemble.
Ne pas oublier que le forum est un espace de libre échange.
Et qu’un peu d’humour et de remise en question n’est pas interdit et n’a jamais tué personne (ou alors pas directement)
Vous avez raison. J’ouvre un autre post à ce sujet. Débat clos.
et [b]JE VOUS AUTORISE A SUPPRIMER MES POSTS CONCERNANT LA MODERATION.
MERCI A VOUS.[/b]
Non.
Je suis payé par les rooms louches afin d’étouffer ce que tu vas révéler à la face du monde.
Peut être que sur ton forum de math l’air est plus sain non ?
Sérieux iriebete, essaye d’être un peu diplomate et pédagogue dans tes réponses. Je relis encore ce thread, et ta façon de prendre les gens de haut est assez insupportable. Je comprends tout à fait les réactions des uns et des autres, et je les trouve même très très cool de ne pas s’être emporté.
Essaye de formuler tes phrases autrement, et tu pourras sûrement instaurer un dialogue.
Personne wrote:
[quote]Ça faisait longtemps un post comme ça…
Oui c’est rigged car j’ai un compte super admin sur la plupart des rooms en .fr
Donne moi 50 euros et je te fais good run pour 24 heures. MP moi.[/quote]
C’est vrai que cela n’est pas prendre les gens de haut et vous ait apparemment tres supportable ! Propos d’un “modérateur” en plus. Il modère pas vraiment de mon point de vue, bien au contraire.
Commence par écouter ce qu’on te dit, et ouvre un thread pour discuter de la modération, ça serait plus constructif.
En tant que “modérateur” ne peux-tu pas prendre les dernières interventions concernant la modération et créer un nouveau sujet à ce propos ?
iriebete wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]Ça faisait longtemps un post comme ça…
Oui c’est rigged car j’ai un compte super admin sur la plupart des rooms en .fr
Donne moi 50 euros et je te fais good run pour 24 heures. MP moi.[/quote]
C’est vrai que cela n’est pas prendre les gens de haut et vous ait apparemment tres supportable ! Propos d’un “modérateur” en plus. Il modère pas vraiment de mon point de vue, bien au contraire.[/quote]
Tu as raison. Cela nous fait un point commun à tous les deux : On est lourd.
Le truc c’est que moi je le fais consciemment spécialement pour toi et pour te faire redescendre de l’Olympe.
PS : Mon “Donne moi 50 euros et je te fais good run pour 24 heures. MP moi.” me fait beaucoup rire. Tu devrais peut être prendre les choses avec un peu plus de détachement et de légèreté. Monte sur Paris pour le tournoi à l’ACF je te payerai un coup à boire.
T’es vraiment priceless iribete, si t’étais pas si sérieux, on pourrait prendre tes interventions pour de l’humour second degré.
Je créé un thread pour toutes remarques constructives sur la modération.
Tu peux venir te défouler, c’est ici : [url]http://www.poker-academie.com/forum/bug-anomalies-et-suggestions-/moderation-suggestions-pour-amelioration.html#345943[/url]
Ou bien est -ce iribete???
Merci de ne pas rajouter de l’huile sur le feu.