bonsoir,
Je joue au poker depuis 2 ans je joue en NL25 omaha, avec quelque uns de mes amis, nous somme peu être pas de grand joueurs mais en tout cas de gros joueurs ( en moyenne 3-4 jours ) .
Dans notre petite groupe il y a 4 joueurs perdant 2 joueurs gagnant sans que ca soit énorme ( j'en fait parti ) et un joueurs vraiment gagnant qui joue en NL200 (Monsieur X )maintenant et qui peu presque vivre de son poker.
Or nous constatons tous (a par Monsieur X ) des downs périodiques : ma fois c'est le poker avec ces cercle de chance et de malchance .
Seulement voila il n'y a pas longtemps nous avons commencés a nous inscrire sur d'autre rooms, pour voire de nouvelles horizons, et là, nous n'avons pu que constater que certaines room "runé good" pendant que certaine autre "downé", j'ai même poster dans cette même section 2 post en dessous )
Alors rigged ou pas ? alors pour s'enlever cette idée qui même refouler continuer de me perturber, nous avons décider de mené quelque expériences [ En prenant soin de cash out nos bankrool au cas ou nous serions suspecter de chose étranges :D ] moi et "Monsieur Z" ( un de mes amis cité plus haut qui est gagnant comme moi ) ]
voici donc les « expériences menées », pendant ma période de down :
.
nos avons laisser 150 euros chacun tout de même pour "les tests "
1 er :
nous jouons chacuns sur nos comptes respectifs en NL5 pendant 3 heures : je perds 8 caves et lui en gagne 4 . On échange de compte je gagne 6 caves sur son compte et il perds 11 caves sur le miens !
2eme
j’ai jouer 100 mains en NL2 en HU contre mon pote, en ne faisant QUE SUIVRE . Edifiant : je gagne 9 mains !
j’ai fait exactement pareil sur winamax ou j’ai gagné 18 mains
[ et puis pareil on a échanger nos compte, et le même résultat s’est produit a peu de choses près ]
IL fallais ensuite faire de même quand je serais en "run normale "
Je joue donc tous les jours une cave ou deux jusqu’à ce que je gagne, c’est ainsi que 4jours après en 30 minutes je gagne 4 caves ( NL5 toujours ) je considère donc que je rungood de nouveau !
En effet je refait " l’expérience 2 " (100 mains ) , et là miracle je gagne 46 mains ( donc 50% quoi )
Donc la théorie serait la suivante :
les rooms manipules les cartes pour faire gagner les perdants [au moins quelque fois pour qu’il puisse croire a leur victoire sur le long therme et réinvestir en temps + argent = RAKE ) Et puis il faut forcément que l’argent repasse par le milieu le plus de fois possible, pour ca rien de mieux que gagnant un jour, perdant le lendemain on en arrive a des courbes comme ca au mieux : [URL]http://www.pokertableratings.com/stars_fr-player-search/Beeuurrkk[/URL] . Pour finir ils laissent un faible pourcentage de joueur en dehors des Badbeats (mon pote « MOnsieur X » est un bon exemple je crois ) pour qui’il y est " des gros gagnants " et pour qu’on puisse pas dire le poker c’est pas Rigged, plus faire de la Pub ..
[U]Cette théorie est nul et il y a une grosse partie de moi qui pense que c'est pas possible pour 1500 raisons, mais c'est pourtant ce que mon expérience m'indique[/U]
voila si je post cà c’est UNIQUEMENT parce que je veux continuer a jouer au poker même si je dois devenir perdant, pourvu que je soit convaincu que ca n’est pas Rigged .
j'ai deja posté ca sur d'autre forums j'espère que quelqu'un pourra me convaincre
B)
merci d’avance
ps: j’ai jamais vu de régular positif sur pokerstars en NL10 ! ils ont tous le même profils que lui : [URL]http://www.pokertableratings.com/stars_fr-player-search/Beeuurrkk[/URL]
après il y en a surment mais ils doivent pas être nombreux, franchement avec tous les guignols que je vois sur pokerstars je comprends pas comment c’est possible