[quote=« alexiscool, post:517881 »]refus d’un bonus de bienvenue
no bonus, no cash in
bye bye evp[/quote]
je te conseille d’envoyer un mail à notre service VIP: vip@poker-academie.com
On peut appuyer ta demande.
[quote=« alexiscool, post:517881 »]refus d’un bonus de bienvenue
no bonus, no cash in
bye bye evp[/quote]
je te conseille d’envoyer un mail à notre service VIP: vip@poker-academie.com
On peut appuyer ta demande.
j’en profite au passage pour remercier Ktalan de m’avoir aider et qui m’a jamais laché pour la migration de mon compte evp qui posait problème.
Merci chef!
[quote=“Djouff, post:518479”]j’en profite au passage pour remercier Ktalan de m’avoir aider et qui m’a jamais laché pour la migration de mon compte evp qui posait problème.
Merci chef! :)[/quote]
A votre service!
Salut Ktalan et tout le monde !
Je viens de passer le nombre de points requis pour le statut Palladium, mais je suis toujour platinium. Quelqu’un peut m’expliquer comment ça marche, je suis un peu perdu…
PS: Big up à toi Ktalan pour ta patience et ton professionnalisme face à nos whines et questions de noob depuis la migration. Ca doit pas toujours être facile. Courage et merci pour ta disponibilité, change rien !
il me semble que les mises a jour statut se font une fois par jour et pas instentanement des que tu as cumulé tes points, je sais pas si ca t’aide ou pas …
[quote=“Bifton, post:518915”]Salut Ktalan et tout le monde !
Je viens de passer le nombre de points requis pour le statut Palladium, mais je suis toujour platinium. Quelqu’un peut m’expliquer comment ça marche, je suis un peu perdu…
[/quote]
Je pense que ça sera actualisé dès demain… tiens moi au courant si ce n’est pas le cas.
[quote=“Bifton, post:518915”]
PS: Big up à toi Ktalan pour ta patience et ton professionnalisme face à nos whines et questions de noob depuis la migration. Ca doit pas toujours être facile. Courage et merci pour ta disponibilité, change rien ! [/quote]
Thanks! Ca fait plaisir à entendre L’essentiel est que tout le monde trouve une réponse à ses intérrogations
Ah ok ! Merci.
C’est juste une question de délai, donc…
Sinon, à quoi correspond la date (By date 21/11/2012) ?
[quote=“Bifton, post:518927”]Ah ok ! Merci.
C’est juste une question de NOOB, donc…
?[/quote]
FYP
(on t’appelait pas le fayot a l’école par hasard ??? ^^ )
By date = à la date du…
On t’appelait pas le nul en anglais à l’école par hasard ???
PS : et sinon la date, c’est un machin qui change de manière régulière ; par exemple à chaque fois que tu vas faire un gros dodo et que tu te réveilles… hop ! +1 !..
Merci tous deux pour vos réponses (transcendantes). Ya une “Post-Race” en cours ou quoi ?
Gwal, je te rapelle que nous ne sommes que le 20, ce n’est donc pas la date du jour.
Essaie encore :laugh:
ça dépend où…
Bonjour,
j’ai trouvé le HH sur windows mais est-il possible de les ouvrir sans tracker ?
C’est un .exe et quand ej tente de l’ouvrir ca ne fonctionne pas ? pas possible de les lire en .txt ?
merci d’avance
[quote=“cerber36, post:519301”]Bonjour,
j’ai trouvé le HH sur windows mais est-il possible de les ouvrir sans tracker ?
C’est un .exe et quand ej tente de l’ouvrir ca ne fonctionne pas ? pas possible de les lire en .txt ?
merci d’avance[/quote]
Les mains sont dans le dossier History et non hh. Elles sont au format XML, du coup, oui, tu peux les ouvrir sans tracker, directement avec un naviguateur web en principe et ça fonctionne. Tu peux les lire car c’est pas codé de partout me semble-t-il.
en tout cas changer de réseau n’effraie pas les fishs
[quote=“kTaLaN, post:516743”][quote=“cerber36, post:515869”]Mi 2013 ??? C’est une blague ou… C’est une blague ???
Quand même du foutage de gueule, bon bah perso je ne remettrais pas les pieds sur ce réseau, total manque de respect sur le coup.[/quote]
J’avoue ne pas bien comprendre ton message… où est le “foutage de gueule” ou le “manque de respect”? [/quote]
Entre 6 et 9 mois de retard pour proposer aux utilisateurs MAC un logiciel par rapport aux utilisateur windows… tu trouves ça logique ?
Et je trouve ça encore plus grotesque quand vos équipes disent “mais si c’est utilisable sur Mac, il suffit d’installer une machine virtuelle, etc, etc…”. Sans parler que ça a déjà été le cas avec l’ancienne version ou AUCUNE version mac n’a jamais vu le jour.
Enfin bref, je pense que vous perdez un certain nombre de client potentiel (de plus en plus meme) et c’est tant pis pour vous !
J’ai toujours des problèmes pour accéder à mon compte, un jour ça marche, un jour non. Bientôt résolu?
[quote=“cerber36, post:520311”][quote=“kTaLaN, post:516743”][quote=“cerber36, post:515869”]Mi 2013 ??? C’est une blague ou… C’est une blague ???
Quand même du foutage de gueule, bon bah perso je ne remettrais pas les pieds sur ce réseau, total manque de respect sur le coup.[/quote]
J’avoue ne pas bien comprendre ton message… où est le “foutage de gueule” ou le “manque de respect”? [/quote]
Entre 6 et 9 mois de retard pour proposer aux utilisateurs MAC un logiciel par rapport aux utilisateur windows… tu trouves ça logique ?
Et je trouve ça encore plus grotesque quand vos équipes disent “mais si c’est utilisable sur Mac, il suffit d’installer une machine virtuelle, etc, etc…”. Sans parler que ça a déjà été le cas avec l’ancienne version ou AUCUNE version mac n’a jamais vu le jour.
Enfin bref, je pense que vous perdez un certain nombre de client potentiel (de plus en plus meme) et c’est tant pis pour vous ![/quote]
Tu prêches un convaincu concernant le bien fondé de proposer notre logiciel de jeu sur un maximum de plateformes… pour autant, je continue à ne pas voir où est le “foutage de gueule” ou “le manque de respect” quand j’annonce qu’elle est en cours de développement et qu’elle verra le jour d’ici mi-2013… à la limite j’aurais compris, si par exemple comme Poker Tracker, il y avait une version mac à la base et avec une MAJ, cette version n’était plus disponible… pour autant, je ne vois pas des tonnes de message à ce propos
Tu as contacté le service client?
Merci pour tes interventions toujours rapides Ktalan, il semble que ça remarche, j’enverrai un screenshot au support la prochaine fois que ça se représente.
Juste pour savoir bigbox, j’ai joué qq mains pour tester un peu le nouveau réseau et j’apparais pas dans le classement de la race PA (je serais loin d’être dans les 1ers mais je m’étonne juste de pas apparaître), pourtant je me suis bien inscrit. Tu peux regarder ça vite fait ? Thx
question toute bête tu t’es inscrit?