bonsoir,
Je joue au poker depuis 2 ans je joue en NL25 omaha, avec quelque uns de mes amis, nous somme peu être pas de grand joueurs mais en tout cas de gros joueurs ( en moyenne 3-4 jours ) .
Dans notre petite groupe il y a 4 joueurs perdant 2 joueurs gagnant sans que ca soit énorme ( j'en fait parti ) et un joueurs vraiment gagnant qui joue en NL200 (Monsieur X )maintenant et qui peu presque vivre de son poker.
Or nous constatons tous (a par Monsieur X ) des downs périodiques : ma fois c'est le poker avec ces cercle de chance et de malchance .
Seulement voila il n'y a pas longtemps nous avons commencés a nous inscrire sur d'autre rooms, pour voire de nouvelles horizons, et là, nous n'avons pu que constater que certaines room "runé good" pendant que certaine autre "downé", j'ai même poster dans cette même section 2 post en dessous )
Alors rigged ou pas ? alors pour s'enlever cette idée qui même refouler continuer de me perturber, nous avons décider de mené quelque expériences [ En prenant soin de cash out nos bankrool au cas ou nous serions suspecter de chose étranges :D ] moi et "Monsieur Z" ( un de mes amis cité plus haut qui est gagnant comme moi ) ]
voici donc les « expériences menées », pendant ma période de down :
.
nos avons laisser 150 euros chacun tout de même pour "les tests "
1 er :
nous jouons chacuns sur nos comptes respectifs en NL5 pendant 3 heures : je perds 8 caves et lui en gagne 4 . On échange de compte je gagne 6 caves sur son compte et il perds 11 caves sur le miens !
2eme
j’ai jouer 100 mains en NL2 en HU contre mon pote, en ne faisant QUE SUIVRE . Edifiant : je gagne 9 mains !
j’ai fait exactement pareil sur winamax ou j’ai gagné 18 mains
[ et puis pareil on a échanger nos compte, et le même résultat s’est produit a peu de choses près ]
IL fallais ensuite faire de même quand je serais en "run normale "